Bonjour a tous, ayant recherché et non trouvé ma reponse je vous ecris.
Voila je viens d'obtenir le platine (je me suis focalisé la dessus ces derniers temps) et j'ai terminé toute les coupes en or de tous les évènements ainsi que le contenu additionnel (Senna) j'ai absolument tout fini après une re-vérification et meme les évént saisonnier mais voila le jeu m'indique 99% de progression alors que tout est soldé et en or.
est-ce déja arrivé? Ai-je oublié quelque chose? Merci d'éclairer ma lanterne car la je ne comprends pas.
J'ai la version 15th je ne sais pas si l'info est importante.
Merci.
As-tu refait en or la/les courses que tu as été obligé de perdre pour obtenir le trophée "passer de la 3ème à la 1ère place, dans un championnat"?
Slt
Oui j'ai bien vérifier car je me rappel en avoir loupé une ou deux. Depuis j'ai tout refait mais sans résultat.
Ps gagne t-on quelque chose quand on tape les 100% ou c'est symbolique?
C'est symbolique
Ok merci mais c'est vraiment étonnant. Au depart je me suis dit que c'est normal j'ai pas tout en or mais depuis que j'ai tout poncé j'ai toujours rien alors j'ai peur d'un petit bug
T'as fait les défis Senna en or et le rallye Sierra?
Oui tout en or.
je viens de voir un truc la : sur le 24min de la sarthe il me dit mon record 12e mais j'ai les 3 etoiles. Etonnant... je refait la course pour voir
Eh ben c'est tout bon. Je ne sais pas pourquoi j'avais 3 etoiles alors que je n'etais arrivé que 12e. Du coup ca a résolu mon problème
Merci a ceux qui ont essayé de répondre