Non ^^
Du PoDy tout craché
M'okay ... mais en fait, c'est GT7 Prologue
Même pas, c'est confus
Bon attendez, on a vu qu'un trailer. Soyez pas trop optim... pessimistes.
J'avoue qu'il a l'air graphiquement beau, mais suffit de regarder les trailers de GT6 pour savoir qu'il ne faut pas s'y fier...😀
http://youtu.be/YmsP2aJ2cQk Ce n'est que le premier trailer les gars
C'est bon on aura peut-etre un nouveau trailer au SEMA show
OMG
la Mercedes SLS AMG GT3:coeur: par contre ont l'a pas vu la nouvelle Mercedes AMG GT3
Pour résumer:
Le souci c'est qu'on attendait l'évolution sur la crédibilité de la partie "course"
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont l'air à fond sur le online, donc on risque encore d'avoir un solo pourri sous prétexte que "olol l'avenir du JV c le online"
Exact
Edit: Il rentrera en Beta en 2016
Toujours aussi claire chez PD, si c'est juste un bout de GT avant le 7 ça me parait tard... Ma ps4 est encore pas près d'être fabriquer j'ai l'impression.
Bah admettons que ce soit un genre de prologue axé online, et accessoirement championnat officiel badgé FIA, qu'il sera en beta en 2016.. On peut donc raisonnablement espérer une sortie pour les fêtes de fin d'année 2016, et une sortie de GT7 en 2017 au plus tôt.
Bon par contre, si c'est du championnat online badgé, si t'as pas le niveau, tu sortiras pas des épreuves basiques. J'aime le concept, mais un tel championnat ne sera accessible qu'à une élite.
rappelez vous des deux GT academy stand alone , pody peut tres bien faire un " FIA GT sport " stand alone gratuit ou autre sur le psn
En effet, apparemment la Beta sera dispo via PSN début 2016.
ma question est : est ce que l'audi R8 2015 va prendre feu a chaque ravitallement ?
Les gars, de nouveau, je n'ai vu qu'une Lamborghini, une R8 LMS '15 WRT, une Miata, une Aston GT3, une AMG GT
La r18 est celle qu'on a déjà, et le reste, c'est des VGT ou des voitures de GT6.
Cela dit, on attend toujours beaucoup de choses pour avoir peu de choses parmi tout ce qui était attendu, donc mieux vaut ne pas spéculer et attendre un prochain trailer.
Y a une veneno aussi
Le 27 octobre 2015 à 21:08:27 apff a écrit :
Les gars, de nouveau, je n'ai vu qu'une Lamborghini, une R8 LMS '15 WRT, une Miata, une Aston GT3, une AMG GT
La r18 est celle qu'on a déjà, et le reste, c'est des VGT ou des voitures de GT6.
Cela dit, on attend toujours beaucoup de choses pour avoir peu de choses parmi tout ce qui était attendu, donc mieux vaut ne pas spéculer et attendre un prochain trailer.
J'arrêtais pas de chercher la R18 E-tron et les Porsche "in game". Je voulais pas poster de peur de passer pour un bigleux