RDV le 16 août pour une course d'endurance de 2h sur le nurburgring nordschleife!
Options de course :
Circuit : Nurburgring Nordschleife
Voiture : Nissan Concept 2020 (VGT)
Endurance : 2h
Qualifications: Solo
Départ des qualifs: 21h30
Pneus : Course Moyens Max
1 arrêt obligatoire
1 changement de pneus obligatoire
Evolution pneus/carburant : Normal
Dégâts : Faible
Aides autorisées : ABS
Aspiration : Réaliste
Force de Recuperation de patinage : Non
Adhérence : Réaliste
Préparation: Interdite Sauf vidange
Règles de conduite :
Fair play oblige, aucune transgression ne sera tolérée.
Il est interdit de :
-Pousser ou s'appuyer sur un concurrent .
-Couper un virage ou une partie de circuit .
-Déraper volontairement (drifter)
-Rouler a contre-sens
..etc
En Bref tout ce qui n'as rien a voir avec le comportement normal des pilotes en course .
PS: Si un pilote en envoie un autre a la faute involontairement celui-ci devra impérativement
l'attendre et le relaisser passer.
Pour y participer c'est simple dites-le ici en commentaires avec votre PSN et ajoutez : HPR-Loops
Le salon sera en public et des entraînements seront ouverts dans la semaine.
Salut mon PSN: AlexyGN91 , je suis partant
Pour ceux qui souhaitent organiser de courses à thème online ( Endurance/ GP F1 (GT) / 500 miles Indianapolis / Rally / Kart ... ect) c'est ici . En espérant vous voir nombreux sur les pistes les amis
https://www.facebook.com/groups/687186431379071/
Setup interdit ?
oui stock = d'origine mise a part la vidange ;)
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'infos,j'aimerai revenir sur GT car j'ai arrêter au 5eme opus il m'avait énormément déçu, mais voila j'apprend que GT6 n'a plus d'endurance, est ce toujours le cas? Car bon je joue exclusivement à ce jeux, donc le financement d'une console doit être justifier lol, et je voudrais savoir si il y'a eu une maj qui à apporter des endurances ou si ça va se faire? Je vois des post qui parle d'endu, je suppose que c'est uniquement en ligne donc? Et est ce que nous avons toujours droit au véhicules standard?
Il n'y a pas d'endurance en solo et je pense qu'il n'y en aura pas, la durée maximum d'une course étant 24 min.
Et oui, il y a toujours les véhicules standards.
"Il est interdit de :
-Pousser ou s'appuyer sur un concurrent . "
mais c'est comme ça qu'on dépasse normalement surtout ici
Falcon confirmera
ok merci, bon finalement j'ai fini par me décider à acquérir gt6..... déception total, donc effectivement plus d'endurance, une I.A complètement anti-sportive ( il te rentre dedans tu vole à 15km et eux bouge pas d'un poil ), toujours des départs lancer ( en tout cas jusqu'au niveau A ),le leader nous mets 10 sec en moyenne des le début de la course. Pour un jeu qui a bâtit sa réputation sur son réalisme, je trouve qu'à présent il ne reste plus que le nom. Et personne n'est choqué des 200 voiture japonaise qui servent a rien? Sans parler des constructeurs européens qui ont peu de choix de modèles ( ex Ferrari: la plus récente c'est l'Italia, ou est la FF? la F12? la Laferrari? Et ça vaut pour quasiment tous les constructeurs) En bref, à quand un "vrai" jeu?
+1 gt6 comme gt5 est de la daube
Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 4 novembre 2014 à 17:08:33 Avertir un administrateur
"Il est interdit de :
-Pousser ou s'appuyer sur un concurrent . "
mais c'est comme ça qu'on dépasse normalement surtout ici
Falcon confirmera
Désolé pour la confirmation en retard capitaine, je devais dépasser un mec mais j'ai eu un coup de lag et il finit dans le bac meme si j'avais oublier de freiner