Cool les vacances comment en plus
Watch_Cats3 :
J ai ete ban 1 semaine du psn
T'as insulté qui cette-fois
Personne.
Mis à part Tom Luc. Le gars m'a insulté une dizaine de fois et moi une fois et je suis bann
T'en a l'air pourtant
Tg pdouille !
Fondant croquant cyril lignac
Le 14 avril 2016 à 20:48:14 [ShaDowxx] a écrit :
Le 14 avril 2016 à 20:34:43 Souiiiitch a écrit :
Arf en réalité, Pluvia m'a donné un lien utile mais pas exactement ce que je recherche. Et pour ça, google m'a pas été utile.Croyez pas non plus que je suis venue directe ici poser ma question
PS: Je sais que toi aussi, tu aimes les armes de l'année 1... J'ai eu l'ESSAIM tout à l'heure.
Dafuq, t'es sérieux ?
De toute façon, j'aime que les armes de merde
Toujours pas de ldr
Pareil pourtant j'ai eu plein de légendaire secondaire :/
Mon ami le diable est bien dispo aussi ? C'est lui que je veux à tout prix
Oui dpouille il est super ce flingue
Arrête de tirer la langue
Le 15 avril 2016 à 11:31:22 Watch_Cats3 a écrit :
Personne.Mis à part Tom Luc. Le gars m'a insulté une dizaine de fois et moi une fois et je suis bann
c'est parce qu'il ta report lol
Le 15 avril 2016 à 16:33:29 NukaColaLight a écrit :
Pareil, pour avoir le LDR ou la Synthèse d'Arc il va me falloir au moins quelques mois vu ma chance sur ce jeu
j'ai vu un mec avec une synthèse d'arc 3e oeil mdrr
Le 14 avril 2016 à 21:40:36 Dedpewl a écrit :
Je te ddb de ban pour avoir volé mon expression
Vivement la prochaine
NukaColaLight a écrit :
Pareil, pour avoir le LDR ou la Synthèse d'Arc il va me falloir au moins quelques mois vu ma chance sur ce jeu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
NukaColaLight a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Le 15 avril 2016 à 21:00:56 NukaColaLight a écrit :
J'avais un palier d'or qui trainait sur un perso : promontoire de verre avec coup d'oeil, instantané et 3ème main.Un roll magnifique sur un tel sniper
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LE SNIPER DE P*** ULTIME
DÉMANTELE
VITE
CETTE ABOMINATION EST L'ŒUVRE DU DIABLE EN PERSONNE
Bonsoir les copains !
Ouffa je me fais chier, t'aurais pas d'autres gif dans le même style ?
Celui des tours jumelles est énorme