Se connecter

Destiny

Sujet : Ce jeu et cette communauté qui soule comme il faut .....
TheToroPicana
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:38:44

Le gjalla n'est pas obligatoire. Perso, quand on fait le raid, on est que 2 a être au gjalla et on demande aux autres joueurs d'essayer de trouver un lance roquette téléguidé up a 331 afin de ne pas gaspiller des roquettes en tirant a coté de Cropta sinon on utilise le glitch des munitions lourdes pour doubler les roquettes a chaque fois en mettant une bulle "armes de lumières" :ok:

Teamonkey
Niveau 13
17 avril 2015 à 17:39:29

Je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, alors que j'ai le gjalla.
Les gens croient tous que le gjalla est indispensable alors que non. Perso j'ai déjà tomber cropta 33 à 5 sans aucun gjalla dans l'équipe.
Faim de cropta et vérité sont de très bonnes alternatives, mais tout lance-roquette à 331 peut faire l'affaire, même sans roquettes téléguidées! :ok:

[TC]kevinhunter
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:41:01

add moi si tu veux l auteur, mon groupe et moi t aideront avec plaisir si tu es un joueur nocturne

id psn => kev-hunt

dispo généralement après 23h (et indique moi que c'est toi)

g45s
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:42:24

Je up un roquette, et même si ça suffit pas je m'occupe des chevaliers et je met une roquette en soutien, mais les gens qui pensent que 4 gjallah et un porteur ça suffit pas ... U_u

g45s
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:42:45

Thx kevin :ok:

Yamatzu
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:43:06

Je compatie avec toi G45s, je n'ai pas encore eu le Gjalla mais j'ai quand même eu la chance de choper la Faim de Cropta. Perso on ne m'a pas encore fais ce coup là (je joue sur ONE) même quand je débutais Cropta, tu es tombé sur la crème de la crème de la commu je dirais :pf:
Et en pratique 1 ou 2 Gjalla suffisent pour Cropta quelque soit le niveau, la Faim de Cropta fait très bien le taff aussi. Les télés c'est juste pour la facilité, j'ai déjà fais un 30 avec un roquette normal fraichement looté parce que j'avais la flemme de changer de perso. Le truc c'est de lui tirer dans les pattes, le souffle lui infligera autant de dégats que dans la poitrine.

GrandSherif
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:56:50

L'auteur ce rageux ! Mon dieux :rire:
Calme toi hein ..

menarde
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:59:27

A toi comme à d'autres qui pourront lire, vous pouvez me mp sans aucun soucis, je vous aiderai (autant qu'il m'est possible de le faire :hap:). Psn : telesupertramp (PS4)

Je suis d'accord sur le fait que certains idolâtre le gjalla (ce dps de l'enfer :( ) , par contre il n'est pas indispensable pour cropta 33 :ok: (encore moins en 30 ). Une bonne team avec des lr 331, faim ou autre peut suffire. :ok:

Par contre, la communauté n'est pas faite que de personnes comme ça; je suis rarement tombé sur des joueurs ayant un tel discours.

g45s
Niveau 8
17 avril 2015 à 18:02:42

tele je t'ai en ami on à déjà fait cropta ensemble :)

Bah perso si tu savais, ça fait deux semaines tout les mp que j'ai envoyé je suis tombé sur des mecs soit disant full team 1mn après leurs messages, j'en ai qui se sont foutus de ma gueule en party car je n'avais pas "le niveau" alors que c'était le Galla qu'il me manquait :)

Je suis tombé sur des personnes bien par contre, très bien même je crache pas du tout dessus, mais sur le topic des raids, si tu viens pas avec ton cv et ton gjalla les temps se font durs :hap:

layfoons
Niveau 5
17 avril 2015 à 18:09:53

Y'a un truck qui s'appelle "faim de cropta" donc arrêter de chouiner j'ai pas de gjalla ! ^^'

Sujet clos, débat ouin ouin j'suis pas content.

patricko-13
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:10:12

"j'ai pas eu la chance d'avoir le brise glace"

xur l'a vendu 42 fois ..

menarde
Niveau 9
17 avril 2015 à 18:11:39

Heureux d'apprend qu'on a déjà torché Cropta, et que je ne t'ai donc pas viré par manque de Galla, ahah :pacd:

N'hésite pas s'il te manque un joueur ou si tu bloques quelque part :banzai:

g45s
Niveau 8
17 avril 2015 à 18:15:22

180 heures de jeu + de 2 k de grimoires et j'ai pas eu la chance de voir xur le vendre :ok:

Va dire j'ai faim de cropta aux kékés du topic raid et j'ai pas le galla, vient me dire que t'a beaucoup de demandes après :hap:

Dagoo
Niveau 8
17 avril 2015 à 18:18:05

Layfoons
MP
Citer Blacklister Alerte 17 avril 2015 à 18:09:53
Y'a un truck qui s'appelle "faim de cropta" donc arrêter de chouiner j'ai pas de gjalla ! ^^'

Sujet clos, débat ouin ouin j'suis pas content.

Si pas d'accès à cropta 33, y'a plus que cropta 30 qui le donne ta faim de cropta tocard. 2 try par semaine wouhou!

j3r3mux
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:28:14

Combien de fois j'ai fais cropta 33 avec mon perso 31...dommage que tu sois sur PS4 on aurait pu jouer ensemble. Après je pense que même sans gjalla et sans être 32 tu trouveras des gens sympas ici pour t'aider.

zamito
Niveau 7
17 avril 2015 à 18:39:03

et bé l'auteur tu es pas tombé sur les bonnes personnes franchement, moi je n'ai pas de gjalla mes deux perso sont 31 et j'ai deja fait des cropta, parfois c moi qui dit que je ne veux pas pour ne pas les ralentir et ils me disent qu'il y a pas de soucis....

justement c la meilleure communauté que j'ai vu dans un jeu :)

Croustybat75
Niveau 9
17 avril 2015 à 19:19:21

@ l'auteur,

Hésite pas à m'ajouter (Crousty75), j'aide tant que possible les nouveaux joueurs et ceux qui galèrent sur Atheon & Cropta. Pas de discrimination au LR avec moi. Cropta tombe en 2 Swords tant que les 5 autres sont bon esprit, concentrés et à l'écoute.

A un de ces quatre ingame :)

Draco937
Niveau 8
17 avril 2015 à 19:29:50

vous pouvez m'ajouter aussi, Cropta 30 j'ai pas trop de soucie mais alors en 33 c'est galère pour trouver des gens qui veulent bien m'aider :( je suis dans le meme cas que l'auteur pas de ghalla et la faim de Cropta qui veut pas tomber :( ID: Draco9847

bon jeu!

patricko-13
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:35:19

ajoute patricko-13, on te le fait faire ce soir cropta 33

sylvain1870
Niveau 6
17 avril 2015 à 20:00:32

Ajoute bboule811 tu lance des cailloux sur cropta sa ira tres bien ;)
ps: je l'ai pas non plus la gjalla mais ya pas besoin de sa pour assurer.

Sujet : Ce jeu et cette communauté qui soule comme il faut .....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page