Donc de base, j'avais raison. Merci beaucoup ouffa !
Enfin ! Je viens d'obtenir ce fanion de merde.
GG gardien
Elle est arrivée Clifou
Ho stylé ! T'en avait pas déjà acheté une y a un moment ? :o
Si mais elle était buggée à mort, aucun moyen de la réparer
Genre abusé ! Pourtant Scuf c'est des bonnes manette, non ? J'ai prévu de m'en acheté une quant je pourrais rejouer ! :/
Ouais bah non en fait, je sais pas si c'est du au fait qu'elle a bcp voyagé (scuf = US) ou parce qu'ils s'en battent les couilles de la ps4 vu que la grande majorité de leurs revenus viennent des manettes xbox, mais elle marchait qu'à moitié
BURN c'est la qualité Française, vive la France En plus leur système en dessous de la manette est infiniment + confortable que scuf
Fallout 4
Cet etron abominable.
J'ai ouïe dire que Burn c'étais un peu bof et qu'en 1 semaines c'était cassé
Ma vieille BURN sur 360 m'a jamais laché pourtant
Après vu la qualité de base des manettes ps4 on peut s'attendre au pire lol
Après voilà ça dépend des gens, y en a qui sont violent avec leur manette, je suis plutôt soigneux comme personnage, y a que le code sous la manette qui est devenu tout blanc
Bah
Pdt les grandes vacances quand je spammais le pvp avec clife ma manette prenait un coup à chaque fois que je mourrais (heureusement ça n'arrivait jamais hihihihihihihi), à la fin j'avais plus de pavé tactile et mes gachettes se bloquaient
Depuis ma 1ere scuf j'suis hyper soigneux nofake, eh bah ça l'a pas empêché de me troll en changeant toutes les commandes ig
Lol aprés j'ai vite fait regarder mais niveau prix, c'est à peu de choses près la même si on compte pas les 15 euros de frais port de scuf !
Après c'est niveau personalisation que y'a une réelle différence, moi je te recommanderais BURN pour les options même si en ce moment ils sont en rupture partout tellement ils se sont fait braquer à noël
Ok je vais regarder ! Mais j'ai encore large le temps avant de me décider
Mes manettes >>>>>>>>>>>>>>> ta manette
Lol
Je mets des photos ce soir fdp
Le 17 janvier 2016 à 17:05:00 AppeIdaide a écrit :
Je mets des photos ce soir fdp
On attend...