3 fois sur 4 la voitures refuses d'avancer, je peut freiner mets elle refuse d'avancer ni avec carré ni avec r2.
qui a la solution ?
probléme sur toutes les voiture du jeu, en mode libre, compétition ect...
Vérifie tes contrôles dans les paramètres du jeu.
change de manette
Si t'as pas touché au réglage, c'est avec croix que t'avance, pas carré
D'origine le carré c'est le frein à main (quoi qu'il ne soit pas configuré à la base dans GT6 mais bon) après quoi à toi de savoir si tu as modifier la config de base de ta manette ou pas.
Dsl du double post. Le carré c'est le frein, autant pour moi et R2 c'est apport supérieur et accélérer c'est la croix. Enfin tout ça c'est dans l'idée que tu ais laissé les paramètre de base bien sur.
de base accelerer c'est pas stick droit vers le haut et frein vers le bas comme tous les anciens GT ( en plus de la croix et carré ( qui sont compltement depassé depuis la ps1 faut se mettre a la page ceux qui joue encore avec ca )
C'est toi qu'on va mettre a la page ouais !
houlàlà mais il joue tout en analogique mais c'est tro un jeunz
PFF quand je voie le nombre de branlé que j'ai mis avec le X et la croix directionnelle hein. C'est juste une question d'habitude et je dosais très bien comme ça ne t'en déplaises.
jouer au stick on dose mieux les accelerations , alors qu'on peut pas le faire avec la croix
Biensur que tu peux dosé avec croix, il faut juste être précis
Je rappelle que toute les touches de la DS3 sont analogique, c'est une question de doigté point et tu serais surpri du nombre de joueurs qui jouent encore comme ça et qui jouent très bien mais on s'écarte complètement du sujet là. Il a réglé son problème de voiture qui ne bouge pas l'auteur ?