Se connecter

Destiny

Sujet : L'abri des Gardiens
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:30:25

zzzz pas ici svp

Oeil-Chaud
Niveau 6
17 octobre 2015 à 08:54:21

Encore banni :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 19:23:40

CLIFE

ENFIN OMG

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 20:21:45

+ nice avatar Hot

Wiiizyyy
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:52:40

Va y avoir des pleureuses bientôt avec le raid hard ^^ déjà que y en a qui galère au raid normal, on va s'amuser ..

dare2be51
Niveau 4
25 octobre 2015 à 03:18:09

Raid hard.... C est super tu galere pour rien loot au glyphes ni au sirènes .... Encore merci bungie pour cette extention en carton ....

prophete343
Niveau 9
25 octobre 2015 à 03:38:26

je trouve qu'ils se sont pas trop cassés le cul chez bungie avec le skin du hard.

un peu deg meme si la couleurs de base et du raid hard a l'air pas trop moche.

S0D0
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:30:59

Hell-0

J ai 2-3 petites questions qui appellent 2-3 petites reponses :)

J ai commencé le jeu il y a un mois et demi , j ai les DLC du jeu.
Je suis actuellement Chasseur lvl 40 Lumiere 293
Je suis pas trop mal niveau stuff , pas mal de legendaire et quelques exotiques.

Mon premier probleme , c est de savoir si cela a un interet de claquer mes ecus legendaires chez les marchands de la Tour.Tout le stuff est a 280.Je sais que l on doit infuser pour up ses armes , mais ca me fait un peu mal au derriere de claquer mes ecus ,en sachant la masse de temps que je vais passer pour up.
Il n y a que l astre mort qui me fait de l oeil avec son stuff a 150 ecus ( je suis au palier 3) .........

Je pensais economiser pour acheter chez lui .............. ( ?? )

Ensuite ,dois je mettre de coté les assauts lvl 36 et lvl 20 ?? Ou dois je encore tenir compte du loot aleatoire , qui "pourrait" me lacher du stuff a mon niveau ?

Je me lance dans les assauts epiques lvl 41 de l avant garde , mais mes 2 dernières tentatives , on s est fait plier au boss.

Concernant les recompenses des defis de l armurier , ca vaut le coup de les faire ? Je suis en train justement d en faire ( je suis palier 2 ) , et ca me ferait rager de passer du temps pour une recompense qui serait "depassée" voire "useless".

Concernant mes habitudes de jeu , je fais tous les jours mes contrats de l avant garde sauf ceux de l epreuve.Je joue en epreuve mais juste assez pour debloquer les ecus legendaires ,et j me casse ( le pvp est pas mal ,mais j susi pas sur Destiny pour l esprit pvp , loin de là ).

Enfin,voila ..........

Si ca vous parle , merci de m orienter :)

S0D0
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:02:22

:up:

MysteryBug
Niveau 21
25 octobre 2015 à 11:07:03

Je veux bien te répondre mais comme je suis sur mobile, je ne vois pas la conversation donc j'ai oublié tes questions :rire2:

Je reviens dès que mon pc est allumé si y'a personne d'autre qui m'a devancé :ok:

[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:17:35

Perso je garderais mes écus comme j'avais fait et je ferais que de l'époque de l'avant garde lvl 41 ce qui te donne de quoi infuser sur arme et armure en insistant bien sa aide bien , faudrais voir aussi en cours d'oryx pour avoir de bon loot .

Pour l'armurier sa dépend qu'elle arme selon la classe pour le passage rang 3 et après une rang 5 , sa dépend d'autre aime choper ces armes exo et d'autre sont déçus .

[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:24:15

J'ai zaper.et ne pouvant éditer sur iPhone ....

Une question pour l'arme "trop long a expliquer" pour les spectre de la mission paradoxe c'est comme le fuseau noir fait il le faire en mission du jours ou sa passe en mission normal ?

Hier soir en matchmaking un mec l'avais T_T

devila
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:35:02

Wesh â tous

Frite les spectres sont à prendre en mission du jour, mais tu peux normalement glitcher et accéder au portail secret sans prendre les spectres, et ce juste en lançant en héroique depuis la map

[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:44:30

Ok merci , je pense le faire en légit .

devila
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:48:02

Perso je l'ai glitché le soir de la découverte, et j'ai refait la mission dn legit pour les spectres :hap: Le restant de la quête est pas excessivement dur

MysteryBug
Niveau 21
25 octobre 2015 à 11:48:43

Mon premier probleme , c est de savoir si cela a un interet de claquer mes ecus legendaires chez les marchands de la Tour.Tout le stuff est a 280.Je sais que l on doit infuser pour up ses armes , mais ca me fait un peu mal au derriere de claquer mes ecus ,en sachant la masse de temps que je vais passer pour up.
Il n y a que l astre mort qui me fait de l oeil avec son stuff a 150 ecus ( je suis au palier 3) .........

