Se connecter

Gran Turismo 6

Sujet : Gran Turismo 6
1
Yves38
Niveau 1
13 décembre 2022 à 18:44:55

Bonjour,

Je viens de re sortir ma PS3 du placard après quelques années sans utilisation et j’ai besoin de votre aide.

Je joue principalement à Gran Turismo 6 dont je viens de m’apercevoir que le jeu en ligne n’était plus disponible. Bon, ce n’est pas grave.

Je suis bloqué dans le jeu parce que je n’arrive pas à finir au moins troisième dans les courses de kart du troisième permis. Ne pouvant pas passer au niveau supérieur en étant bloqué sur ces courses de kart, ça m’énerve et j’arrête de jouer ! :(

Y a-t-il un moyen de passer au niveau supérieur sans finir ces courses de kart ?

Merci,
A+++

suomi1
Niveau 39
19 décembre 2022 à 08:59:06

Je dois mal comprendre parce qu'il n'y a pas d'épreuves de Kart dans les permis.

Mais si tu parles des courses, t'as juste besoin d'un certain nombre d'étoiles pour passer au niveau supérieur, pas de tout valider. Tu peux très bien laisser le Kart de côté et cumuler les étoiles ailleurs, du moins il me semble... S'il y a bien cette obligation d'être au moins 3ème partout (et je ne me souviens pas d'une telle restriction) alors oui, il est possible que tu sois bloqué..

Yves38
Niveau 1
20 décembre 2022 à 21:15:10

Pour pouvoir passer au niveau supérieur, il faut finir au moins troisième dans toutes les courses.
Seulement, je suis bloqué parce que j’ai tout réussi, sauf 2 courses de kart que je n’arrive pas à finir.
Donc, tant que je n’ai pas réussi, je ne peux pas m’attaquer au permis suivant.
Je cherche donc un moyen de contourner cette restriction si c’est possible ?
Merci, A+++

suomi1
Niveau 39
22 décembre 2022 à 20:03:44

Je ne pense pas qu'il y en ait du coup, déso. Et impossible de dire d'après ma save parce que tout est déjà validé.

Yves38
Niveau 1
22 décembre 2022 à 21:23:19

Le 22 décembre 2022 à 20:03:44 :
Je ne pense pas qu'il y en ait du coup, déso. Et impossible de dire d'après ma save parce que tout est déjà validé.

Dommage, merci.

Koolman
Niveau 15
25 décembre 2022 à 19:00:05

Salut,

Il y a un topic en anglais sur GTPlanet, certains donnent des astuces qui pourront peut-etre t'aider :
https://www.gtplanet.net/forum/threads/kart-racing-most-frustrating-races-in-gt6.295407/

Yves38
Niveau 1
27 décembre 2022 à 18:49:06

Le 25 décembre 2022 à 19:00:05 :
Salut,

Il y a un topic en anglais sur GTPlanet, certains donnent des astuces qui pourront peut-etre t'aider :
https://www.gtplanet.net/forum/threads/kart-racing-most-frustrating-races-in-gt6.295407/

Merci, je vais voir s'il y a la solution pour finir les courses de kart.
A+++

1
Sujet : Gran Turismo 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page