Le 16 septembre 2017 à 22:26:53 Arcek a écrit :
Allez, allez comme si tu n'avais pas envie d'enlever la manette des mains de ton cousin
Pour quitter le jeu et ensuite le désinstaller !
Cette rage
Je t'attends pour un Osiris en souvenir du phare qu'on a fait ensemble
[01:36:04] <Arcek>
Cette rageJe t'attends pour un Osiris en souvenir du phare qu'on a fait ensemble
Désolé khey mais je pense pas que ça sera possible...
De toute façon je fais l'esclave jusqu'à la fin de l'année donc pas de console jusqu'à début 2018.
Et qui dit "début 2018" dit "MHW" !
Donc c'est tout vu !
D'ailleurs tu vas le prendre
Au pire ce week-end y'a peut-être moyen pour délirer mais bon, faut trouver une horaire qui nous arrange toi et moi + 2 joueurs donc voilà quoi...
Ouais je vais sûrement le prendre.
J'espère que j'aurais le temps d'y jouer d'ailleurs, d'ici là je serais sûrement retourné faire l'esclave à travailler
Sinon c'est comme tu veux, c'était surtout pour rire que j'ai dit ça
Mais perso je suis plutôt tranquille en ce moment, donc j'ai tout mon temps. Si t'as envie délirer (méme si ce mode ) et qu'il y a deux autres zigs de motivés, ça peut le faire.
Je veux la bobine
Je veux la bobine
la bobine
je veux
merci
En fait Osiris c'est tous les jours de la semaine désormais
Grandiose idée
C'est un bug non ? Car ils n'y a pas le jalon du raid
Bah honnêtement je pense que personne ne sait ce qu'il en est.
Va falloir attendre que Bungie clarifie la situation
Le 13 septembre 2017 à 16:48:23 MysteryBug a écrit :
Tout comme -mimicicu- qui a le porte-monnaie qui est entrain de dangereusement glisser vers Destiny 2 + une Xbox One, c'est indéniable
Et ça finira forcément par arriver.
Avon tu vas craquer j'te dis
Tu rêve, voir mon zinc jouer ça me suffit largement.
Il a déjà plus rien à faire !
Le jeu dégoûte, je me rend compte qu'ils ont remis pleins d'exo de d1 ces escrocs en plus, et les gens sont contents !
Je sais même pas comment certains arrivent encore à défendre le jeu, enfin bref je préfère les laisser dans leur délire...
J'avoue que je le défends de moins en moins et qu'au final je cherche déjà d'autres jeux à faire à côté...
Genre vous venez encore ici
Le 25 septembre 2017 à 09:12:39 MysteryBug a écrit :
J'avoue que je le défends de moins en moins et qu'au final je cherche déjà d'autres jeux à faire à côté...
Prends MHW, rejoins l'élite !
Le 25 septembre 2017 à 11:21:59 supershadow8841 a écrit :
Genre vous venez encore ici
Bah oui !
Je sais pas pourquoi mais je me sens mieux ici que sur l'autre abri.
Peut-être la nostalgie, ou alors parce que les newfags ne connaissent pas ce lieu...
Après une triste après-midi de PvP, hier, j'ai presque eu la tentation de supprimer le jeu.
Quand est-ce que ces gros nazes vont enfin se décider à remettre les playlists solo ?
Toujours pareil ce jeu, tout est fait à moitié.
[13:21:03] <Arcek>
Après une triste après-midi de PvP, hier, j'ai presque eu la tentation de supprimer le jeu.Quand est-ce que ces gros nazes vont enfin se décider à remettre les playlists solo ?
Toujours pareil ce jeu, tout est fait à moitié.
Attends mec, je t'arrête tout de suite !
Si t'es pas content...
On serait sur le forum D2 ce serait "mé pourkoi vou jouait au jeu ci vou nete pa contan ?"
le jeu kikoojap monster warlock bidule sort que sur PS4 ?