Je reprends le topic de VadorLuke pour le refaire sur one car il l'a fait sur PS4.
Donc le sujet est simple, les personnes ayant un moins bon niveau et/ou qui veut faire Osiris mais ils sont "exclus" du topic "officiel" recherche de joueur pour Osiris à cause des gros PGM, peuvent venir ici.
Précisez juste ce qui va suivre :
-GT Xbox one
-Micro Oui/Non (on sait jamais)
-Classe de votre personnage (arca,titan ou chasseur)
-Niveau
Bon jeu à tous et merci à VadorLuke pour l'idée
Et donc qu'est ce qui va changer en postant ici?
🆙
Blue horizon @ tu comprends pas que sur le topic officiel les gens n étant pas 34 ou qui sont moins bon que les autres sont exclus ? Du coup c est génial on paye un dlc mais la commu en exclu la moitié pour se retrouver qu'entre PGM
Ce topic a pour but de faire profiter tous les joueurs du dlc car nous aussi on le paye le dlc mais on peut même pas faire osiris car on est sois disant " pas assez bon "
Très bonne initiative !
pour se retrouver qu'entre PGM
Y'a aucun niveau sur les topics de recherche pourtant
Non c est sur mais les joueurs imposent un niveau c est une nouvelle règle
Sois prétexte qu'on geek pas assez qu eux on pourra jamais faire osiris du moins pour l instant
Exactement doro
J'aime bien l'idée gg a celui qui y a penser
Déjà on peut être facilement 34, ensuite on sait très bien que les lvl 30-33 prennent beaucoup plus de dégâts que les 34 donc ça parait presque "logique" de prendre que des 34.
mais bon après c'est un bon topic pour les moins bons lvl en pvp .
en vous souhaitant tous bonne chance pour osiris
Salut, étant un "novice" du PvP donc d'Osiris, j'ai du mal à trouver des groupes de joueurs "détente" pour ce mode donc super topic merci! Je suis dispo toute l'après-midi
-GT : Ju Pheel
-Micro : Oui
-Classe de votre personnage : Titan
-Niveau : 32
Du coup, moi aussi je vais poster ma p'tite annonce
-GT : FuZz Mardunk
-Micro : Oui
-Classe de votre personnage : Arcaniste
-Niveau 32
VDD, je t'ajoute demain et on s'entraînera pour la semaine prochaine si tu veux.
Gt Nakimoura
Chasseuse niv32
Chasseur 34 dispo
Gt:cloudangelsin
Chasseur 34 dispo
Gt:cloudangelsin
Dispo également arca 32
Grâce Fenris1977
Désolé je disais GT Fenris1977
Du monde pour se faire un osiris sans se prendre pour des pgm gt Nakimoura
Bonjour, dispo pour quelques passes, pour contrats ss prise de tete. 758000 elo gt pouss06
Pas mal ce sujet si jamais ce soir je serai dispo aussi pour les contrats:ok:
Tiens j'avais oublié ce topic.
Et pouss, pas la peine de mettre ton elo (en particulier sur le topoc "pour les nuls")