Plus je regarde tes photos plus je bave!
Il t'en faut peu ben !
Sinon nice les photos
Le 09 juin 2015 à 21:36:25 Ultra_06 a écrit :
Il t'en faut peu ben !
Sinon nice les photos
Mais j'ai trop hâte d'y être!!! Sa fait 3 ans que j'attend sa!
Je comprends, je comprends
La nouveau proto d'Alpine pourrait prendre la piste pour un tour d'honneur avant la course. Dans ce cas, tout le monde pourrait la voir ;)
Edit: niveau météo ça bouge encore, mais échapper à la pluie me semble peu probable
ben 3 ans et tu te plains ? Moi ca fait toute une vie que j'attend ca !
Pareil fef, sauf que moi je vais devoir attendre encore plus longtemps pour y aller
Le 09 juin 2015 à 22:13:04 FerrariF70 a écrit :
ben 3 ans et tu te plains ? Moi ca fait toute une vie que j'attend ca !
Mais quand tu y as gouté une fois tu deviens accro!
J'ai pas eu besoin d'y avoir goutté longtemps pour devenir accro
Moi j'ai commencé en 96 mais c'était tout nouveau, je savais pas ce que c'était l'endu
En même temps j'étais gosse ^^
J'ai commencer en 2000, a l'age de 3 ans !
Perso, en 98 à 4 ans... Mais j'ai pu venir que 4 ou 5 fois. Cette année, ça fera une de plus. Mais bon, maintenant, je pense que je fais fixer l'objectif à 100%!
Bon sinon, ça donne kewa les photos ?
Pour cette équipe de P2 qui se verrait bien faire tourner une Nissan GT-R LM privée, je sens gros comme une maison Greaves! Ou signatech dans une moindre mesure.....
Pluie ce soir, orage demain, pluie a la course ! Qui a parlé d'été?
Ceux qui n'y pas pu y aller jusqu'alors, quelle est votre excuse les prolos sans dents?
Perso en 1992 à l'âge de 2 ans! Pas la peine de me demander ce que ça fait d'entendre en même temps un V10 Peugeot, Toyota, Judd et un V12 BRM en même temps puisque je m'en souviens pas.
Putain, je suis si vieux que ça? Mon quart de siècle me fait sentir le poids des années!
personne on est encore au printemps
pleur pas y a plus vieux que toi
Le 10 juin 2015 à 12:56:54 gabiche72 a écrit :
Pluie ce soir, orage demain, pluie a la course ! Qui a parlé d'été?
Déjà ça fait depuis 2010 qu'il pleut le week end du Mans donc on a l'habitude. Puis perso la pluie ça me gène pas, j'aime bien même. Mon petit plaisir, c'est quand y'a un orage violent avec!
Puis ça va donner un petit avantage aux Toyota et Nissan, donc c'est tout bon!
Sinon, si tu veux on échange nos départements, viens chez moi avec 40° au soleil en début d'après midi avec une forte humidité ambiante. Tu vas comprendre ce que c'est la vraie souffrance!
Moi je veux soleil 25 degrés, je demande rien d'extraordinaire