Un rythme de 2'10 / 2'15 pour F.Sausset.
Il est à 15" de ses équipiers. Considérant son handicap, c'est plutot bien! Par contre, il pourrait poser problème avec le trafic LMP1 au Mans.
Le 16 avril 2016 à 17:41:15 suomi1 a écrit :
Un rythme de 2'10 / 2'15 pour F.Sausset.
Il est fou le pilote malgré son handicap tant mieux qu'il puisse rêve au 24h du Mans.
Le problème sera surtout qu'au Mans il sera plus lent que les GT am... Mais on s'en fout c'est un détail, c'est exceptionnel ce qu'il faut surtout qu'il se fatigue beaucoup plus rapidement qu'un valide. C'était déjà le cas pour Zanardi aux 24h de Spa alors pour un non professionnel avec 2 membres de moins que Zanardi et dans une LMP2 au lieu d'une GT3 c'est un défi gigantesque de finir un relais !
Pluie!
Beau coup d'envoi avec pas mal d'action en piste!
Juste dommage qu'on ait perdu quelques gros concurrents en P2 en début de course, puis la #23.
Je vois pas trop l'intérêt la courses qualificative du N24 surtout qui manque pas mal de Team et les pilotes qui court en WEC ou ADAC GT et d'autre sport automobile ce week-end ils viendront tout façons au 24h Nurburgring sans leur qualif.:(
Les seuls absences sont dûes à l'ADAC GT Masters sinon les absences du WEC WRT TUSC sont minimes en comparaison du plateau qui représente 90% du plateau du N24.
3 minutes de live et déjà des problèmes chez l'Équipe 21
Ouais mais l'équipe 21, ils switchent avec le foot!
Y'a pas d'autres live?
Je crois qu'ils ont dit que la 8 a perdu l'hybride, quelqu'un peut confirmer?
Gros crash de la Porsche 1 et l'Audi 8 à l'arrêt.
Pour l'instant rien sur l'Equipe 21, toujours leur match de foot qui dure depuis... 105min??
En Tout cas la Porsche n°1 a eu un accident.
Après le match, ils diffusent le rallycross donc bon. Ils leur manquent une seconde chaîne, comme Canal+ ou Eurosport.
Hartley a eu chaud !
et le mécano au pied de la 8 en plein circuit, j'ai jamais vu ça !
gab, je pense qu'avec les pannes de système hybride, si ils pensent que ça peut prendre feux, ils ont pas le choix.
Bah il y a eu de la fumée, ça doit être ça
Pendant le résumé ils disent que le mec de chez Audi était la pour décharger les batteries.
Les meilleurs temps au tour sont très proches. Les Toyota doivent manquer de constance...
Larbre qui passe de 5ème à 3e en 10 minutes grâce aux suspensions cassées des Porsche ! Après le double relais excecrable du bronze japonais c'est inespéré...