Se connecter

Destiny

Sujet : Allez, parlons du chardon
kane1979
Niveau 27
06 août 2015 à 18:17:18

Rien d tel que mon AMI LE DIABLE avec 90% d assistance a la visée meme un noob fait des head shoot en pop lol

EKTA200331
Niveau 8
06 août 2015 à 23:53:20

Halala le chardon quel bijoux en Pvp dommage que Bugnion vas le baiser

EKTA200331
Niveau 8
06 août 2015 à 23:53:53

Bungie dsl

Pluvia
Niveau 10
07 août 2015 à 00:36:13

Y a bien mieux que messager expert en impulsion et je parle pas de RD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2015 à 00:47:49

Moi, personnellement, j'adore les armes à grande cabre ce! Donc forcément, pas de Pistolet dans mon inventaire. Je fais tellement ça que même en PvP je ne veux pas me mettre en Pistolero avec mon Chasseur.
J'ai eu un énorme coup de cœur pour "Ombre et Lumière " mais sa porter m'ennuyais bien.
Un jour après avoir regarder une vidéo des armes les plus utiliser en PvP j'ai pu voir que la "Galhaa-D" (bon je sais plus du tout le nom de l'arme mais on l'a une fois Sklpas tuer a la fin de la quête du DLC) j'imagine que vous la connaissiez tout de même :$
Et j'ai vraiment eu un coup de foudre! J'ai direct lâcher Ombre et Lumière pour une arme Rare..!
Et je fais du 5000 Pts par partie! (Sans pompe je suis au snip :d)
Et je compte pas le nombre de Chardon que j'ai coucher ^^'
Fin bref, bonne soirée!
Moi je vais continuez mon contrat pour le chardon.
Ceci est une blague.

KoKonut_21
Niveau 10
07 août 2015 à 01:20:55

Le 06 août 2015 à 17:36:24 NepiRaw a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:31:59 KoKonut_21 a écrit :
Je vois même par pourquoi vous chialez sur le chardon, quand vous ne chialez pas sur la Mort Rouge et la Dernières Paroles, qui sont clairement des armes nettement plus OP que le chardon.

Ils chialent pcq 3 balles dans le corps + poison, tu as beau te cacher, c'est terminé pour toi.

Alors que le reste des armes, si tu crèves, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même vu que tu n'as pas fait ce qu'il faut pour niquer le mec en face ou te cacher

C'est absolument faux, 3 balles dans le corps ne tuent pas, même avec le poison.

Le 06 août 2015 à 17:59:07 Death-_-Storm a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:31:59 KoKonut_21 a écrit :
Je vois même par pourquoi vous chialez sur le chardon, quand vous ne chialez pas sur la Mort Rouge et la Dernières Paroles, qui sont clairement des armes nettement plus OP que le chardon.

Si ils t'énervent à cracher sur le chardon, fais pas pareil qu'eux avec les autres armes, chacune a ses avantages et inconvénients, pas de "OP" "cheateyyyyyyy"

Ce que je veux dire, c'est que si le chardon est OP, alors une bonne tripotée d'armes exo l'est aussi, dont Mort Rouge et Dernieres paroles.

Adama-13
Niveau 12
07 août 2015 à 03:26:08

Dernière paroles pour les sessions avec beaucoup de pompes

Chardon pour celle où ça snipe

:hap:

Adama-13
Niveau 12
07 août 2015 à 03:27:19

3 balles dans le corps tue avec le Chardon hein

Raykuren
Niveau 5
07 août 2015 à 04:46:49

Le 07 août 2015 à 04:33:06 clkfreezore974 a écrit :

