Ouais en montant lvl12 j'crois tu gagne un dos de carte utilisable sur hearthstone ! Y'a pareil en passant lvl 20 sur Wow...Ils s'amusent quoi
Ah ok mais je joue pas à hearthstone.
Et ça fait longtemps que je joue plus à heroes !
En vrai j'ai dû jouer à 2 jeux sur pc, en même temps sur un portable...
Houla je viens pas durant un jour et je me tape trois page de post a lire
Bon après avoir tout lu :
Il s'en passe des trucs durant mon absence
Le 29 avril 2016 à 19:47:22 [ShaDowxx] a écrit :
putain riinette bannie, bordel
Ça a refait ma journée putain
Up, quasi en deuxième page
En deuxième page !!!! Sacrilège !
On a encore eu de la chance
Le 29 avril 2016 à 21:11:47 NukaColaLight a écrit :
Le 29 avril 2016 à 20:44:15 Souiiiitch a écrit :
Pauvre petit chou, 1 an que je fais ça, t'es quand même le premier à t'en plaindre. Bref. Bon gameGenre les gens râlent pas quand tu les troll en jeu
Nope, j'peux t'assure que c'est bien le premiet qui chouine parce qu'on lui a fait une tape dans le dos et qu'on l'a salué. C'est pas comme si on avait fait ça toute la game ;)
Clair Nuka, sérieusement, c'est comme ça 1 partie sur 10. Voilà, on se détend un peu,on rigole et puis voilà
Beh peut être parce qu'on a pas 14 ans, qu'on est pas là leur sucer les boules, qu'on aime rire, qu'on gueule pas sur nos coéquipiers, qu'on sait qu'on est pas des PGM, qu'on sait se remettre en questions, qu'on accuse pas les autres quand on fait des conneries, qu'on accuse pas le pseudo lag... Bref, j'en passe ;)
Mais eux appellerons ça de la jalousie
Vous arrivez quand même à vous mettre à dos les pseudo-personnalités fr de Destiny, comme ça, c'est très fort
Si tu savais
J'ai même pas capté pourquoi vous vous les étés mis a dos
enfin j'ai la flemme de relire tout les post ...
Oseeeef. Leur vie se fait sur un jeu vidéo, grand bien leur fasse
Ahah faut arrêter avec les préjugés. C'est la même merde partout
Le 30 avril 2016 à 14:44:47 Souiiiitch a écrit :
Beh peut être parce qu'on a pas 14 ans, qu'on est pas là leur sucer les boules, qu'on aime rire, qu'on gueule pas sur nos coéquipiers, qu'on sait qu'on est pas des PGM, qu'on sait se remettre en questions, qu'on accuse pas les autres quand on fait des conneries, qu'on accuse pas le pseudo lag... Bref, j'en passe ;)Mais eux appellerons ça de la jalousie
POPOPO
Le 30 avril 2016 à 15:36:43 NukaColaLight a écrit :
Tssss y a moins de nerveux sur One(Par contre y a surement autant de connards )
C'est pareil.
Le 30 avril 2016 à 15:48:33 NukaColaLight a écrit :
Chaud la rage des pro-X1
Rageux
Heu au risque qu'on me dise BTG,
C'est nouveau le fait de n'avoir que 4mun spéciales par caisses en maintenant ?
J'ai la perk sur mon torse exo qui me permet d'en avoir normalement 6 et là j'en ai que 4...
BTG?