Corentin et Axel je sais qui ils sont, Christian non par contre
Pareil
C'était Watch Christian, je me souviens que même si s'appelle Christian on peut devenir musulman
Par contre je dévoilerais pas les pseudos de à qui appartiennent ces prénoms par respect.
Axel
JrJe viens de relire
Dommage que le sous forum les ténèbres souterraines existe plus
Putain Waxx apprends à cadrer un avatar
De quoi ce truc date de il y a deux ans
Putain Waxx apprends à cadrer un avatar
16/9e
Ath_Dothraki :
Oui c'est Five le pseudo supprimé.
Cf. Page 9
Sherlock_Dothraki est dans la place
Y'a aussi koko
Mais ptn c'est quoi les dimensions sur jvc ? Moi je prend une image sur Google et je la colle
C'est moi ou jvc mobile bug a mort la?
Osef de la dimension, faut que les côtés soit de même longueur, on est sensé t'apprendre les formes géométriques à l'école primaire voir même maternelle je ne sais plus
Le 11 avril 2016 à 20:22:15 Altruz a écrit :
Osef de la dimension, faut que les côtés soit de même longueur, on est sensé t'apprendre les formes géométriques à l'école primaire voir même maternelle je ne sais plus
Attend je vais rectifier mon avatar
Elle attendrait pas quelque chose dans sa bouche sur cette photo Louane par hasard ?
Le nouveau trailer
La mission ou l'on doit capturer Malok, le début avec une centaine d'esclaves qui te sautent à la geule
Et les chroma rien à branler mon revêtement fait déjà l'effet d un chroma, et en plus rose-violet y a pas
Le 11 avril 2016 à 20:47:35 Watch_Cats3 a écrit :
Le nouveau trailerLa mission ou l'on doit capturer Malok, le début avec une centaine d'esclaves qui te sautent à la geule
Et les chroma rien à branler mon revêtement fait déjà l'effet d un chroma, et en plus rose-violet y a pas
C'était pas toi qui chiait sur Destiny et qui disait que Halo > all il y a quelque temps ?
Soit pas relou toi et ta firebolt
Le 11 avril 2016 à 20:35:51 Altruz a écrit :
Elle attendrait pas quelque chose dans sa bouche sur cette photo Louane par hasard ?
Effectivement, seule le Christ Cosmique le sait
Wesh les kheys
Les seuls qui savent qui est christian ne sont pas des brigands