Le 06 août 2015 à 17:04:29 Timondegarin a écrit :
Mon dieu ... Moi qui pense que tout avait été dis dans les précédents messages, et bien revoilà un petit Frezore974 qui revient râler... Si tu préfères te faire tuer par DP ou RN, et bien c'est seulement parsk tu es un pigeon, et que comme tout le monde tu n'a dans ta tête que le Chardon de "cheat". C'est triste quand même, je ne vais pas me reexpliquer, ça serait du temps perdu de parler a des enfants rageux et sourd, j'ai déjà tout dit, une autre personne l'a très bien fait aussi, mais je sais comment vous avez procédé :
"Tiens ! Un topic pour parler du Chardon ! Cool je vais directement aller cracher dessus comme les autres ! Puisk tout le monde l'a critique, je vais pas chercher a comprendre !"
Et voilà comment Kevin, 11 ans et demi, frustré de ne pas savoir jouer a destiny, évacue sa haine en se disant que c'est a cause du Chardon.
Ce très cher monsieur ExOtiik pense ceci :
"On va bien rigoler sur le multi en septembre quand il aura été patché, et voir tous ces " ex- chardonnais" se faire défoncer en face à face tellement ils avaient l'habitude de simplement tirer leur 2 petites balles et de partir en courant."
Sache que si les "chardonnais" se barre en courant, et bien je doute qu'ils viendront en duel, mais ils se planqueront avec une autre arme après le patch.
Quand au VRAI joueur, soit ils continueront de jouer avec, soit ils changeront d'arme pour un autre revolver.
Si tu te fais défoncer la geule en permanence par Chardon (ca doit être pour ca que tu rage) et bien tu te feras défoncer comme ca peut importe l'arme que ton adversaire utilisera, car tu es tout simplement mauvais.
Comme je dis ce n'est pas l'arme quu fait le joueur, mais le joueur qui l'a fait.

Ferme voir ta gueule avec ton chapitre completement useless vien on verra c'est qui le mauvais :ok: :play:
On s'en bat les couilles de ton avis ,le chardon tu te le met ou je pense :)

Heu .. Calme toi je te prie déjà :hap: On est pas ici pour s'insulter les mecs :( . Mais le Chardon est une arme comme les autres je trouve , apres sa fait depuis début d'année que j'ai pas jouer donc je me trompe peut-être mais a cette époque sa allait tranquille :(

Foxplisken
Niveau 7
07 août 2015 à 04:57:40

Je fais un copier/coller d'un de mes messages sur un autre topic sur ce que je pense du fait de râler constamment sur le chardon.

Pour le pvp, avant je jouais à la vex, puis pendant pas mal de temps chardon.
Et dernièrement j'ai voulu changer et j'utilise maintenant dernière parole (et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt), messager et rapace noir.

Le chardon....beaucoup râle dessus...bizarrement ils ne râlent pas sur un rapace noir ou un revolver avec gros impact qui pourtant font autant de dégats que le chardon+poison.
Le poison leur permet même de tuer le "chardonneur" avant de mourir, chose que ne leur permet pas d'autres armes.

Bizarrement on râle pas sur la mort rouge qui empêche de finir le travail de notre pote qui vient de mourir, on râle pas sur la dernière balle qui one-shot dans le pied, on râle pas sur le colis compact qui transforme un pompe en sniper (bon j'exagère un peu).....

Je crois qu'en fait la vrai raison pour laquelle les gens râlent sur le chardon c'est parce que pratiquement tout le monde joue avec et donc proportionnelement, on se fait plus souvent tuer par un chardon que par une autre arme.

Perso c'est probablement l'une des armes contre laquelle j'ai le plus grand taux de survie.
En face à face, un joueur qui me touche au chardon, la plupart du temps j'arrive à l'avoir avant qu'il me mette la balle en trop qui me ferait mourir, ou au pire on meurt tous les 2, mais moi mort et lui non, ça doit juste être genre 20%-30% des cas (je suis pourtant un joueur qui suis pas trop maladroit en pvp mais sans plus).
Face à un messager ou une mort rouge....c'est déjà beaucoup plus compliqué.

Perso donc le chardon ne m'a jamais dérangé et au contraire, c'est une arme avec une spécificité assez sympa (le poison) et qui change un peu, dommage qu'il soit aussi décrié parce que quand on prend la peine d'essayer autre chose, c'est pas forcément la meilleure arme, ni la plus sympa à jouer, ni la plus dure à contrer.

capestant
Niveau 7
07 août 2015 à 09:41:23

le chardon est une très très bonne arme en pvp et surtout c'est l'arme que n'importe qui peut avoir comme le TWPKPpfff 1969 qui lui est excellent en pve comme en pvp je ne parle pas des autres armes a la con des enfants gâter

]Totodu35[
Niveau 8
07 août 2015 à 09:48:14

Le seul moyen de ce protéger du Chardon est d'avoir un Chardon !

