Salut tout le monde, je debute sur gran turismo et je ne sais pas trop quelle voiture acheter et quelles reglages de boite de vitesse mettre,
je me suis acheter la "pagani hurday 11" (hurday je suis pas sur) et jai tout ameliorer au max mais je ne sais pas quoi mettre comme reglage dans ma boite de vitesse, si quelqun pourrait me dire le nombre precis pour chaque vitesse se serai simpa \('o')/
Si c'est pour un usage sur circuit comme le Nurburgring et les autres laisse tomber cette voiture
1250 ch bi-turbo propulsion 1400 NM de couple
Si tu mets la boite à 500 ou 480 en vitesse max et tu allonge t'as vitesse finale (vers la gauche) de 0,100-0,200
En suite pour les deux premiers rapports allongent les également (vers la gauche)
Tu devrais avoir moins de patinage
Mais retien cette phrase "La puissance n'est rien sans maîtrise" tu apprendras vite le sens de cette phrase avec cette Pagani
3 balises! Ça rigole pas ici!
Si tu commences, la Pagani n'est pas un très bon choix, c'est pas la plus simple, et maîtriser toute cette puissance n'est pas chose aisée D'autan plus quand des voitures bien moins puissantes feraient mieux l'affaire
Pour la boîte de vitesse, tu la met en personnalisable. Après pour le réglage, tu fais le truc basique, tu augmentes ou tu réduis la plage de vitesse de ta boîte aux alentours de la Vmax atteinte sur le circuit. Si t'arrives à 250 au max sur un circuit, place le curseur à 260
Pour les voitures tu peux aller dans celles conseillées ou dans les populaires
D'autant*
Désolé c'est le sud-ouest ça
Ce presque PEMT
En attaquant sur GT; prendre la Pagani c'est pas forcément un bon choix. Surtout full boost..
Choisi plutôt une caisse plus équilibrée.
non mais ce que je veux dire cest par exemple :
1 : 3,418
2 : 2,... etc
Ouais mais ça ça change avec toute les voitures et comme je te l'ai dit, commence par la méthode basique avant d'entrer dans des setups plus fins
A savoir aussi, avant de régler ta boîte de vitesse, commence par régler les suspension, ça t'aidera dans le confort de pilotage et dans la perf bien plus que la BDV
truc simple , tu passe VMAX auto , au mini je crois c'est 180 enfin tu pousse la barre toute gauche , a la vitesse mini , ensuite tu regle manuellement , premierement , tu met les vitesse un et 2 au maximum vers la gauche , et les deux dernieres vitesses au maxi vers la droite je dis bien vitesse pas rapport final , ensuite tu passe au vitesse du milieu tu essaye d'avoir des barres qui s'enchaine avec une joli courbe au pire tu ajuste un peu l'avant derniere vitesse et la deuxieme si jamais ca rend pas bien , ensuite tu regle ta vitesse max ( apres avoir testé) tu le regle selon le circuit et la Vitesse max que tu souhaites voila methode assez simple pour obtenir des supers perfs plus les premiers rapports sont long plus tu contrôlera facilement le couple enorme de ta voiture voila exactement l'inverse des reglages de bases , ( long puis court et pas court plus long comme plein le fond ) ensuite tu peut aussi baisser l'acceleration dans le DGL reglable
Pagani Hurday...
C'est la camionnette en haut à gauche? Notez que gougoule est tout aussi mauvais que l'auteur.
Plus sérieusement, il y a quand même mieux que cette voiture pour débuter. Bien qu'elle ne soit pas aussi brutale et exigeante qu'une Mclaren F1, on est quand même à un niveau trop élevé.
Puisque tu débutes tu devrais gravir les échelons au fur et à mesure que tu progresses dans ta carrière. Pour débuter une traction (FF) est idéale, tu peux switcher ensuite sur une intégrale (4x4) et les propulsions (FR ou MaR) viennent à la fin. Mais si tu tiens à une voiture très puissante, prends plutôt la supercar du noob alias la Nissan GT-R.
Ah au fait, on dit Pagani "Huayra". Je sais c'est un nom imprononçable surtout si on est un sale breton ( ) ou pire encore un parasite de catalan ou occitan ( ). Et y'a pas besoin de faire des réglages car plus de 700ch, 1000n/m de couple et 400km/h sans forcer ça suffit largement... Sauf peut être adapter des pneus tendres. Mais c'est pas vraiment un réglage pour moi, c'est juste un minimum de bon sens.
M'okay...
https://www.google.fr/search?q=pagani+hurday&rlz=1C1KMZB_enFR555FR555&espv=2&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=JkpTVILgLMe4OPvwgMgL&ved=0CAYQ_AUoAQ
pagani huayra pour débuter mais tu est fou l'auteur
si tu veut vraiment en tirer quelque chose c'est vraiment pas le bon chois pour débutée
maintenant tu veut en faire quoi aussi
rouler a + de 400km/h sur stage x ou en faire un monstre sur circuits
Sagi-TWR avant de parler des catalan regarde toi ! Je vais peux etre dore une betise mais la pagani d'origine avec un reglage suspension et DGL reste controlable non? Sinon je te conseille la 106 rallye voiture stable et maniable et ha moyen de tourner en 6.44 sur nurb et de grattez quelque voiture plus puissante apres pour debuter en integrale les Subaru et Mitsubishi ne sont pas trop mal avec une puissance suffisante qui tourne autour de 500ch
Tiens j'ai réussi mon troll!
La fierté catalane aurait elle été touchée??
Prends la gordini si tu veux une propu. Pas besoin d'avoir 1000ch qui sont inutilisables (sur le Nurb)
Rem64 avait fait 6.49 si mes souvenirs sont bons et moi j'avais fais 6.53
Avec ca tu feras pleurer pas mal de monde quand tu arriveras a la piloter
Le truc c'est que si il débute la gordini n'est pas ideal non plus car s'il ne sais pas la reglée c'est une savonnette
merci pour vos reponses mais moi je veux plus mamuser sur le stage route x et cest pour sa que jaimerai les reglages de la boite de vitesse
tu prend combien pour le moment? j'ai des reglages mais ya mieu sauf que je suis a l'aise en courbe jpeu passer a fond avec le nos. sache deja que tu gagne un peu en rabaissant l'arriere et surelevant l'avant,la probleme c'est que plus tu accentu ce reglage plus elle devient difficile en courbe(routeX) la je prend 488 sur le plat de la deuxieme ligne droite et 515 avec la nitro sans aspi, dit moi ou tu es toi? si t'es au choux jte passe mon settup sinon achete l'alfa tz3 elle marche un peu mieu 520 nos sans aspi,tu peux predre +de 535 en course
je suis aux chous x)
la fleme j'ai fais des photos surtout pensse bien a mettre le double embrayages et pas le triple
si ta un probleme en virage remonte l'arriere a fond façon 4x4
voilà ta tout amuse toi bien