Je voudrais le savoir.
ça dépend de ce que tu attend du jeux.
Bonjour
Note JV.com : 14
Note joueurs : 13
A mon avis tu peux rajouter facilement 2 points pour le contenu qu'il y a eu depuis (Vettel, Senna, circuits RB et Sierra, voitures vision GT...)
Après ça dépend ce que tu attends.... Perso je trouve qu'il lui manque un mode carrière plus fun, et on attend encore le mode B-spec et l'éditeur de circuits....
En sachant que de tte façon il n'y a pas mieux sur PS3....
Connais tu la politesse ? "Bonjour/salut" "s'il vous plait" "merci"
C'est si difficile ?
T'as qu'a regarder les avis des joueurs sur les forums.
(Je suis pas poli avec ceux qui le sont pas.)
Non il est nul
y a pas asser dodi tdi
ces nul kan on tourne sans freiner la voiture è tourne pas
y a pas de meuf en mini short comme dent forza horizon
Ne le prends surtout pas
Ah, un gars du forum GTA San Andreas
Dépends de ce que tu cherches Chris.
Si tu cherches un jeu un minimum axé sur la simulation, c'est un bon investissement. Mais si tu cherches un jeu pour faire l'imbécile a 450kmh en drift, passe ton chemin.
Mais ca reste un bon jeu, assez fun en multi quand on est un minimum créatif
Creatif dans un jeu de bagnole? Expliques car la j'ai du mal... On est pas dans Arma ou GTA.
BONJOUR
50 000 km dans le jeu il est nul mais j''vais en refaire 50 000 pour etre sur.
╭
┊ The-Drift-Kill, le 10 octobre 2014 à 10:07:35
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-169790-1-0-1-0-est-ce-que-ce-jeu-est-bien-ou-nul.htm#message_169800
┊
┊ Creatif dans un jeu de bagnole? Expliques car la j'ai du mal... On est pas dans Arma ou GTA.
╰
Réfléchis un peu tu comprendras. On peut être créatif partout, c'est pas limité a quelques jeux a ce que je sache.
un troll #DC qui c'est tromper de forum
Si je te demande de m'expliquer c'est que je comprends pas Jason
Tu prends une caisse et tu tournes en rond sur un circuit.... Ou est la creativité? (PP equivalent bien sur)
Tu peux faire quoi d'autres sur GT ? Ouais du drag... Vive l'imagination
salut , j'ai 62000 km pour env 300h de jeux , le jeux est bon, et devient très bon avec un combo volant+ siège (dans la mesure ou l'on enlève quelques assistance comme l'ath , ou bien le contrôle de l’accélération , le surgrip over sheaté quand la voiture commence a décrocher...)
bon c'est pas la simulation ultime non plus , mais reste un des plus réalistes (pour la conduite par exemple)et l'un des meilleurs jeux de caisses actuellement,
les graphismes sont plutôt correct ( un bon écran contribue aussi au rendu graphique ) mise a part quelques arbres lolesque (qu'on est pas censé voir puis-qu’as +250 km/h la plupart du temps, hein les gars ) et le jeux a bien d'autres défauts et bug , mais a le mérite d' être régulièrement mis a jour ( tardivement parfois )
si quelqu'un connait un jeux équivalent , ou l'on peut passer les vitesses , plus avec l'embrayage ,ecouté son propre son , un mode online correct , un peu de custom ,la 3d etc je prend
enfin , gran turismo n'est pas connu pour être joué " a la need for speed "
enfin , gran turismo n'est pas connu pour être joué " a la need for speed " ( sauf en partie libre ) ( surtout sur la course rally c'est du WTF par moment j'ai essayé 3 fois c bon j'ai ma dose )
le rally sur le sierra c'est sa ? j'ai pas trouvé , je joue sans ath ( j'ai essayer avec tous les affichages , je trouve sa dégueulasse) , toutes façon y'as juste a taper le tour parfais sans toucher rien ni personne...
j'avoue l'ia est un peu casse bonbon , je m'ennuyait tellement que j'avais juste débloquer le circuit pour aller farmer 1500km dessus en 787b puis en 905, puis en formula gt , je suis revenu en warrior est j'ai tout passé a sec , et j'ai même pas toucher a la tite bouteille de n**
qu ' est ce que je me suis régalé avec la Ferrari
se serai pas trop mal un p'tit event saisonniers de ce type de temps en temps
Ok d'accord.
non partie rapide ( event rally ) les mecs c'est dirty city
carrement hs
je ne vais jamais en ligne , je suis déja venu sur un salon jvc , je ne citerai pas les noms , mais vous me reconnaîtrez ...) bref le niveau se devait d' être propre et fair play
on tournait sur le ring , un gars c'est pris une sortie de route en pleine ligne droite , il était en plein milieux de la route en mode barrage , je suis arriver a 300km/h ,j'ai pas pu l'éviter , j'ai bouffé 10 sec de penalité ....
les mecs qui font 50 zig zag pour t'empecher de passer alors que tu klaxonne comme un autiste pour passer , et qui casse les cou*lles pendant 5 km et te fait perdre une blinde de temps pour finalement se prendre un platane a la moindre poussette....
l'aspiration over sheaté qui fait que celui qui prend l'initiative de passer devant se fait finalement doubler a dernière ligne droite ....
pourtant le jeux est bien , et il y'as bien la possibilité de mettre des setup fair play .... mais la comunauté est a chier donc le online est a chier...
je ne suis jamais retourner en ligne
╭
┊ The-Drift-Kill, le 10 octobre 2014 à 13:31:47
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-169790-1-0-1-0-est-ce-que-ce-jeu-est-bien-ou-nul.htm#message_169816
┊
┊ Si je te demande de m'expliquer c'est que je comprends pas Jason
┊ Tu prends une caisse et tu tournes en rond sur un circuit.... Ou est la creativité? (PP equivalent bien sur)
┊
┊ Tu peux faire quoi d'autres sur GT ? Ouais du drag... Vive l'imagination
╰
- Cops n Crooks
- Code de la route
- Football
- Gymkhana
- Drift
- Courses réalistes
- et j'en passe
Après pour certains faut tomber sur les bonnes personnes... Sinon ca part en fiasco...
- Cops n Crooks
- Code de la route
- Football
- Gymkhana
- Drift
- Courses réalistes
- et j'en passe
Tu oublies le CLM VDD
Ou rouler contre l'IA presque parfaite