Bonjour,
Mon soucis depuis 3 jours:
En multi, lors de l'entrainement ou les qualifs tout va bien. Par contre dés que le départ de la course se lance, je reste "cloué" sur la grille de départ, j'arrive a passer les vitesses, freiner, accélérer, etc... mais impossible d'avancer.
Quelqu'un a une idée sur mon problème ?
D'avance merci.
personne a qui cela est arrivé ?
Je joue au G27, et aucune touche justement n'est attribué au frein à main. Surtout que 2/3 course avant, je n'ai pas rencontré ce problème.
si ça m'est arriver 2 fois le meme jour jte repondais pas car je n'ai aucune solution c'est juste un bug inexplicable on dirait
sinon ça fait quelques jours que mes salon ami ne s'affiche pas,obliger de rentrer dans 1 ou 2 salon au pif et resortir pour qu'ils réapparaissent par magie...
Moi se soir j'ai subi un bug bizarre. Je vais dans un salon
jusque la tout va bien.Je prend une voiture adaptée et je me
lance sur le circuit. Le message de chargement apparaît et
disparaît,pour les autres joueurs je suis belle et bien dans
les stand sauf que moi je suis toujours dans les menus avec
la fenêtre qui me montre que je suis sur le circuit. Normalement c'est juste le chargement qui est long sauf que la j'ai pas l'icone de chargement ( sur la barre de sélection). Je peux m'acharner attend de fois que je veux sur l'icone, que dalle: le message dit qu'il vérifie que je respecte bien les règles, le message disparaît et pas de chargement rien ... Vous avez une idée ?
Perso depuis une bonne semaine, j'arrive pas a rester connecté plus de 30 minutes dans un lobby, toujours des déconnexions a répétition, or sur d'autres jeux j'ai aucun problème...
Y'a des trucs bizarres sur ce jeu.
Sa me rassure de ne pas être le seul ^^
le top c'est quand tu sors des stands avec la voiture d'un autre, ou meme conduire depuis le menu du salon sur le pti ecran c'est clair qui se passe des trucs etrange
a par vider le cache systeme j'vois rien d'autre
Jason La même chose que toi, je peux pas jouer 15 min sans me faire déco et je ne peux plus créer de salon et ça le fait avec certaines voitures en particulier : Bmw 320i touring car et plus récemment, l'Acura NSX Touring car a fait pareil
Les bagnoles sont maudites dans ce jeu
Bah en gros on a exactement le même problème.
TQF > C'est ce que j'ai fais sur le petit écran mdr X)
je pries pour que ca te le fasse aussi avec ta rx8
Tof' Salow ça fonctionne pas avec la Rx8 par contre, je suis dans la galère pour la course de Gabiche
A nop la rx-8 c'était avant les vacances ^^ la c'était avec la camaro SS