Sérieusement les gardien vous ne penser pas que y'en a marre de la modération ? C'est absolument mal équilibrer je vous fait une star que j'ai constater je voit ufeel 70% du temps parfois parfois siphéria et Apple n'est jamais présent , et le problème personne ne l'ode le dire mais il le fait Apple est beacoup trop absent en plus d'être totalement nul a destiny (oui) si bien que par sa faute le stream d'un raid a du être repporter , ufeel n'ose pas le dire car il est nouveau donc il ne va pas se mettre contre lui et v´est comprénsible mais trop c'est trop parfois il va te dire que Apple a moderer toute la soirer mais je suis desoler 1 soir par semaine c'est pas du tout suffisant SURTOUT vu comment se porte le forum actuellement je préfère en parler ici comme sa je sais que ceux qui verront sont des habitué
Simpheria n'est plus modo depuis un bout de temps xD
Déjà symph ne passe plus du tout, ensuite être nul à un jeu ne veut pas dire que t'es pas capable de modérer le forum du jeu en question
Même si c'est vrai qu'Apple est peu actif atm
Ouais j'ai confondu siphéria avec silent guardian desoler
Je suis sous l'effet de l'alcool
Ask me anything
Did you fuck your mother?
Non
Continuez à poser vos questions
Why does hunters are idiots?
Demande à ta mère OoOoOoOoOoOo
Nan c'est vrai que pas mal de chasseurs jouent comme des tepu maintenant, je vois peu de mecs qui restent en cryo+tp comme je fais
Le 16 octobre 2015 à 18:57:49 LaPurification a écrit :
Sérieusement les gardien vous ne penser pas que y'en a marre de la modération ? C'est absolument mal équilibrer je vous fait une star que j'ai constater je voit ufeel 70% du temps parfois parfois siphéria et Apple n'est jamais présent , et le problème personne ne l'ode le dire mais il le fait Apple est beacoup trop absent en plus d'être totalement nul a destiny (oui) si bien que par sa faute le stream d'un raid a du être repporter , ufeel n'ose pas le dire car il est nouveau donc il ne va pas se mettre contre lui et v´est comprénsible mais trop c'est trop parfois il va te dire que Apple a moderer toute la soirer mais je suis desoler 1 soir par semaine c'est pas du tout suffisant SURTOUT vu comment se porte le forum actuellement je préfère en parler ici comme sa je sais que ceux qui verront sont des habitué
Apple est au lycée, il ne peut pas être la h24.
Symphéria à des soucis de santé.
Il ne reste que Ufeel et Silent qui ont une vie sociale eux.
Désolé de ne pas être comme 60% de la commu à jouer au jeu pendant 4h minimum par jour.
PS: et tes critiques sur le niveau des modérateurs c'est digne d'une baston à la récrée entre des sixièmes.
Jouer 4h par jour sur un jeu aussi captivant vive destiny
Oui mais non
Meilleur jeu du world réussir à combiner Destiny + études + potes = win
Par contre il manque le sommeil dans mon calcul
Mais vient sur la One
Nan j'ai trop de bons joueurs/potes sur ps mec, surtout que j'ai eu le jeu+abonnement+console gratos
Ptin ufeel m'a kick il fait chier
Mérité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je vais renaître de mes cendres dans 72 heures
Le 16 octobre 2015 à 22:55:25 AppeIdaide a écrit :
Ptin ufeel m'a kick il fait chier
En même temps yen a un paquet de gamins comme vous qui arrêtez pas de QQ et faire les cons.
Strakk, cite moi un post dans lequel je ne respecte pas la charte