Le pire donjon c'est la grotte de l'ouest avec Mewtwo, déjà parce qu'il est horriblement long et chiant, et ensuite car tu peux recruter aucun pokémon alors qu'il y a que du lourd
Le 03 mai 2016 à 19:13:24 Watch_Cats3 a écrit :
^^Je crois que je vais prendre un émulateur à 5 € y a que eux qui marchent (depuis aptoide ce qui est gratuit ) et télécharger Diamant
Et aussi équipe de secours bleu, le combat contre kyogre quand tu es un pokémon feu
Si j'ai bon souvenir j'avais en perso' de base un Carapuce, l'autre étant un feu si je me trompe pas...
Cet enfoiré de Kyogre m'a bien cassé les couilles mais pas plus que Rayquaza ou Dialga primal encore plus OP qu'un arca solaire les monstres eux ils ont la grenade à décharge qui OS instant, c'est trop pété
Le 03 mai 2016 à 19:15:04 Devila a écrit :
Le pire donjon c'est la grotte de l'ouest avec Mewtwo, déjà parce qu'il est horriblement long et chiant, et ensuite car tu peux recruter aucun pokémon alors qu'il y a que du lourd
Ah ouiiii celui là, omg.
70 étages au total si j'ai bon souvenir, c'était infâme
Ou dans explo du temps/ombre ils aimaient bien ajouter des mobs en plus du boss, genre le boss final Darkrai, + 6 pokémon bien impossible à tuer, rhinastoc arbol etc
Et non c'était 99 étages la grotte je crois
Le 03 mai 2016 à 19:11:22 Dominar_TyranT a écrit :
Ça rage je crois
Pokemon + GOT + TWD = daubes Surcôtées
Le 03 mai 2016 à 19:23:25 NukaColaLight a écrit :
Le 03 mai 2016 à 19:22:13 Devila a écrit :
Ça rage je croisIl est trop jeune, il ne peut pas comprendre
Ne pas savoir que je troll en 2016
Apprends à maîtriser ton art dans ce cas
Tiens une petite idée de blague me vient à l'esprit d'ailleurs, préparez vous
T'avais noctunoir (fdp mais badass) et ses 6 ténéfix aussi
Et pokémon ranger dans tout ça ?
POKÉMON RANGER MAIS OUI
J'ai joué qu'au premier par contre, mais waoooooooow la tuerie
J'ai joué aux trois 1er
Le meilleur c'est nuit sur Almia
Le 03 mai 2016 à 19:27:47 Watch_Cats3 a écrit :
T'avais noctunoir (fdp mais badass) et ses 6 ténéfix aussi
Ah oui lui, avant le donjon pour Dialga primal.
Putain ce gros FDP, faut le d'enfoncer en 1er, ça facilite les choses il me semble
Pokémon rubis > all
Keocrotte qui va se suicider quand il va voir que je suis full stuff garde jovienne
En plus j'ai appris que un an après que les resugraines te transforme en arca rez
Le 03 mai 2016 à 19:28:30 Watch_Cats3 a écrit :
Et pokémon ranger dans tout ça ?
Oh bordel j'avais failli l'oublier celui là
Rayquaza qui est juste impossible á capturer (il m'a fait péter les plombs au début je me souviens )
Le duel á la fin avec le chef des vilains (:hap:) du 1er où tu choppes les 3... D'affilée (Je spoil pas )
Le 03 mai 2016 à 19:33:32 ouffa34 a écrit :
Pokémon rubis > all
THIS
J'etait sur Rouge feu,quand mon premier shiney est apparu,dans le park safari,un nidoran male...:cute:
Puis le 3D n’enlève rien du charme au jeu,mais ca enleve la nostalgie,c'est sur...avec la musique 8-bit et les cris stridents des pokemon...
Le 03 mai 2016 à 19:35:15 Watch_Cats3 a écrit :
En plus j'ai appris que un an après que les resugraines te transforme en arca rez
Ce noob
Le 03 mai 2016 à 19:34:46 ouffa34 a écrit :
Keocrotte qui va se suicider quand il va voir que je suis full stuff garde jovienne
OSEF
Le 03 mai 2016 à 19:33:32 ouffa34 a écrit :
Pokémon rubis > all
Émeraude * > all