Le 01 septembre 2015 à 19:34:34 Super-chili a écrit :
Ca va être dur d'alterner...
Faut aussi avoir du monde avec qui jouer, je sais par exemple que la dur loi de Destiny c'est: "paye le DLC ou joue tout seul", ça sert à rien d'avoir un jeu pareil si on n'achète pas les contenus additionnel (cf: les nuits noirs ou autres conneries bridés du jeu de base pour que tu achètes).
De toute façon je vais devoir étudier, je pense pas pouvoir comment avant passer une nuit entière à faire des raids ou à monter mes gardiens (il m'en reste encore deux que je n'ai pas monté à fond http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441127774-buck.png).
Buck il a pécho la Reconasse #coquin
Bah Destiny c'est bizarre en fait,ce jeu t'attire...des que tu le quitte,tu dois y revenir c'est...
http://m.youtube.com/watch?v=UaJZLKT4qr0
Oh wait...
Jamais je le quitte lol
J'attends mon emploi du temps pour savoir si j'vais pouvoir saigner le dlc ou pas
FAC?
C'est plus une École privée qu'une fac
Ahaha pendant que vous vous emmerderez sur Halo bouze 5 et Destiny le roi des pigeons moi je m'amuserais sur The Division
Ho wait
Dit il en ayant torché la beta et en ayant preco BO3
Ah...les jeunes....
Chaud alors Devila
Chaud... L'année dernière j'avais cours seulement l'aprèm pendant 4 jours de la semaine, j'ai du avoir deux partiels d'Anglais et c'est tout Donc si j'ai un edt similaire cette année je saute de joie
Ah ouais...et c'est dans quoi?
Moi la je vais etre en 20h semaines,avec le job étudiant en plus de 15h semaines...
Le 01 septembre 2015 à 21:49:21 FiveMagics a écrit :
Chaud... L'année dernière j'avais cours seulement l'aprèm pendant 4 jours de la semaine, j'ai du avoir deux partiels d'Anglais et c'est tout Donc si j'ai un edt similaire cette année je saute de joie
Wtf c'est quel genre d'école ça ?
IIM du Pôle Léonard de Vinci
Meilleure école du monde nofake
Le 01 septembre 2015 à 21:51:28 Super-chili a écrit :
Ah ouais...et c'est dans quoi?
Moi la je vais etre en 20h semaines,avec le job étudiant en plus de 15h semaines...
Internet / Multimédia
Chaud, c'est déjà la rentrée. Elle c'est bien passé la votre ? Moi j'suis aux anges, y'a que des meufs dans ma classe de L
Super pour moi, y'a que des bonnasses dans ma classe, j'ai plus trop envie de devenir mage noir
Moi y'a juste quelques une de pas mal, mais bon j'ai quand même l'espoir que cette année une fille m'inflige un drain d'énergie, si tu vois ce que je veux dire
Moi il y a que 2 meufs dans la classe
Je sens qu'il va y avoir du fight
Je vois, n'oublies pas le rempart d'aurore, si tu vois ce que je veux dire
Agis bien comme un rôdeur nocturne, tire un coup puissant
Bon stop sinon.
Perso ma rentrée est pas encore faite
J vais surtout donner un bon coup de pistolero oui