Vous devriez interdire les exos tout simplement. Pourquoi interdire les armures mais pas les armes ? Si tu connais un minimum le pvp tu prendra le chardon. Allez 2/3 mecs à la DP qui vont rager de se faire outgun à courte portée par le chardon. Et 2/3 mecs à la Mida qui vont se faire outgun par le chardon en long shoot.
Ouais j'aime pas cette arme. Trop assisté, même un manchot borgne ferai de bonnes parties.
Le 22 mars 2016 à 22:12:38 Watch_cats3 a écrit :
Il m a trop déçu ce jeu, enfin l'histoire, pas compris pourquoi cortana est devenu méchante et pourquoi 117 est traqué par d'autre spartan après tout ce qu'il a fais...Si qqn veut bien m'expliquer la campagne j'ai absolument rien compris
Je dois avouer que l'histoire est assez laborieuse et son départ n'est franchement pas très compréhensible (il me semble qu'ils avaient fait la même erreur concernant Halo 4, et qu'ils disaient ne pas la refaire, comme quoi...).
Le mieux pour toi serait de poser tes questions à Imrane sur le forum officiel, c'est une bibliothèque organique sur l'univers d'Halo
Le 22 mars 2016 à 21:57:40 Dedpewl a écrit :
Ça existe encore Destiny ?
Dit-il en jouant à Halo 5
Oh qu'il est mignon. Tiens, voilà un peu de gratuité avec une salutation amicale. Je pense que tu ne sauras dire non à cet acte de charité après une aussi longue période de contrainte monétaire sur Destiny
Bref, je ne faisais qu'un petit coucou aux anciens, ceci dit en passant: Mystery tu t'es procuré Halo 5 histoire qu'on se fasse des customs ?
Allez 2/3 mecs à la DP
2/3? Y'aura que ça lol, on parle pas de la commu sweat mais de la commu en général qui s'inscrit à un tournoi pvp, lol tout le monde jouer avec les armes citées au dessus, bref si je ban le chardon la diversité restera la même, si je ban les exos plus personne ne joue.
Tout le monde joue*
Dans ce cas la tu ban dp, chardon, mida, doctrine et la y'aura de la diversité
Si je fais ça plus personne ne joue
Mouais on verra bien alors si le tournoi n'est pas infesté de chardon. De toute façon, à moins de troll, personne jouera le jeu de prendre des armes un peu moins connu mais plus fun à jouer. Encore moins si ils stream.
On enlève les exo ? Ce sera full doctrine, et les gens sans abandonneront le tournoi
Merci
Oh tiens,Strak,un ancien:hap:
Et oui,V il a toujours Halo ,il l'a meme depuis la sortie je pense...
Personne va s'inscrire sur on ban tout les exos, et ce sera encore plus mou et base sur de la seondaire genre vue d'aigle
Le chardon ou a la limite mida sont les seuls trucs pour challenge en force tout les hardscopers (c'est a dire 90% des inscrits)
Si on ban*
Le 23 mars 2016 à 10:36:24 SUPER-CHILI a écrit :
Oh tiens,Strak,un ancien:hap:
Et oui,V il a toujours Halo ,il l'a meme depuis la sortie je pense...
Yop mon petit Recon, j'hésite toujours à t'inviter en jeu par peur de te déranger
Au pire on essayera de faire des Games avec maître Benz
Sinon pour le tournoi, tu peux ban toutes les armes exo, tu bas les supers aussi, les grenades et même les armes en général...
un tournoi avec kill au coup de poing uniquement, comma ça, pas de soucis :p
et si tu veux un peu plus de diversité, tu autorises les kills à la Bulle, les kill à la radiance.
Non ça va pas?
Halo 5 c'est pas le jeu déserté avec un multijoueur mal géré, rajoutons le fait que l'UNSC Tapette qui traque John le BG qui les prend tous en levrette et la présence faible des covenants
Halo ce jeu casu
Le 23 mars 2016 à 12:09:22 Dedpewl a écrit :
Halo ce jeu casu
Le 23 mars 2016 à 12:09:22 Dedpewl a écrit :
Halo ce jeu casu
+1000000000 Ma couille
Halo ou a l'huile
C'est bien, belle blague.
Le 23 mars 2016 à 00:46:11 Sen-Mithrarin a écrit :
Bref, je ne faisais qu'un petit coucou aux anciens, ceci dit en passant: Mystery tu t'es procuré Halo 5 histoire qu'on se fasse des customs ?
Ouaip, il est actuellement désinstallé mais on peut se faire ça à l'occase, commence par me rajouter : DoubleVandale