Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
dbzmania3
Niveau 22
04 mai 2016 à 22:01:58

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous recherchons prioritairement des joueurs qui ont dépassé le level 310 (même si vous n'avez jamais fait le raid en hard ce n'est pas un problème)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

Lien du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/861286
Lien de notre forum : http://vaheyvictisdestiny.forumactif.org/

j'insiste sur un point, nous recherchons des joueurs mâture et actifs, de préference expirementé sur le jeu, et surtout pas rageux !

ultimate3
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:54:58

Salut je cherche des joueurs avec qui jouer. Mon gt justdowhatudo. Je suis online now

thanou59
Niveau 7
05 mai 2016 à 01:10:23

Jothetiger écrit contrat osiris et non osiris

jothetiger
Niveau 7
05 mai 2016 à 08:17:58

Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE.
Toutes les semaines nous faisons raids, raids hard, nuits noire, osiris, pdv et même les anciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membres de notre groupe on fait un second compte pour refaire des persos c'est pour dire combien on aime Destiny.
Nous sommes tous majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de se présenter.
Nous recherchons des joueurs de journée car le soir nous sommes assez.
Notre clan est super bien organisé pour communiquer les raids et les organiser, voilà.
Alors si tu es débutant ou joueur confirmé et comme nous tu aimes ce jeu et que tu aimes aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donant donant) alors soit le ou la bienvenu(e) chez nous.
Ajoutez jothetiger.

Yenyen92
Niveau 4
05 mai 2016 à 13:34:02

Salutation Gardien et Gardienne!
Je suis Pyromann et je recrute pour mon clan appelé "L'Agent des Neuf" (ADN)
Nous somme un petit clan sur PS4, nous somme actuellement 5.
Nous somme plus sur le PVE mais pas insensible a faire du PVP !!
nous recrutons tout les gardien de plus de 20 ans possédants un micro. Le niveau de lumière importe peu, nous le monterons ensemble!
Voila pour mon clans. pour plus d'info contacter Pyromann-92 sur le PSN
Lien : https://www.bungie.net/fr/Clan/Clan/1354873

x_GhOstZombie_x
Niveau 6
05 mai 2016 à 14:02:24

salut a tous :)

Notre clan recrute !
Alors sur quoi est il basé?
C'est très simple, c'est un clan full pvp ( on accepte de faire du pve quelques fois lorsque l'on a besoin d'armes et de lumières ainsi que pour farm les armes ( ex malok ) )
Cela ne fait pas beaucoup de temps que notre clan est créé, mais nous sommes un groupe de 8 et nous aimerions être 12 pour avoir plus d'accessibilité dans les différents modes pvp

Nous cherchons des joueurs/joueuses actifs, car nous sommes en train de mettre en place des sweat, ainsi que des entrainements entre nous afin que tout le monde progresse, et nous aimerions participer a des tournois, ainsi que faire des sweat avec d'autres team fr ou international
bref vous l'aurez compris nous sommes un clan assez compétitif mais nous restons dans la bonne humeur :) :)

Nous ne voulons pas de prise de tete simplement de l'amusement (c'est un jeu ), ainsi que des gens bons délires avec un minimum de niveau en pvp, mais qui savent redevenir sérieux quand il le faut :)
La moyenne d'âge est de 22 ans ( plus jeune 20, plus vieux 26 ans )

Bref si notre clan te plait et que tu es, comme nous, amoureux du pvp de destiny, alors rejoins nous :)

ajoutez moi pour qu'on se rejoigne en party et que l'on discute de tout ça :)

x_GhOstZombie_x ( Ps4)

BlueDiamonds
Niveau 8
05 mai 2016 à 14:08:18

Cherche clan pvp. Un minimum de lvl svp, pas de joueurs qui se croient bons car ils font leur 3 phares par week end..

Egalement une team faisant des sweats régulierement,

Merci

Add : fuzioon_L

On discutera en party

Clemuseagle
Niveau 6
05 mai 2016 à 14:16:00

Salut a tous !
LeGroupe recrute des joueurs pve / pvp !
nous sommes très actif sur le jeu.
Nous recherchons avant tout des joueurs mature avec un bon lvl. ( sans prise de tête ! )
Si vous voulez plus d'info sur notre clan envoyez moi un message !
Gt : Clemuseagle
Plateforme : Xbox One

Darkmaultown
Niveau 7
05 mai 2016 à 18:15:40

Bonjour
Je suis actuellement a la recherche d'un clan xbox One
J'ai 29 ans et donc cherche avant tout un clan mature et majeur
Je suis disponible très souvent en journée comme en soiree.
Actuellement j ai un chasseur a 296 de lumières.

