Il ta paye le type pour osiris d'ailleurs?
Et je reclame 5€ car j'ai contribue pour aller au phare
Visiblement non, je lui laisse jusqu'a mardi matin, après je réponds plus de rien
Il ta bien eu le salo, mais au pire ta toujours son compte
Bah ecoutez si ya toujours du monde pour faire vivre le clan,moi ça me va,apres si vous avez des réclamation a faire,n'hésitez pas a proposer!
Je vais l'ouvrir demain sur Ps,et si vous voulez inviter du monde (vos amis ect...)n'hesitez pas!
Pareil pour ceux ici qui sont sur la Xbox hein
Bah il m'a dit qu'il était pas dispo du week end ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il ma donné son compte ), donc j'attends encore un peu
On verra bien, au pire on s'etaient bien amuses
J'arrive Chili mais Géo mon ami va pas aimer ça
Tient des infos sur les nouvelles doctrines avec des animations justes magnifiques
Bah invite le aussi!
De toute manière vous faites ce que vous voulez,si vous voulez jouer avec nous,vous nous envoyer des invitation ect...
C'est simple : VOUS ETES LIBRE DE VOS ACTES!
Bon j'arrive pas pour le moment a l'activer sur Ps...mon compte est pas assez actif pour eux
J'ai enfin retrouvé ce topic à la page 7 ! A cause de l'autre trizo qui prend 3 pages à lui tout seul avec ses topics incompréhensibles..
Que fait la police?
Coincé sur une chaise jusqu'a 17h30, et je pourrai même pas jouer à destiny en rentrant je vais rallumer le pc je crois
Te plaint pas,y'en a qui vont bosser
Tbh je préfère taffer, j'aurai quelque chose à faire au moins
17h pour ma part
Toi ça va t'as TW3, moi je vais devoir me contenter de jeux de merde comme LoL
Sinon,une party avec les potes sans jouer, c'est plaisant aussi hein
Ouais mais c'est encore mieux en jouant.
Sinon je viens de me rappeler que j'avais CSGO, je vais pouvoir perfectioner mon polonais
C'est un blabla ici en fait ?
Bonjour
Salut