Non non, je suis pas du tout sur le défensive les garçons, juste j'aime pas qu'on croit que je joue en mode pupute alors que c'est pas du tout mon style . Je joue Scie du faucon/Rapace Noir/Eyasluna(rarement), VA/Hote inopportun, en lourde, effectivement au vérité, mais je joue rarement les lourdes... Je suis chasseur épéiste le plus souvent mais jamais en fufu, quel horreur :o
Oui dpouille, je suis sur PS4, Ipswitch03
Et ton pote qui joue 3eme main
Ouais c'est bien vous alors, ça va c'était propre.
Sinon t'inquiète, t'as encore un peu de mal avec l'humour qui règne ici. C'est de nature public de toujours essayer de provoquer gratuitement pour troller. C'est sans animosité sauf pour Avon.
Donc si tu veux camper, no soucis
Mon pote qui joue 3ème main ?
Non j'ai bien compris l'humour t'inquiète dpouille, je suis juste de nature impulsive
Je parlais à Clife.
La vidéo sera présente ce soir, à aucun moment et je dis bien aucun 1 de nous 6 est dans le jaune ou rouge, tu verra
Ce sera interessant de voir comment les connections sont percues des 2 cotés ^^
Osef del a bataille , j suis juste curieu de voir les co des joueurs de part et d autre
Ta une preuve car une fois je suis dans le rouge...
J en ai des dizaines qui prouvent l inverse
La vidéo m'intéresse !
Cependant t'es un gamin watch
Vous allez pas vous embrouiller pour une vieille partie si ?
Je voulais pas cette embrouille...
Mais bon qu il le reconnaisse quoi, je dis pas nn plus qu il est plus fort que moi mais bon
Non mais quand je dis que t'es un gamin je parle de ça :
"On à le droit à quoi quand on fait rage quit la GlobalitY ?"
Sale batard, moi aussi j'ai fais ragequit des gars du forum mais c'est pas pour autant que je vais les afficher en public.
Après tu fais ce que tu veux, je m'en tape c'est pas mes histoires !
Demerdez vous entre vous, moi je serais spectateur
J'ai pas dis que t'étais nul ou moins bon, t'as bien joués et je suis en compet avec personne ^^
Je trouve juste que ces gamins de mettre des vidéos surtout quand tu connais la personne sans son autorisation, moi j'avoue je mets souvent des vidéos pour rire par apport a Strafe ou Kinkin pour rire quand on joue entre nous mais quand y aiment pas je les retire, même Yothekill et Riinette avec qui j'ai aucune affinité m'ont demandés pour certaines vidéos et je les ai retirés par respect, surtout dans un contexte comme ça, tout a commencé a bug au moment ou tu deviens co rouge
Bref pas grave c'est pas une embrouille
Et les barres vertes sont du mytho, la on voit bien que y avait un problème, enfin sans regarder les co si t'as des yeux t'as bien du voir tout les bullshit, même sur la game d'avant on gagne et je t'ai quand meme envoyé un message pour tout les trucs de merde que y a eu surtout a la fin le pompe melee a 1 centimètre
Ouai c'est triste Avon, a la base y avait rien mais apparament ça aime foutre la merde pour rien sans raison je comprend pas trop le but
Je suis 300 de lumière je vais en bannière un anglais 335 m'invite dans un groupe et m'insulte d'être un "noob" faisant perde la partie à ses coéquipiers. Résultat des courses on perd je fini avec un 3 de ratio et l'autre con en 0.10
J'ai beau être bas niveau pour la bannière en général je carie pas mal
Si tu veux bien, je montre la vidéo à Avon et je la retire, je veux pas d embrouille avec toi, c est juste que voilà pour moi la co allait très bien, tout était fluide.
HS mais les gars de la Globality, allez regardez votre twitter
Y a quoi souitch je sais pas utiliser twitter lol y a que strafe qui y va
Je connais ni Arnaud perrier ni superarmetruc c'est quoi cette conv loooooool
Arnaud c'est Rigavre en fait, et le type en qui envoie des messages, il était dans notre équipe, avec Golgoth_65, un gars qui aide Riinette pour ces pass. On arrêtait pas de les suivre et de les saluer et le type a envoyé ça à Rigavre ensuite
Sérieux, qui a entendu parlé de la Qi 135 ?
Ahh ok lol
"Vous êtes trop famous"
https://youtu.be/-DlVaFZjOug