Avec tous les messages qui fusent sur ce forum je ne sais pas si le mien sera visible mais je tente quand même le coup...
Je suis dispo avec n'importe quel perso 400 pour faire n'importe quel raid ou autre activité.
En espérant avoir une réponse avant 2021, bien cordialement, Djaybe802.
PS: Envoyez moi un message même si je suis hors-ligne
Titan dispo pour cropta 33, je sais porter l'épée
Le 29 avril 2019 à 16:13:14 Avon420 a écrit :
On s'est croisé sur le forum de Sekiro, c'est fou nan ?
Le monde est si petit
Ui, mais perso j'ai platiné le jeu donc je vais sûrement pas y rejouer sauf s'il y'a un dlc plus tard.
Et toi t'en es où?
Le 29 avril 2019 à 19:04:41 Avon420 a écrit :
Ui, mais perso j'ai platiné le jeu donc je vais sûrement pas y rejouer sauf s'il y'a un dlc plus tard.
Et toi t'en es où?
J'ai fini en shura, j'ai recommencé une nouvelle partie (pas un NG+, une normale) pour faire la fin normale.
Et là je suis en NG+1 pour faire une autre fin.
Mais j'ai un peu fait une pause car je suis de nouveau sur wow activement, et le 9 mai y'a GERALT qui sort sur MHW PC donc Sekiro ce sera pour une prochaine.
Coucou Nombre ça faisait longtemps
Avon toujours présent
Vous devenez quoi les kheys à part ça ?
Moi irl je fais l'esclave en préparation de commande et ivl je suis youtuber sur Yu-Gi-Oh! Duel Links.
Moi je suis désormais auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants en situation de handicap et également toujours dans l'humanitaire avec un nouveau projet
Sangoku ! Ça faisait longtemps.
Ah ouais ce que tu fais c'est un peu plus chevaleresque que mon taf mais bon, on fait ce qu'on peut khey.
coucou c'est natt
Wtf pourquoi y'a tout le monde qui se ramène !?
Vous scrutez le topic tous les jours depuis 2 ans ou quoi ?
Tout le monde s'est passé le mot
Conducteur de bus/car. De la ligne et un peu de tourisme
Sangoku qui post en vert comme si ce béni forum avait encore besoin d’être modéré
[22:31:45] <Nombre>
Conducteur de bus/car. De la ligne et un peu de tourismeSangoku qui post en vert comme si ce béni forum avait encore besoin d’être modéré
Ah bon en vert ?, je vois rien, je suis sur mobile avec l'application RespawnIRC
[23:02:22] <zzzSANGOKUzzz>
[22:31:45] <Nombre>
Conducteur de bus/car. De la ligne et un peu de tourismeSangoku qui post en vert comme si ce béni forum avait encore besoin d’être modéré
Ah bon en vert ?, je vois rien, je suis sur mobile avec l'application RespawnIRC
C'est quoi le rapport ?
A yé je crois que c'est bon là
non mais j'ai refait un tour sur jv.c et j'ai vus mes fofo préféré ^^