C'est pas l'appui le problème, mais la trainée... De loin, il se peut que la M6 en ait moins, mais bon, en voyant l'extérieur, on ne voit pas le fond plat ni les détails qui font que.
http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/gt/breve-29-8-147963/151115-super-gt-%E2%80%93-nismo-conserve-son-titre
Et 2éme titre d'affilée!
Surtout, 4ème titre en 5 ans pour Nissan / Michelin
La GT-R GT500 serait plus rapide que la GT-R LM au Mans
Il n'y a pas beaucoup de doutes la dessus
En même temps la GT500 c'est pas une traction
Bourdais, Westbrook et Briscoe rejoignent officiellement Ford !
Super!
Briscoe c'est une bonne pioche, il a fait le taf' à Sebring et Daytona avec deux victoires sur la Corvette 63, Bourdais ca reste une valeur sure même s'il débute en GT si je ne dis pas de bêtise mais il s'y fera vite. Par contre Westbrook mauvaise pioche ! Il a fait Le Mans chez Corvette 3-4 ans sur la 64 et il n'a jamais été bon, d'ailleurs l'année où Corvette le remplace la 64 gagne Le Mans !
Il y a une différence entre faire LM en tant que one shot et y aller avec une saison d'ALMS dans les pates avec la voiture. On peut supposer que Westbrook sera moins à la ramasse.
Par contre, pour Bourdais, est ce que ça signifie qu'il rompt son contrat avec GM? Qui pour le remplacer en Indycar?
Le 15 novembre 2015 à 13:23:30 Gremiklarksonne a écrit :
En même temps la GT500 c'est pas une traction
Une traction n'est peut être pas l'idée du siècle, mais vu qu'ils sont les seuls et que leur voiture était pas au point, c'est peut être pas non plus un truc trop débile. Wait and see.
Sur Motorsport, ils disaient qu'il rejoigneraient Ford seulement pour les courses d'endu longues
Chip Ganassi Racing roule en moteur Chevrolet en IndyCar et pourtant c'est le team officiel de Ford. Même chose pour Penske en Chevrolet en IndyCar et chez Ford en NASCAR. C'est dans la culture des américains
Ok
Qu'on m'arrête si je me trompe mais il me semble que Ford ne fournit pas de moteur en IndyCar... Donc ils n'ont pas leur mot à dire.
Oui mais si Ganassi voulait rester fidèle à Ford ils n'auraient pas été chez le voisin Chevrolet en IndyCar mais chez Honda qui est un plus petit rival que Chevrolet. Le moteur Chevrolet est juste meilleur donc Ganassi (et Penske) veulent simplement le meilleur package donc OSEF des alliances des autres championnats. Et c'est pareil pour Bourdais sur moteur Chevrolet en IndyCar et pilote chez Ford en GTE
Et ben ils ont pas prit de la merde chez Corvette !
http://www.endurance-info.com/fr/fassler-et-rockefeller-chez-corvette-racing-a-daytona-et-sebring/
Et les frères Taylor prendront le relais au Mans donc l'hypothèse d'une C7.R Wayne Taylor/Larbre s'éloigne
https://mobile.twitter.com/CorvetteRacing/status/666569376724852736
Y aura du lourd l'année prochaine en GT, tant niveau pilote que niveau voiture d'ailleurs!
http://www.endurance-info.com/fr/christina-nielsen-sur-la-ferrari-488-gtb-gt3-de-la-scuderia-corsa-en-2016/
Première vente pour la 488 GT3
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-36241/191115-citro%C3%ABn-quittera-le-wrc-en-2016-et-le-wtcc-en-2017
Rien à voir avec l'endurance, mais c'est surprenant de voir Loeb passer chez Peugeot, et Citroen se recentrer sur du WRC alors qu'il n'y gagnent plus en abandonnant le WTCC. Cela dit, ils peuvent faire comme avec la C4: confier les DS3 à un team privé en 2016, et profiter de ne pas être officiellement engagés pour avoir les séances d'essais illimités afin de développer la future C3 WRC. Wait and see.
Sur EI:
ESM ne pourra pas afficher Tequilla Patron sur les flancs de ses Ligier à Bahrein. Ils auront donc écrit ESM à la place. Un peu surpris quand même par l'utilisation du 3.5. D'ailleurs, c'est pas ce moteur qu'ils avaient dans la HPD ARX 04b qui a cassé à Pikes Peak?
ESM réfléchit à engager une JSP2 HPD 3.5 à Sébring et Daytona. Ca pourrait être intéressant. Surtout qu'ils connaissent bien les lieux, et qu'ils ont un bon paquet de pilotes pro contrairement à MSR.