Je sais pas si ça vaut le coup. Ce serait essentiellement pour Destiny, après j'aurais les deux consoles si des exclus me plaise.
Le soucis c'est qu'il faudrait repayer un abonnement et retrouver des potes avec qui faire les activités quotidiennes.
Le 21 décembre 2015 à 02:32:46 Wellsley a écrit :
Le soucis c'est qu'il faudrait repayer un abonnement et retrouver des potes avec qui faire les activités quotidiennes.
Ne prends pas la PS4. La one est bien mieux (niveau ergonomie, niveau manette, niveau logiciel qui est bcp plus intuitif, pareil pour les promos) la seule chose que la PS4 a pour elle c'est le design et quelques exclus qui sont mineures... Faut dire que la one on dirait un magnéto.
Elle ressemble a un décodeur de canal +
sur ps4 y a le systeme de communauté ou tu peu trouver du monde pour faire toutes les activités c trés efficace et rapide...... moi qui suit passé de la ps3 a la ps4; j'avais peur de ne pas trouver du monde.... mais avec la communauté c super genial......
https://www.youtube.com/watch?v=mIcNram0Jqc&feature=youtu.be
Je suis tombé sur le cul aujourd'hui avec le Tlaloc...
Prends la ps4 si tu veux des beaux jeux et des bonnes exclus, la one c'est un pc bas de gamme conçu par les assassins du JV
Y'a Halo mais bon
J'ai les deux,niveau exclus c'est mieux la One
Par contre la Ps4,c'est Random Land pour le multi,beaucoup de cash,donc c'est plus "abordable"
Le 21 décembre 2015 à 20:30:39 devila a écrit :
Prends la ps4 si tu veux des beaux jeux et des bonnes exclus, la one c'est un pc bas de gamme conçu par les assassins du JVY'a Halo mais bon
Halo 5 et TMCC sauvent pas la console.
Sinon, pour jouer à Destiny et d'autres FPS, c'est clair que la PS4 est largement mieux.
Forza, Ori, sunset overdrive, titanfall, dead rising t'appelles ça des bonnes exclus lol? Allez halo ok, et me parle pas de tomb rider qui est le seul argument de noël de la xbox one, un sous-jeu en exclu temporaire
Ps4:
Infamous
Killzone
Uncharted
Bloodborne
Until dawn
Mad max
Detroit
FF VII
Et encore je parle juste des exclus la haha
Mais bon y'a plus de niveau sur call of et destiny donc j'pense changer de console bientôt
Pour Uncharted,Blood,et FF, ok
Sinon Halo,en pro il le fait,mais pour un casu c'est un Halo bof
Viens sur R6
Wait t'as les deux consoles? On se fait un petit scrim sur Destiny dans ce cas khey
La Ps4 j'y joue presque jamais.C'est surtout mon bro et mon père qui y jouent,sans psn,et aux gros blockbusters...
Et je vais certainement pas recommencer Destiny
La seul utilité de la play c'était Kingdom Hearts, maintenant que le III va être sur les deux consoles autant acheter une One
Je vais garder la One alors, de toute façon en ce moment je joue qu'à Destiny et TESO sur PC.
Hell-0
Petite question :
C est quoi votre plus haut niveau d intelligence (pour votre perso destiny hein ) ? ou le plus haut que vous ayez croisé ???
Hier je faisais un petit check de mes combinaisons stuff et je me suis apercu que mine de rien ,je pouvais monter a 373 en Intel ......
Je sais bien qu il faut adapter la repartition intel/force/discipline selon son gameplay et stuff , mais le Super reste quand meme LE truc redoutable,surtout en Pvp si vous voyez ce que je veux dire.
Vosu en pensez quoi ?
En pvp pour plein de doctrine le mieux c'est de jouer full discipline/force avec 0 intel
Ok merci
J crosi que je vais pas me prendre la tete avec ca ,et jouer comme d hab ^^
Bin sang je suis mort de fatigue mais tout ce que je veux c'est rejouer à Destiny, O monde cruel accorde moi ta pitié