Bah oué Vandale j'étais simplement choqué du rage quit pour un simple avertissement j'essaye de comprendre ce qui tourne pas rond
Zeubi koko il est encore en vie genre
[04:46:21] <Avon420>
[21:14:13] <Altruz>
T'invite n'importe qui en même temps...Juste histoire de troller 5 minutes, c'était 2 potes très bon délire, y'avait rien de méchant ou de dramatique, suffit de les kick dans le pire des cas
Mais "ololo espèce de brigand si tu recommence t'es ban 2 semaines" en mode il me punit comme si j'étais un random alors que ça fait un moment qu'on se connaitBref osef j'ai aucune haine je m'éloigne juste des gens qui sont pas sur la même longueur d'onde que moi comme ça pas de prise de tête et tout le monde est content, peace les kheys j'ai rien contre vous
T'as quand même réagi en ragequittant direct c'est pas ouf
Ça se voit que c'est le confinement, le topic n'a jamais été aussi actif depuis un bail
Oui el famoso "rage"quit c'est vrai que j'ai insulté vos daronnes avant de partir
+ J'ai jamais dit que t'étais mon ennemi juré stop de m'inventer une vie, juste que ton averto suite la condescendance faudrait que tu te relise des fois
Ça aurait été un admin que je connais pas sur un serveur où je viens de débarquer qui me dit ça j'aurais fermé ma gueule et je me serait écrasé, venant de toi dans le contexte actuel c'est juste pas pertinent
Pourtant ton premier message sur ce topic après ton départ pue le seum c'est pour ça j'étais pas sûr
Bref si tu veux je te réinvite et on oublie tout ça y'a aucun problème
Osef de toute façon j'ai rien à faire dessus je joue pas à destiny, ça fait un moment que j'aurais dû quitter
Bordel je reviens et je crée indirectement une embrouille
Créateur de conflit un jour…
Le 24 mars 2020 à 12:21:06 HypeFrog a écrit :
Zeubi koko il est encore en vie genre
Askip
Je suis plus sûr : c'est Super chat d'eau ?
Le 24 mars 2020 à 12:45:22 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Ça se voit que c'est le confinement, le topic n'a jamais été aussi actif depuis un bail
Le fofo D1 qui redevient le plus actif de JVC
T'inquiète kheyou rien à voir avec toi l'embrouille
Personne n'est méchant igo, paz sur vous
[23:24:40] <KptnRourou49cm>
Ça se voit que c'est le confinement, le topic n'a jamais été aussi actif depuis un bailLe fofo D1 qui redevient le plus actif de JVC
Peut-être pas à ce point là
Le 26 mars 2020 à 17:37:48 NukaColaLight a écrit :
Rdv Mcdo de Châteauroux pour obliger Avon à revenir
On a bientôt tout le fleuron de l'Abri, la crème de la communauté
Mcdo confiné pas de chance
Le 23 mars 2020 à 20:59:19 devila a écrit :
Kokonut t'es toujours le bienvenu tqt tiens https://discord.gg/TNH8G2
Faut pas te sentir obligé Mais j'hésite parce que j'ai lâché D2 depuis si longtemps que ça me déprime vraiment de reprendre… il me manque beaucoup trop de trucs, aussi bien IG que niveau DLCs
Pourtant le jeu a l'air d'être devenu vraiment pas mal, après je sais pas s'ils ont changé le système de leveling parce que je pense que c'est -entre autres- ce qui m'a fait arrêter tellement il était naze
Le 26 mars 2020 à 17:45:18 MysteryBug a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:37:48 NukaColaLight a écrit :
Rdv Mcdo de Châteauroux pour obliger Avon à revenirOn a bientôt tout le fleuron de l'Abri, la crème de la communauté
Bordel Noobka
Et Ath
L'élite
Le 26 mars 2020 à 11:54:34 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[23:24:40] <KptnRourou49cm>
Ça se voit que c'est le confinement, le topic n'a jamais été aussi actif depuis un bailLe fofo D1 qui redevient le plus actif de JVC
Peut-être pas à ce point là
C'est sous-estimer le pouvoir de l'élite de D1 en pleine renaissance
Petite question sinon : ça joue encore à D2 ici ?
Oui ça joue encore à fond
J'aurais vraiment pas cru, enfin tant mieux vu que le jeu a largement progressé par rapport à sa sortie
Peut-être même un peu trop vu tout ce que j'ai à reprendre… ça me déprime presque