Putain les gars j'arrive pas a reprendre Destiny
C'est trop bien pourtant lol, go farmer le pvp
Destiny est mou comparé a H5
Puis t'a Rainbow Six Siege qui revient en Beta.. Deja que l'alpha était énorme..
Les seules parties que je trouve molles c'est celles contre un chasseur void avec 300 de force
Genre hier je matais ma team faire un scrim contre des gros porcs anglais, le mec refusait tous les duels à la principale avec son pas de l'ombre et spammait sa smoke à chaque coin de mur, c'était triste à voir
Allo
Oui Bonsoir
Yep Arcek
Bonsoir. J'adore Destiny, et les Lego, alors j'ai fait une vidéo de créations Lego en m'inspirant des Gardiens dans le jeu =). Regardez jusqu'au bout, ça devrait vous plaire ;)..
https://www.youtube.com/watch?v=Zj14B_BqNqE
A bientôt Gardiens ! =)
2sad4me
Pourquoi tous les liens sont barrés sur ce site?
Comment vous allez les gars ? Alors ? J'imagine qu'avec les sorties de fin d'année vos portes feuilles ont pris chère
Non ça va
j'me demande maintenant qu'est ce que je vais prendre pour noel, tout mon matos de jeu est à moitié mort
Fallout si ce n'est pas déjà fait
Ouais ça me tente trop mais d'un autre côté mon matos est VRAIMENT en train de décéder, et Destiny passe avant n'importe quel jeu
Bon c'est décidé, demain matin je finit la bannière et j'arrête Destiny
Adieu mes frères
A la semaine prochaine
Non mais sérieux mec si tu savais le nombre de jeux que je dois faire, genre the order je l'ai acheté à sa sortie j'y ai toujours pas touché, pareil pour : The Crew, Wolfenstein, Batman Arkham Knight, Thief et plein d'autres
Et puis je reprendrais pas Destiny tant que j'ai pas reçu mes nouveaux sticks+coque pour ma manette
Oublie Thief, il est nul.
Si tu veux le même style prends Styx : Master of Shadows.
Sinon les autres sont des pépites