Se connecter

Destiny

Sujet : Allez, parlons du chardon
blackfloyd17
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:32:19

1000 eme topic et ce petit coquin de chardon fait toujours autant réagir. Pour répondre à Haronslight, je suis d'accord avec toi dans le fonds, mon post était à prendre avec du second degrés et était liée à une envie d'exprimer avec légèreté ma frustration de tous ces frags manqués en Bdf à un poil de cul près :)

[ShaDowxx]
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:38:12

Et aussi j'ajoute que énormément de gens placent assez mal deux balles dans la tête donc, vous avez toujours et je tape bien TOUJOURS moyen de survivre à cette arme, après si vous êtes dans le rouge et que vous bourrez la map... Évitez de vous plaindre quoi... (Enfin, je dis ça mais ce n'est pas le cas de tout le monde :) )

teddy66631
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:44:38

Moi je joue monte Carlos je me débrouille bien je finis souvent premier dans les parties mais quand tu as un chardon en face pas possible de contrer en 1 contre 1 et c'est frustrant de se dire que pour jouer en pvp et faire des putins de scores (régulièrement) tes obliger de jouer avec 1 seule armes le chardon.. Je joue pas avec pour pas faire comme tous le monde et c'est mon choix mais ce à qui sa ne fait pas rager le chardon c'est ce qui joue tous le temps avec en pvp. Voilà ;)

blackfloyd17
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:54:20

Vdd perso je joue majoritairement avec le rapace noir et pourtant je ne rage pas contre cette arme. C'est une des meilleures armes, bien que moi je sois peu à l'aise avec elle par rapport au rapace, donc normal de la voir etre aussi utilisée.

En revanche ça m'étonne de lire que c'est l'arme avec la meilleure assist à la visée. Perso je suis une tanche en pvp, mais je vise bien plus aisément avec un rapace qu'avec le chardon.

teddy66631
Niveau 7
30 juillet 2015 à 21:01:03

Le rapace est genial et si tu vise bien le chardon est une sous merde mais faut savoir viser le chardon pas vraiment besoin ^^

haronslight
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:43:15

Pas besoin de jouer toujours chardon pour faire de bonnes parties :ok:
Rapace noir, chardon, DP, mort rouge, messager et j'en passe, toutes ces armes peuvent rivaliser avec un chardon..
Certains déglinguent les chardons avec le MIDA.

Sinon effectivement, le chardon a bien la plus grose aide visée blackfloyd17.

farell78
Niveau 9
31 juillet 2015 à 00:48:54

https://www.noelshack.com/2015-31-1438296525-image.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:11:49

Moi ce qui m'énerve surtout dans cette arme, c'est les personnes qui l'utilisent, entre ceux qui se barrent en attendant que le poison finisse le boulot, mais c'est pas le pire...

Le pire c'est que la commu des "chardonneux" l'utilisent pour sa puissance et son succès en PvP, par pour rien les 50 % hein :monoeil: et pas parce qu'ils aiment cette arme, et c'est la qu'on voit qu'il n 'y a aucune diversité.

Perso je joue DP, et j'y jouerai toujours après le patch, parce que j'aime cette arme, son style, et c'est pas parce qu"elle sera moins puissante que je l'utiliserai plus.

Alors que le chardon, ben ça va faire comme les fusions, tout le monde jouaient avec au début, un petit patch et........ Ho ben ha pu de fusion :rire:

On ne joue pas parce qu'on aime une arme, mais parce que tout que tout le monde te dit qu'elle est cheaté alors t'as tout le monde qui l'a prend ( je parle pas pour tout le monde)

Même moi je suis touché par ce truc, il m'arrive de rares fois de jouer au chardon , et je me sens sale d'y jouer, tout ça à cause de cette commu à tout le temps dire que chaque truc est chaeté, y'a qu'a voir la plupart des chaînes youtubes.

Ca paraîtra con pour certains mais je m'en fous en fait :rire:
:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2015 à 07:49:10

Bha en fait le chardon c est comme le gjallahrorn, une fois au on y a goûté on peut plus s en passer.se sont des armes cheatés.
Bon il faut un peu de pratique pour jouer intelligemment avec le Chardon.mais une fois maitrisé c'est une arme de destruction massive.
Je l utilise de temps en temps sinon à la base je joue avec le Suros ou le fouet de timour couplé au seigneur des loups; et la finalité est que je fini souvent
premier de la manche.
La mise a jour 2.0 va quand même rééquilibré les choses.mais je pense que pour les bons joueurs diminuer le poison ne changera rien.le Chardon est trop puissant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2015 à 08:48:05

Honnêtement j'aime pas le chardon, je n'y joue pas avec. Mais j'ai remarqué que mise à part sur Osiris où les mecs sont tous avec cette arme, eh bien en 6 VS. 6 le chardon ne fait pas chié... Je fais du frag sans problème.

De toute façon l'arme sera légèrement nerf avec le prochain DLC, donc aujourd'hui on se plain, demain on se plaindra encore de celle-ci.

