C'est trépas de gelehon l'éclaireur de l'année 1, devoir de convolance c'est le nouveau Sinon apparemment les armes seraient relootable dans les engrammes leg selon certains sur le topic du stream. A voir j'aimerais tellement rechopper Mon ami le diable que j'ai dez par erreur
Sérieux la??
C'est carrément nul a chier,ou est l'intérêt de les reloot? C'est des armes Collector,et elle vont devenir banales...
Les avoir enlevées du jeu c'est débile, y'a quoi? 60 armes?
Je trouve ca fou quand même j'ai mis mon post dans 2 topic différents, a chaque fois on fait comme si je n'avais rien mit... Merci de l'entraide les gars
Bonjour Knann.
Ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse si tu ne fais pas d'effort de recherche.
Au sommet de la liste se trouvent des topics épinglés, qui sont là pour faciliter la recherche à ceux qui ne savent pas quoi taper, ou qui n'ont pas le temps.
En l'occurence, le topic "Liste des topics épinglés" te dirigera vers ce que tu recherches, à savoir un topic dédié au mode normal du raid. Je te laisse faire le dernier pas et t'y rendre par toi-même
Tu as aussi le topic des nouveaux joueurs (qui est pourtant épinglé aussi) ou tu peux y poster ta demande.
Cool mon stuff dernière parole / ombre des voiles / fureur de radegast que j'utilise en classique je pourrais le reprendre en osiris
Ah bon, pourquoi
Merci MysteryBug de ta réponse mais comme je te disais j'ai recherché en mettant ce post dans plusieurs topics dont celui consacré au raid, celui la, et celui d'entraide rares ont été les réponses...
Mais merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !
Rien qu'à l'idée de rejouer avec Mon Ami le Diable ou encore Zombie Apocalypse...
OMG
Docteur Méchant et Le Comédien
Donc on aura toujours les anciennes armes en 150...
Bonswar
Ouais Chili c'est, je pense, définitivement mort pour nos reliques de l'an 1
Bon j'espère toujours secrètement un jour pouvoir ressortir ma faucheuse dans le 6ème raid et faire bader tout les newbie
http://maranatha21.blogspot.fr/2011/09/zelda-est-un-jeu-video-satanique-et.html?m=1
Tout à fait
Que
De
La
Merde
Il est où mon chardon y2 sinon?
Ah non y'a deux à la morgue, heureusement
Souveraineté restera reine de la rareté
Je confirme.
Deux à la morgue en pvp
Le 01 avril 2016 à 07:48:44 [ShaDowxx] a écrit :
Je confirme.Deux à la morgue en pvp