putin , ils font vraiment virer ... et pour ceux qui ont pas acheté le season pass , mais seulement lextension , on se bouffe les doigts en attendant ? !
Le pire c'est qu'il est débloqué pour certains ... pffffffff
Ecoutez nightwood les gars, il a carrément raison ! Je joue depuis une heure là sans soucis, ni de jeu, ni de téléchargement (je n'ai en fait rien dl, ça a û se faire pendant que je jouais). Pour ce qui est de la nuit noire et de l'assaut épique de la semaine, il faut en effet faire les mission d'Eris pour les débloquer, c'est pas si compliqué que ça à comprendre, il suffit de lire ce qui est marqué...
putin , ils font vraiment virer ... et pour ceux qui ont pas acheté le season pass , mais seulement lextension , on se bouffe les doigts en attendant ? !
Le pire c'est qu'il est débloqué pour certains ... pffffffff
Eris ne me donne aucune missions , seulement des contrat et des recompenses
Justement, parmi les contrats il y en a un qui s'appelle "quête" et non "contrat" et ce sont les "quêtes" que tu dois faire pour débloquer les nuit noire et assaut épique
Ceux pour qui c'est débloqué vous avez acheter le Season Pass ou bien juste le DLC parce que apparament le problème viens de l'achat du DLC et non du Season pass
Ah bah c'est peut être ça, moi j'ai acheté le season pass et je n'ai aucun problème. Ceux qui ont juste acheté le DLC, ça bug pour vous ?
moi sa bug j'ai juste acheter le dlc
aussi season pass aucun probleme .
pareil dlc et ça marche pas
Bonjour à tous. Pour faire simple dans mon cas, je n'est pas acheté le season pass, mais je viens d'acheter sur le psn pour 19.99€ le DLC, quand je veux le télécharger sa me met HTTP STATUS CODE 404, donc impossible de le télécharger, donc c'est du au faites que plein de gens le prennent en même temps non? Donc que dois-je faire ? Attendre ? Ou me rendre en jeu pour tous débloquer ? Merci d'avance.
Bon bah d'après ce que je vois et constate la plupart des joueurs qui ont pris que le DLC ne peuvent pas le télécharger sa met bien le code erreur 404, j'ai essayer par la suite de le télécharger via le PC dès l’allumage de la PS3 et ça me remet une erreur 80025B07 donc apparemment on est bloqué jusqu'à ce qu'il réagisse !
atome doit avoir raison , pour le moment seul ceux qui ont juste acheter/ preco le dlc on un bug
oui ça doit être le dlc qui marche pas pour ceux qui ont pas pris le season. Pcq moi perso tu me parle des quêtes Mowgl, mais j'ai juste 4 contrat dont un que je peut pas faire pcq je suis pas titan et un autre que je peut peut pas faire non plus pcq j'ai pas nuit noire. et rien d'autres
C'est bien le DLC qui marche pas. J'ai des membres de ma team qui ont le pass et ça marche niquel. En gros si t'as pas mis les 34€, et bah tant pis pour toi :nonon:
pareil, juste acheter le dlc et ca plante
Bah c'est vraiment bizarre ça Kiri que tu n'aies pas de quêtes chez Eris, dans mon cas, je n'ai pas pu accepter de contrat avant d'avoir accepté la 1ère quête, peut être l'as tu acceptée sans y faire attention ? La 1ère quête se passe sur terre, tu as été voir si tu avais une nouvelle mission jouable ?
Non non 0 quêtes. En plus moi j'ai plus faire les contrats directement. C'est sur c'est l'histoire du Dlc qui marche pas pour ceux qui ont pas le season. Une belle enculade de Sony, une de plus...
Ah bah c'est vraiment chelou je te l'accorde ! Pour le coup j'espère que tu y auras bientôt accès.
J'avais le même problème que vous. DLC acheté hier et ce matin pas de DLC. Maintenant cela marche, je viens donc vous dire ce que j'ai fait pour que vous puissiez y jouer également.
J'ai appelé Sony et après 30 minutes de communication, la femme m'a dit quoi faire. Allez donc à :
paramètre - PSN - restaurer les licences (retirer le CD de Destiny d'abord). Pour moi problème réglé.