Wesh j'avais pas débloqué la firebolt
C'est ta nouvelle série YouTube ?
"Sunsinger Master Race"
Phrase malheureusement trop véridique actuellement
Tu devrais jouer nova + menottes du non être pour voir ce qu'es une double grenade cheaté
Quitte à faire un truc de pupute mieux jouer canine + décharge d'axions
Bof elle fait pas assez mal ! Avec la dispersion tu peux faire un full team sur un point en domi si tu joue l'explosion des ennemis (OK le truc qui arrive jamais mais mon record est à 4 avec 1 grenade)
Ouais mais la gre à dispersion elle s'esquive trop facilement même avec les gants, les projectiles vont pas assez loin
Alors que l'autre bah si t'es pris dedans (chose qui arrive à 100% quand le lanceur â la canine) soit
Tu cours
Tu perds ton bouclier et t'es niqué
Bref pas aussi relou qu'une firebolt mais presque
C'est vrai qu'elle s'évite assez facilement c'est pour ça qu'il faut apprendre à la lancer correctement et au bon timing. Jouez avec les reliefs ! Elle est par contre mortelle en zone fermé.
Après je jouais avec l'axion + canine depuis le début du jeu est je vois clairement la différence...je fais 5 fois plus de Kill avec la dispersion actuellement qu'avec l'axion avant... Elles ont clairement pas la même utilités
La dernière fois avec Vandale ,on était partis en Osiris (Et je ne suis toujours pas allé au phare d'ailleurs ) et on est tombés contre 3 Arcas Feu,avec l'emblème du Scarabée et tout...
Et bizarrement,on a gagnés contre eux! On ne les laissait jamais s'approcher,des qu'un mec lançait sa grenade de merde,on avait juste a bouger.
C'est quand meme parable,si les mecs ne sont pas des gros rushers de merde
C'est quoi la meilleur strat pour Osiris cette semaine les gars?
C'est quoi la map
Ok exode bleu
Perso je tape toujours un gros rush dans le hangar central pour essayer de tuer un mec, si ça marche pas je back, en général je joue plus du côté intérieur de la map
Attendre la semaine prochaine une meilleur map je pense
Le 19 février 2016 à 19:28:33 devila a écrit :
Ok exode bleuPerso je tape toujours un gros rush dans le hangar central pour essayer de tuer un mec, si ça marche pas je back, en général je joue plus du côté intérieur de la map
C'est une bonne map pour Osiris ?
Non c'est une map nulle
Ouais c'est l'horreur quoi...
Quel horrible map full ligne de Snip foireuse XD le mieux je trouve reste de passer extérieur plutôt que se risquer dans les bâtiments (quand tu spawn A t'as une ligne de p*te sur le hangar et tu rentre généralement en premier dans le bâtiment de C)
http://battlefieldtrackercker.com/bf4/stats/ps4/ouffa34
Alors les noobs ça rage ?
Miskine
OK le mec qui campe les véhicules et sur sa montagne.