Champion07611
Niveau 8
07 août 2015 à 10:22:24

Totodu35 --> Mort rouge :ok:

KoKonut_21
Niveau 10
07 août 2015 à 10:37:57

Le 07 août 2015 à 09:41:23 capestant a écrit :
le chardon est une très très bonne arme en pvp et surtout c'est l'arme que n'importe qui peut avoir comme le TWPKPpfff 1969 qui lui est excellent en pve comme en pvp je ne parle pas des autres armes a la con des enfants gâter

Mais oui, le TWPKY est aussi bon qu'une Mort Rouge, qu'une Dernieres paroles, qu'une Vex...

T'es c.n ou tu le fais exprès ? (j'ose vraiment espérer la 2ème option)

ju2965
Niveau 10
07 août 2015 à 10:47:01

Le 07 août 2015 à 10:37:57 KoKonut_21 a écrit :

Le 07 août 2015 à 09:41:23 capestant a écrit :
le chardon est une très très bonne arme en pvp et surtout c'est l'arme que n'importe qui peut avoir comme le TWPKPpfff 1969 qui lui est excellent en pve comme en pvp je ne parle pas des autres armes a la con des enfants gâter

Mais oui, le TWPKY est aussi bon qu'une Mort Rouge, qu'une Dernieres paroles, qu'une Vex...

T'es c.n ou tu le fais exprès ? (j'ose vraiment espérer la 2ème option)

non koko par pitié, ne le relance pas sur ce topic !! :snif:

Timondegarin
Niveau 7
07 août 2015 à 11:32:26

Waouh dis donc quel repartie, j'essaie de répondre convenablement, et tout ce que trouve à répondre frezore, c'est " Ferme ta geule". Sache mon petit, qu'on ne parle pas comme ca, surtout aux personnes plus intelligente et logique que toi, donc demande a tes parents de t'eduquer, et après reviens essayé d'écrire quelque chose d'utile.

yann[360]
Niveau 23
07 août 2015 à 11:32:46

Le chardon n'est en rien cheate comparer aux pompes et certains sniper! Faut arrêter le délire! ! Moi je joue au fusion et les chardonniers. .. je les atomises!! Je voulais faire une dédicace à tous les kikoos qui ne savent pas manier un joystique et qui passe leurs temps à chialer sur les forums, grâce à vous les meilleurs armes du jeu vont ce retrouver au stade arme de merde et le plaisir de looter une arme de fou va partir en fumée. ..

J'ai gagné le chardon à la loyal directement avec le contrat et cela fait longtemps que je joue plus avec! Je préfère les fusils d eclaireur. La ou je suis dégoûter comme pas permis c'est que j'ai looter le Gjallarhorn il y a 3 jours et malheureusement à cause de vous les mauvais joueurs il ne me reste que moins 1mois pour savourer le plaisir qu'il procure! Bref du grand n'importe quoi pour ma part. .. ils inventent des armes terrible pour au final les détruires... je sais pas à quoi joue bungie! ? Mais je sais une chose, les pleureuses c'est ceux qui abandonne le plus vite donc qui revende et ne rachète plus! En continuant dans leurs lancer, bungie pénalise clairement leurs meilleurs clients ceux qui ont pas peur des défis et essai toujours de trouver les solutions pour le coup je suis écoeuré! ! Ils on qu'à mettre toutes les armes au même niv que nous faire chier à patcher les armes que moi perso j'aurais mis des mois à avoir! Et je conclurai par le fet que leurs politiques de merde devrait leurs servir de leçon en commençant par ne pas acheter le 3eme dlc le 15 septembre.

capestant
Niveau 7
07 août 2015 à 12:13:56

yann360 :d) excellente reflexion tout est dit

psg-0-ldc
Niveau 3
07 août 2015 à 13:40:39

ouin ouin ouin

clkfreezore974
Niveau 4
07 août 2015 à 14:21:13

Le 07 août 2015 à 11:32:26 Timondegarin a écrit :
Waouh dis donc quel repartie, j'essaie de répondre convenablement, et tout ce que trouve à répondre frezore, c'est " Ferme ta geule". Sache mon petit, qu'on ne parle pas comme ca, surtout aux personnes plus intelligente et logique que toi, donc demande a tes parents de t'eduquer, et après reviens essayé d'écrire quelque chose d'utile.

Bla Bla osef ,assez discuter vien sur destiny j'aimerai bien voir ton niveau :rire2:
On dirait un PGM qui essais de faire des leçons a tout le monde alors que toi meme tu c'est pas t'en sortir
Donne ton psn qu'on rigole :fete:

Sujet : Allez, parlons du chardon
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page