Je pensais economiser pour acheter chez lui .............. ( ?? )

Acheter chez un marchand, c'est prendre un équipement qui t'intéresse pour ses stats, ses passifs, ou encore son skin. J'ai pris le casque Titan de la Guerre Future parce qu'il claque, mais bon ses passifs sont pas exceptionnels. Oui, ils sont 280, mais étant donné que l'équipement t'intéresse pour le long terme, tu l'augmenteras en infusant avec des pièces du raid et à terme ce sera l'un de tes meilleurs équipement.
Voilà à quoi servent vraiment les objets des marchands de faction.
Et c'est pareil pour les armes bien évidemment.

Ensuite ,dois je mettre de coté les assauts lvl 36 et lvl 20 ?? Ou dois je encore tenir compte du loot aleatoire , qui "pourrait" me lacher du stuff a mon niveau ?

Les assauts niveau 20 donnent peut-être du loot "vanilla" ou du moins des anciennes extensions. Je dis peut-être car c'était le cas très rarement avant le Roi des Corrompus, je n'ai aucune confirmation que c'est toujours d'actualité depuis.
Les assauts 36 par contre peuvent te lâcher du légendaire plutôt régulièrement.

Je me lance dans les assauts epiques lvl 41 de l avant garde , mais mes 2 dernières tentatives , on s est fait plier au boss.

Et pour continuer sur la question d'avant, les assauts épiques sont ce qu'il y a de mieux à farmer au niveau PvE hors raid. En effet, c'est là que le taux de loot est le plus important, forcément dû à la difficulté plus corsée. Par contre avec un niveau 290, il n'y a aucun souci, tu ne devrais pas te faire plier au boss. Un peu de try hard et ça passe sans problème.

Concernant les recompenses des defis de l armurier , ca vaut le coup de les faire ? Je suis en train justement d en faire ( je suis palier 2 ) , et ca me ferait rager de passer du temps pour une recompense qui serait "depassée" voire "useless".

Alors, au rang 2 il y a une arme légendaire par classe, réservée à cette classe (fusion pour Arca, pompe pour Titan et sniper pour Chasseur). Chacune de ces armes n'est équippable que par la classe pour laquelle elle est faite, et possède un passif qui fonctionne en synergie avec la doctrine du personnage.
Au rang 3, il y a un objet exotique à gagner par classe (éclaireur pour Arca, fusil auto pour Titan et revolver pour Chasseur).
Donc oui, ça vaut le coup, ce sont des armes uniques dont les passifs sont fixes. Elles ne sont pas toute ultra géniales mais les avoir dans ton coffre ne mange pas de pain.

Concernant mes habitudes de jeu , je fais tous les jours mes contrats de l avant garde sauf ceux de l epreuve.Je joue en epreuve mais juste assez pour debloquer les ecus legendaires ,et j me casse ( le pvp est pas mal ,mais j susi pas sur Destiny pour l esprit pvp , loin de là ).

Les contrats, depuis le Roi des Corrompus, donnent beaucoup moins d'exp et moins d'estime auprès des factions. Cela dit, ils sont beaucoup plus faciles. Un conseil pour pas te prendre la tête : prends tous les contrats (pve dans ton cas) que tu peux, à chaque passage à la tour. Joue normalement et tu les feras tous sans trop t'en rendre compte. Tu as juste à "faire le plein" chaque jour à la tour.
Voilà comment je vois la chose.

Super-Chili
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:52:27

Un truc qui commence a me les briser sur Destiny c'est le Bridage la...
Quand est ce qu'on va pouvoir débloquer les armures exos de l'armurerie,et les 3eme vaisseaux de factions (qui ne possèdent pas l'emblème TTK)

devila
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:53:17

Les 3e vaisseaux de factions tu les auras plus jamais lol, c'était pas ceux du jeu vanilla?

S0D0
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:36:57

Merci mysterybug pour les infos :ok:

Super-Chili
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:46:10

Non non,pour exemple chez l'astre mort ,le vanilla ,c'est la solution de Fermi,et l'autre connerie elle veut pas tomber la

Sujet : L'abri des Gardiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page