Et quoi!!!???
Plus personne ne joue à ce super jeu?????
si il y a encore moi!
Présent a l´appel.
vous jouez parfois on-line? vous aimez les custom maps?
Moi je ne joue jamais en ligne. Je prfere jouer sur mes map que j´ai crée. Ce à qui je les est envoier peuve en temoigner. Et qu´est-ce que un custom maps ? (pardonné mon ignorance)
moi aussi, d´ailleurs c´est ça une custom map, une map "perso". Tu recrées des maps historiques, fidèles à l´histoire ou bien tu inventes?
Des map historique ! Mais comme je ne sai pas crée des objectif avec l´éditeur je suis obliger de mettre soit capture de ville soit annéentire l´énemie. Je voudrais bien crée des objectif. Enfin bon, la liste complete des map que j´ai crée se touve dans le forum, le débarquement alliér. Il me reste juste l´invasion de berlin a terminé. Il y´a déja trois personne qui ont commander toute mes carte.
Des map tellement histoirique que pour le débarquement allier, j´ai utilisée des photo que je possède dans mes encyclopédie sur la seconde guerre mondiale. Pour l´invasion de la rurh, j´ai été jusqu´a instlé l´usine de production de l´Horten HO-229. Ou même encore, pour le débarquement a tarawa, j´ai décalqué l´archipelle de l´ile. Mais il y´a toujours des petite imperfection. Normale.
y aurait-il un lien pour télécharger tes maps historiques? Ca m´intéresserait de jouer dessus pour un peu changer merci d´avance
Ben non vu que je ne sais pas comment on les mais sur internete. Généralement, les gars me donnais leurs adresse e-mail et je leurs envoyais le tout en fichier compresser. Mais la, il ne me reste plus qu´a finir Berlin (3jour environs) et la bataille des philipine acte (1) et (2)
moi jy joue encore mes ce nais pas un titre connu alor
Ben oui, parce que il est plus tout jeune.
present.
Ce jeu ne peut mourir
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/moncompte.cgi?oper=33
Si moi je suis fan de ce jeux mais depuis que j'ai ce putain de vista je ne peux plus télécharger mon jeux et donc je ne peux plus jouer. J'attends avec impatience que ceux qui savent comment jouer avec vista me donnent des conseils car sur le forum on dit que c'est possible. Pour le moment snif snif...
moi je joue encore!
lol