Se connecter

Destiny

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
mryuns
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:13:15

Préparé vous vue le nieaux.

Destiny pegi 16

Destiny 2 pegi 3 x)

Aeromort
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:13:38

Pour moi c'est clairement pas la version définitive ! Déjà 290 d'attaque, ça me parait peu vue "l'importance" de l'arme quand même puis le fait que le laser ne rebondit qu'une fois (même améliorer) alors que sur les stats de l'arme final, le laser pouvait rebondir jusqu'à 5 fois !

Je ne veux pas y croire que c'est l'arme final [[sticker:p/1kks]] !

yanzo
Niveau 2
08 octobre 2015 à 12:15:16

Cherche pas aeoromort c'est la fin

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:15:25

L'esprit dormant..
Pas de panique, il y aura d'autres quêtes, surement des composants pour compléter celle ci !

S'il vous plait Bungie....merdez pas sur ça aussi.....

mryuns
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:17:33

Certain l on infuser 310 via arme du raid cherché pas c est la fin

ElMathilda
Niveau 8
08 octobre 2015 à 12:20:57

Non non non !

exteb64
Niveau 3
08 octobre 2015 à 12:22:36

Y a un truc marquer en cours en haut de l arme exo donc elle est pas terminer ça viendra sûrement avec le raid difficile

racar13
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:23:41

Salut à tous, je ne veux pas créer de nouveaux sujet alors je poste ici..
Hier je n'était pas la, donc je n'ai pas pu compléter la quête, je vais devoir attendre mercredi prochain pour pouvoir avoir larme ou je peu démarrer aujourd'hui ?
Merci !

dams43mwa
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:24:15

Ce n'est pas la version finale, impossible pour moi.

Je ne crois pas Bungie capable d'autant foirer son coup...

L'arme n'était pas censé avoir jusqu'à 5 rebonds ? Car sur les différents screens qui tournent, je n'en vois qu'un seul....

mythiX-CaWyN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:25:05

Bien sûr que c'est la fin.

C'était déjà suspecté hier, car des objets de quêtes classifiés restants, UN seul était relié au SS de façon sur et c'était le squelette de l'arme ce qui suggère très fortement la fin de la quête...

Les autres items seront en rapport avec les autres "mystères" surement (fusil de l'inconnue exo, voire des armes du caveau, ils l'ont bien fait pour le fuseau).

Et non le fuseau ne vaut pas son slot exo, ça aurait pu si clou blanc n'avait pas été nerf. Il a un peu plus d'impact que vue d'aigle mais une balle de moins aussi, sachant que tu peux améliorer ta vitesse de recharge via le stuff, il ne vaut clairement pas son slot exo. Vue d'aigle peut faire le même taff sans manger le slot.

L'épée est surpuissante oui, mais c'est une épée, aucune comparaison possible avec sa catégorie.

Zhalo est puissante mais sans plus, bien pour depop et dégâts élémentaires surtout mais ça vaut pas l'once.

Le truc c'est qu'avec du bon légendaire du voit que peu de différence c'est ce que j'ai voulu dire, bon, à part l'once en phase de DPS dans le raid... :hap:

yanzo
Niveau 2
08 octobre 2015 à 12:26:55

Tu vois qu'un rebond car le mec n'a pas améliorer l'arme à fond c'est tout, chercher pas plus loin c'est la fin l'arme est une bullshit, regarder toute les théorie qu'il y a eu autour pour que ce soit simplement une pauvre quête que Maurice peut faire solo, ils ont baiser la communauté en faisant monter la hype point :)

mythiX-CaWyN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:27:40

Exigence de minuit : c'est la description de l'arme, et si vous aviez lu, Raspoutine nous laisse l'accès à cette arme parce que ses protocoles ont échoué à protéger la terre de l'invasion des ténèbres.

Exigence de minuit = armer les gardiens pour le combat.

Rien de plus, rien de moins.

racar13
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:28:51

Salut à tous, je ne veux pas créer de nouveaux sujet alors je poste ici..
Hier je n'était pas la, donc je n'ai pas pu compléter la quête, je vais devoir attendre mercredi prochain pour pouvoir avoir larme ou je peu démarrer aujourd'hui ?
Merci !

mythiX-CaWyN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:30:20

Démarre aujourd'hui, tu auras la suite soit demain soit mercredi (je penche pour demain plutôt car il ne parle pas explicitement du jour des armes :ok: )

tiesto29
Niveau 6
08 octobre 2015 à 12:30:46

Il me tarde de voir la réaction de deej ou autre par rapport à la deception de tout le monde !

racar13
Niveau 9
08 octobre 2015 à 12:30:57

D'accord merci pour ta réponse !

mythiX-CaWyN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:34:56

Deej était peut être honnête quand il disait qu'il ne connaissait pas les secrets de l'arme.

Après tout il est community manager, il est là pour tweeter, gérer la commu et faire de l'entertainment. Je lui laisse le bénéfice du doute, c'est Luke Smith qui m'intéresse pour le coup là :hap: (c'est LUI qui a laissé les twitcher faire des nuits blanche sur la salle secrète :ok: et il est lead director, il gérait le dev de TTK quoi)

Dark_Ortiz
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:36:48

Conclusion: Beaucoup de joueurs ce sont cassés la tête pour sortir des théories en vain (cela dit pas mal était bien avancé en parlant de Raspoutine, la Terre, l'Armurier, etc.) Je trouve ça très injuste pour ceux qui se sont prêtés au jeu et qui n'ont pas cette "exclue" de "world-first".

Au lieu de ça, tu récupères un DVALIN n'importe où, tu fais 3 missions bidons, 3 patrouilles, tu attends 24h, tu récupères une arme nulle qui est censée remplacer le Gjallahorn. LOL

J'avais vu la présentation sur Next-Stage, je la trouvais déjà nulle (le mec a mis 5 rafales de tête pour tuer Baxx) et je sais pas ce qui me chagrine le + dans l'affaire. Même la Gouvernante est plus relou à avoir.

Comme on dit mes prédécesseurs, ça ne vaut pas un slot d'exotique. Pis ça me fait penser au Gouffre Nécrotique version plus base.

PS: ça m'aurait moins choqué si Xur l'avait vendu...

squall62800
Niveau 7
08 octobre 2015 à 12:38:27

'ame n'est pas fini a mon avis il y aura une autre mission car cest juste l'image et non l'esprit dormant

mythiX-CaWyN
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:40:08

Lisez les commentaires au lieu d'essayer de vous rassurez sérieux !

Oui on est tous déçus.

Mais les américains ont bien le "Sleeper simulant" et pas "l'image", l'esprit dormant fait référence à un esprit tutélaire donc bon, pas de notre faute si la traduction est bancale encore.

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page