Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer
suomi1
Niveau 40
27 octobre 2015 à 23:57:16

Mobius? iMobius? :hap:

iMobius
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:57:34

non c'est pas moi :hap:

suomi1
Niveau 40
28 octobre 2015 à 00:03:50

J'ai eu un doute et j'ai vu "femme" dans le profil. Y'a pas de doute, c'est Mobius :hap:

Ultra_06
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:06:00

Un revenant ! :hap:

iMobius
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:10:18

oups j'ai oublié de changer de sexe après respawn :noel:

ouaip je suis revenu, le trailer de GT Sport m'a fait revenir, je sens que Detroit: Become Human et GTS vont me faire acheter une PS4, rien que pour la LMS 2015 :hap:

Horacio_Pagani
Niveau 21
28 octobre 2015 à 01:13:14

Il s'agit bel et bien de GT7 en plus finalement. :coeur: :content:

Gremiklarksonne
Niveau 9
28 octobre 2015 à 01:33:28

+1 aparement c'est pas une connerie de prologue ou uniquement un jeu online :ok: encore une erreur de JVC :hap:

suomi1
Niveau 40
28 octobre 2015 à 01:38:17

D'où ça sort?

Deatharrow92110
Niveau 10
28 octobre 2015 à 07:03:00

ya un mode solo , le mode sport et un mode arcade ( si on suis le nouvel article de GTp , sony a confirmé que cela sera pas juste un jeu online :ouch2:

suomi1
Niveau 40
28 octobre 2015 à 07:06:39

Bon eh bien GTPlanet qui entretien une relation étroite confirme qu'il s'agit bel et bien d'un jeu complet. Il comprendra 3 modes, campagne, sport (FIA, online...) & arcade. Là au moins la source est reconnue et irréfutable.
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-sport-what-we-know-so-far/

C'est une source fiable, pas une connerie d'article d'un autre site de JV français qui se base sur rien et invente des infos. C'est pas parce qu'une news est plus attrayante qu'une autre qu'elle est dans le vrai. Sérieusement, faut arrêter d'être aussi influençable. Gamekyo quoi.... Ils t'annoncent des choses en mentant sur le contenu de la conférence de présentation. Allez la revoir avant de bouffer tout cru leurs infos :honte:

Toujours est-il que je suis assez satisfait de voir que le jeu a été présenté à Paris :noel:
New photo mode locations: Marseille Northern District; Bois de Boulogne; Dunkerque harbor; Hénin-Beaumont; Montcuq's path :hap:

Edit: devancé

Loeb22
Niveau 14
28 octobre 2015 à 08:17:54

Très bon article celui de GTPlanet :p)

homer-tho
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:49:58

Que la fia mette son nez dans "l'e-sport" me fait peur, c'est des coup à faire passer iracing pour un jeu bon marché! Le commentaire de "Frenzyhero" sur GTp résume bien.

Je ne sais pas ce qu'a couté ce partenariat avec PD mais j'imagine que la fia est loin de donner ses licences, j'espère qu'ils ne vont pas ce focaliser sur la course en laissant de côté les voitures normales, la diversité c'est ce qui à fait la force de GT.

sylvain_huit
Niveau 35
28 octobre 2015 à 11:01:45

Oui VDD mais il faux avouer que gt5 et 6, son vraiment pas aux même niveaux que l'excellent gt4, pour ce gt sport, c'est un jeux a part de gt7 :question: Ou c'est ce fameux gt7 :question: Parce que sur le lien que suomit met, et en traduisent avec google, il en save rien.

Et jais vu sur JVC ( qui est pas le plus fiable ), que gt sport serais une sorte de prologue avant gt7, d’ailleurs il on lair d'avoir corriger leur article par la suite, gamergen eux dise que apparemment ce serais le gt7 tens attendu.

Qui a raison :question:

jason1020
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:21:33

D'après ce que je comprend, c'est pas GT7, c'est un jeu à part.

Après on aura surement plus de nouvelles en décembre.

Loeb22
Niveau 14
28 octobre 2015 à 11:53:59

Bref, pour l'instant c'est pas clair du tout, PoDy...

Tarawa
Niveau 24
28 octobre 2015 à 12:05:30

J'ai un doute que soit la Mercedes-ben AMG GT3 vu dans le Trailer je pencherais sur la Mercedes SLS AMG GT3 :(

sisi82
Niveau 4
28 octobre 2015 à 12:27:00

C'est bien ce que je disais à propos de l'e-sport, Gran Turismo et la FIA se lance dans cette univers.
A voir comment ça va être mis en place, va falloir mettre beaucoup de championnats (histoire de pas s'ennuyer comme pour les événements spéciaux toutes les 3 semaines, hein PoDy …)
Il faudrait aussi créer des classes de voitures un peu comme forza (A,B,C,D,S…) mais bien détaillées et explicites : Championnat GT3, LMP2, LMP1, GT500, {Touring Cars, Traction avant, propulsion, moteur arrière (et encore c'est trop vaste) } et après on pourrais ajuster avec le nombre de PP.
Ce serais intéressant aussi des classement par pays --> le pays qui rapporte le plus de points au jour, à la semaine, au mois, Quelle nations a le meilleur ration points/pilotes, ça fait des classement tous azimut, mais au moins il y aurait cet aspect d'être le meilleur partout.
Par contre j'ai peur pour les joueurs qui prendront toujours les grosses voitures et qui se feront kill, pas bon pour le classement.
Je m'évade un peu là.
En conclusion, va falloir bien organiser tous cela, que la machine soit bien huilée dès le départ, avec beaucoup de contenu, beaucoup de stats, et des voitures qui envoie (bye bye les standards quitte à réduire le nombre de véhicules et mettre les plus récents (on s'en fout de la première Skyline…)

iMobius
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:35:50

moi je voulais plus de GT3 en tout cas :oui:

me manque plus que la Z4 Goodsmile Racing Team issu du Super GT300 et je suis content :hap:

Le_Onchois
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:43:05

Imaginez un championnat FIA GT3 officiel en ligne. :bave:

Bon ok j'arrête de rêver. :noel:

iMobius
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:46:03

les serveurs vont laguer à mort :rire:

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page