Gt: zeitgeist dmt

Ps: les joueurs de mon Lvl et/ou sans clan n'hesité pas a m'ajouté

killelky78
Niveau 5
05 mai 2016 à 20:09:33

Bonjour je recherche un clan qui fait que du Farm en raid , j ai 26 ans et mon psn killelky78 a bientôt jspp

LeSof34
Niveau 7
05 mai 2016 à 21:57:19

Bonjour,

Je fais ce post pour vous faire part de l'existence du clan les TéTonnns Flingueurs ( TTF ) .
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour en apprendre plus sur ce clan et vous donner envie de le rejoindre.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1523681/202948360/0/0

Il est composé de joueurs matures et ouvert aux joueurs matures. Nous sommes là pour nous
divertir et nous amuser avant tout et sans prise de tête mais savoir redevenir sérieux quand il le faut est très appréciable ( pour osiris notamment ). :)
Nous faisons principalement du pvp ces derniers temps et allons organiser prochainement des sweats.
Si vous êtes interressés et que vous voulez faire parti de la fête ^^, je vous laisse vous faire connaitre dans le topic dédié sur le forum du clan.

A bientôt les amis !

gaiagi
Niveau 7
05 mai 2016 à 23:36:56

Salut à tous,

Vétéran de destiny je cherche une team avec qui jouer, surtout en pvp mais je ne suis pas fermé au pve de temps en temps.
J'ai 2 chasseurs 335 et 1 titan 335.
J'ai tout fait dans le jeu d'atheon normal a oryx hard, d'une simple partie de domination au phare..
Je cherche une team avec une bonne ambiance des membres actifs et un niveau de pvp correct
Je suis sur ps4 donc si vous êtes intéressés envoyez moi un mp.

Psn : drakrys

iSwiifty-
Niveau 5
06 mai 2016 à 10:38:59

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio en Osiris, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 ou plus histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

KenBaka
Niveau 9
07 mai 2016 à 10:38:08

Up contre bot :)

XxRiqueem973xX
Niveau 1
07 mai 2016 à 11:37:15

Qui veut créé un clan avec moi ajtez XxRiqueem973xX

crazybabar83
Niveau 8
07 mai 2016 à 11:48:19

Si tu veux pas te faire chier VDD tu peux nous rejoindre ;)
C'est South guardians and co si tu veux, on joue régulièrement après le taf ou bien le soir/nuit pour PVP ou PVE si quêtes ou raid

iSwiifty-
Niveau 5
07 mai 2016 à 11:55:19

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 4. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares et nous nous sommes mis aux sweats depuis quelques temps, nous recherchons des gens sympa et ayant un bon niveau, nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio en Osiris, donc l'un des critères exigés est un ratio de 1.30 ou plus histoire de garder un bon niveau quand même.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

GDLTWO
Niveau 5
07 mai 2016 à 15:17:58

Recrutement XBOX ONE
Si vous recherchez un clan et que notre esprit vous branche(consultez le chez Bungie), contactez moi. Ce sera avec grand plaisir...
THE LOUD BLAST CLAN
nouveau clan naissant joueur sur xbox one
pas de Kikoo, pour jouer sur un peu tout dans Destiny le soir et le weekend

Lloyd-angel
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:37:20

vdd je veux bien, je recherche un clan pour faire les succès de raid/assault et certains de multi, et aussi pour le fun après ça :p (genre faire chaque classe en triple kill jamais de chance tu vois :rire: )

thomasdu4189
Niveau 1
08 mai 2016 à 01:55:10

Salut à tous
Ne cherchez plus vous avez trouver la solution notre team viens d'ouvrir ses porte et accueille volontiers tout type de joueur confirmer ou non
Je tient à préciser qu'elle a était crée par 3 amis de longue date 335 de lumière jouant ensemble depuis le début principalement basé sur le pvp mais on ne dit pas non à une entraide tant qu'elle est réciproque à auteur de vos moyens bien sûr si sa vous tente de tenter l'aventure avec nous ajouter
Georgeslacasse à vos amis psn et allons taper du corrompus ensemble !!

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page