Se connecter

Destiny

Sujet : L'abri des Gardiens
devila
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:00:58

Post avant "100ème post :fete: "

Wait.. :(

Happro
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:03:28

On ne peut lancer qu'à 3 au max c'est déjà un bon moyen d'éviter les boost/cheat. Signale les si c'est le cas :ok:
Mais ils jouent pas toujours comme ça non plus, moi par exemple j'aime bien lancer en carnage contre des potes et vu qu'il n'y a pas de parties privées, ça serait impossible de faire autrement :(

-mimicicu-
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:04:45

Blue :d) Ils faisaient sans doute le contrat du Chardon, il y en a qui sont quasi obligés de faire comme ça...

Moi j'aime bien les escouades ça fait toujours du frag en plus. :o))

Tu en trouves un tu as trouvé les autres, et ils ne s'attendent pas toujours à ce que toi tu les tues...

devila
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:12:08

Les parties privées. :bave:
Pourvu qu'ils fassent ça :bave:

Super-Chili
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:12:37

Houla la Recon...c'est l'armure que je porte depuis que j'ai VRAIMENT commencé Halo..

Sur Halo 3,quand j'ai commencé le jeu (a mon arrivé sur la Xbox),meme si il était déjà presque "déserté",La Recon était déjà débloquée pour moi ,sans avoir fait les vidmasteurs ect... J'ai été choisis!
Donc enfin bref,apres mon arrivé sur Reach

Super-Chili
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:18:43

Merte..
Apres mon arrive sur Reach (avec ma variante exclusive hehe),je me suis mis full set ,et je suis vraiment tombe sous le charme de l'armure,mon gamertag vient donc de la...et maintenant presque tout le monde m'identifie a elle :hap:
Et pour ceux qui disent que je ne la merite pas ,je les invites a regarder mon profil... :
-Tout les vidmasteurs fait (ainsi qie tout les succès par la meme occas,sur Halo 3,reach,Odst,4,halo ce)
-Et la pire de toute a débloquer, la variante SURG : Armes covenantes TOUTES maitrisees en multi (coucou les frags au pistolet plasma contre les DMR et Boltshot :hap: )

Voila voila..c'est long pour pas grand chose :hap:

Super-Chili
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:43:38

Mais sinon Mimi tu vas continuer Destiny quand tu seras sur la One?

Bon la Halo 5 ca devient vraiment trop long...La MCC ca va juste un moment quoi :hap:

BlueHorizon4
Niveau 9
18 juin 2015 à 20:20:23

Avant de partir sur la One emmène moi au Phare Mimi. :cute:

J'suis pas mauvais en PVP, je trouve juste pas d'équipes, j'ai déjà fait deux fois 9-1 avec des mecs que je connaissais pas. :hap:

Cocodec
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:24:48

L'erreur de Bungie d'avoir débloqué la Recon pour tout le monde sur H3... Même s'il y avait plus grand monde, c'était quand même cool de se la raconter avec l'équipement complet. :snif:

Et Blue, si t'es bien la personne que je crois, le mieux serait déjà de répondre à tes messages sur 360... Je t'ai déjà proposé 1 ou 2 fois Osiris il me semble et j'ai jamais eu de réponse. :hap:

Super-Chili
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:45:50

Ouep,debloquee par vagues,sauf que certaines personnes qui sont arrives apres les vagues de déblocage ne l'ont pas eu (mais moi,si :hap:)

BlueHorizon4
Niveau 9
18 juin 2015 à 20:46:16

Le 18 juin 2015 à 20:24:48 Cocodec a écrit :
L'erreur de Bungie d'avoir débloqué la Recon pour tout le monde sur H3... Même s'il y avait plus grand monde, c'était quand même cool de se la raconter avec l'équipement complet. :snif:

Et Blue, si t'es bien la personne que je crois, le mieux serait déjà de répondre à tes messages sur 360... Je t'ai déjà proposé 1 ou 2 fois Osiris il me semble et j'ai jamais eu de réponse. :hap:

Ton GT c'est Cocodec? Si oui, non je n'ai pas reçu de message. :(

Watch_cats4
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:57:06

Je suis sur les deux consoles Super Chili, a vrai dire j'ai achete la one il y a deux mois apres avoir vu un trailer d'halo 5 :hap: (surtout la one a 50€ de moins avec la mcc et fifa 15 offert)
Sinon j'ai joue a tout les halo (halo wars et halo reach je vais enfin pouvoir les retoucher :bave: ) et avec l'E3 de cette annee j'attends plus que tout halo (la blue team, la team osiris et la warzone :bave: )

Je voulais pas passer a cote de ca (dsl pour les fautes le portable que j'ai en ce moment ne fais pas les accents sur internet :hap:)

-mimicicu-
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:58:11

Le 18 juin 2015 à 20:20:23 BlueHorizon4 a écrit :
Avant de partir sur la One emmène moi au Phare Mimi. :cute:

J'suis pas mauvais en PVP, je trouve juste pas d'équipes, j'ai déjà fait deux fois 9-1 avec des mecs que je connaissais pas. :hap:

Envoie moi ton gt. :oui:
Ce n'est pas pour cracher sur qui que ce soit, mais si tu es "pas mauvais" en pvp alors tu es déjà meilleur que la moitié de ma liste d'amis. :o))

devila
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:13:54

Kills 7,601
ADeaths 3,816
K/D 1.99

J'y suis presque omg. :bave:

Bonsoir à tous sinon. :o))

Super-Chili
Niveau 10
19 juin 2015 à 08:07:55

BG!

[TC]kevinhunter
Niveau 10
19 juin 2015 à 08:29:18

GG :ok:

-mimicicu-
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:26:16

J'ai beau primer l'arca depuis toujours, je dois dire que le Nightstalker est clairement la doctrine qui m'intéresse le plus dans TTK... :(
C'est celle qui modifie le plus de dynamiques du jeu, celle qui donne le plus de libertés...
Il n'y a pas de tp mais triple saut + esquive = agilité de dingue...

devila
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:36:51

Elle à quoi d'autre comme bons trucs cette doctrine? Pas de vidéo stp mon forfait internet est presque mort :hap:

-mimicicu-
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:04:09

Ben tout est bon dedans en fait...
Les grenades, il y en a deux déjà présentes dans le jeu (la grenade du titan qui fait une colonne et une de l'arca mais je ne sais pas laquelle) mais la 3e crée une flaque abyssale par terre qui te brûle.
Le coup de mêlée, c'est jeter une fumigène qui aveugle et ralentit les ennemis tout en faisant des dégâts. La dernière amélioration te permet de la coller sur un mur, elle explose quand un ennemi passe à proximité.
Le super one shot s'il touche un gardien, mais dans tous les cas il annule les supers et paralyse les ennemis pris dedans...
L'esquive est une capacité qui permet de faire un saut sur le côté, à voir si ça permettra d'éviter des roquettes ou supers...

[TC]kevinhunter
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:36:25

Tu as tords pour la vidéo Devila, ça vaut plus que des mots :noel:

Mais je rejoins mimi, nightstalker à juste l'air parfait, moi qui suis dingue du chasseur (qui était mon premier perso, même si j'ai les 3) il reste mon préféré, je suis comblé.

Gros coup de coeur pour la grenade qui bloque pour ma part

Sujet : L'abri des Gardiens
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page