Silent187bob
Niveau 9
31 juillet 2015 à 09:04:00

Depuis que je joue dernière parole le chardon ne me dérange plus
Mais bon a chaque fois que je passe la tête dans une ouverture de porte je me retrouve empoisonné c est relou a force
Donc j espère que la maj 2.0 sera bien faite
Je ne souhaite pas que cette arme devienne inutile mais que toute soit au même niveaux
Que ceux qui veulent joué chardon ne se sentent pas en infériorité par rapport a tel ou tel flingue
Et que ceux qui veulent joué autre chose ne se sentent pas obligé de joué magnum ou impulsion

baptman63
Niveau 7
31 juillet 2015 à 09:45:37

Salut tout le monde ! Je viens donner mon avis sur la question. Arrêtons de parler du chardon ! Mettez donc un peu cette dp au premier plant, sur le papier elle est sensé avoir une portée de merde alors qu'en réalité elle en a autant que le chardon, normalement elle a autant de cadence qu'un cardon mais avec les rafale illimité sa multiplie la cadence facilement par 3. D'autant plus qu'avec le perk des dégâts augmentés en tire à la hanche tout ce que t'as a faire quand t'arrive devant un mec c'est t'arrêter et maintenir ta gâchette pendant 1 seconde et demi et hop tu t'offre un frag. Cette arme est comparable à une batteuse autant de cadence pour encore un plus gros impact. Normalement les lourde sont sensé et un bonus qui n'apparaît que 2 a 3 fois dans une partie, avec la dp c'est comme si tu jouais toujours à la lourde. Ceux qui dise que le chardon est cheater et que c'est une bonne chose qu'il soit nerf sont simplement les quelques rageux qui n'ont pas eu l'occasion de s'enfuir en toute sérénité de leur duel parce que le poison les a tuer. Alors certes le chardon est puissant mais la dernière parole aussi, la mort rouge qui te rend tes points de vie aussi, la Vex qui jète ton viseur dans tout les sens aussi, le rapace noir qui peut ont shot aussi, toute les exo sont puissante c'est normal c'est le principe même d'une arme exo. Je pense que l'arme exo la plus nul dans toute les catégories reste le finis terrae, je joue avec parfois je fais plus de 20 frag par partie en général, l'arme ne fait pas le joueur, arrêtez de rager en cherchant des excuses et apprenez à jouer. A cause de la commu qui est toujours en train de se plaindre parce qu'ils sont bon a rien plutôt que d'essayer de progresser à se prendre pour les maîtres du monde ("moi je suis le meilleur au monde en pvp mais a cause du chardon j'ai 0,5 de ratio." NON ! T'es une brelle c'est tout) on se tape un vieux "rééquilibrage" des armes avec lesquelles on s'était habitué à jouer, sa fait 1 ans de gameplay perdu parce qu'il va falloir tout réapprendre. A cause de quelques nooby prétentieux qui pénalise les vrais joueurs.
Bref ceci est mon avis sa n'engage que moi, mais je pense que bon nombre de joueur pense la même chose que moi.
Sur ceux bonne journée à tous et bonne game !

blackfloyd17
Niveau 7
31 juillet 2015 à 09:53:55

Death Storm, +1000 pour les fusils à fusion. Après j'ai ressorti la dernière fois mon Plan C, bah il est toujours excellent je trouve ;)

Cartman, je suis bien d'accord sur le fait qu'en 6v6 tu meurs pas super souvent du poison du chardon. Et d'ailleurs je vois assez "peu" de chardon depuis le début de la bdf comparé à Osiris où 90% des joueurs l'utilisent

Cardiak21
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:15:42

Moi c'est Rapace Noir! Peu importe ce qu'il y a en face, 2 tirs têtes et c'est réglé. Quand j'ai commencé à jouer en PvP, j'étais là brêle de service. Et à force de jouer, je me suis amélioré. J'ai trouvé les armes avec lesquelles j'ai eu le plus d'affinités, et maintenant je suis moins mauvais! :o))

C'est pas rare que je sois dans le top 3, et je prends un pied monumental en jouant au Rapace. Quand en plus, je me fais aligné au Chardon, et que je dégomme son propriétaire, je savoure. Je ne gagne pas tous mes duels, je ne suis pas une machine, mais dans la majorité des cas, si je crève du poison, j'ai quand même emmené le gazier avec moi!

mugif1
Niveau 5
31 juillet 2015 à 10:24:10

Personnellement, jouer contre des types aux chardons ne me dérange pas plus que ça, y a toujours moyen de s'en sortir, peu importe avec quelle arme il faut juste trouver celle avec laquelle on est le plus à l'aise, j'ai tenté de jouer avec le chardon et honnêtement j'y arrive pas, bien que tout le monde dise qu'elle soit cheaté ! après tout dépend du joueur, en revanche ce qui m’énerven c'est quand tu tues un mec au chardon, qu'il meurt bien avant toi mais que son poison te finisse 3s plus tard !!!!

blackfloyd17
Niveau 7
31 juillet 2015 à 10:34:55

Le 31 juillet 2015 à 10:24:10 mugif1 a écrit :
, en revanche ce qui m’énerven c'est quand tu tues un mec au chardon, qu'il meurt bien avant toi mais que son poison te finisse 3s plus tard !!!!

oh pas besoin du chardon pour ca, une connexion pourrie comme la mienne et toutes tes frags finissent en double kilos à retardement ^^

leypix
Niveau 6
31 juillet 2015 à 10:36:21

Vivement la 2.0 et le retour des fusils auto, le pvp est tellement riche actuellement en ce moment hein ... chardon pompe roquette, pathétique

diloul
Niveau 9
31 juillet 2015 à 10:51:04

Petit rappel : c'est pas 50% de kills au chardon mais 25% hein...

Silent187bob
Niveau 9
31 juillet 2015 à 10:55:14

25% en baniere
50% en osiris dilol

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:24:34

En Osiris ta soit Chardon/Felwinter/Matador/Efredite dernière balle/LR Osiris :rire: grande diversité en effet

Sujet : Allez, parlons du chardon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page