Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
alfredo077
Niveau 1
03 juillet 2016 à 22:44:21

Bonjour joueur sur ps4 cherche clan,je suis connecte regulierement en fonction de mon boulot biensur.Je possède les 3 classes de 330 de lumière.Je joue plutot pve mais du pvp de temps a autre ne me dérange pas.Je joue depuis an 1 et j'aimerais decouvrir les raids (nouveaux et anciens) et apporter mon aide au besoin.
Merci
Gt alfredy148

hunterriz
Niveau 6
07 juillet 2016 à 17:26:18

Salut à tous
SOS Petites Lumière vous accueilles
Clan PVE et PVP

Gardiennes / Gardiens
experimenté ou pas, vous aurez la chance de profiter de joueurs d'un minimum d'expériances souvent connecté, le but du clan étant basé sur l'entraide.
Hésité pas venez voir notre page de clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531

je serai à votre disposition si vous avez des questions et en attendant la team vous souhaites bon games à tous.

PS: moin de 18 ans non admis

ID : riz_smith

ii-Jaaqz
Niveau 5
07 juillet 2016 à 17:30:15

[ONE] Bonsoir tous le monde ,je vien de créé un clan qui se prénomme "Les crocs de fer" et je cherche des gens pour faire une équipe de 2 conposée de 6 joueur pour pouvoir faire des raids, de la bannière de fer ,de l'osiris ...
Je ne donne une limite d'âge que à partir de 15 ans et ensuite je verais la mentalité et se qui sens suis.
Je ne demande que une seule chose ,ses le respect mutuel entre autrui et les autres joueurs qu'on pourra rencontrer au cour dû jeux .
Je souhaite aussi créé un clan avec des gens qui vont se procurer le prochain dlc "le seigneur de fer" le précommande ou l'achète dans les jours suivants.
Du coup tous le monde peux postuler ,les seuls critères est d'avoir un micro et au minimum skype au cas où !
J'accepte tous les lvl car on est là aussi pour aider les nouveaux et les faire monter le plus vite possible pour pouvais accueillir le nouveau dlc comme il se doit .
Bon,je vous laisse mon Gt et mon Skype si vous êtes intéressé par le clan.
Mon Gt : ii Jaaqz
Mon skype :ii-Jaaqz
A l'avenir,si le clan ses bien développé ,elle pourra finir en team
Bref je pense avoir tous dit .
Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à la prochaine sur Destiny et peux etre dans le clan :)

Bye, Et la guerre ne meurt jamais !

klm_741
Niveau 4
19 juillet 2016 à 21:45:50

Recrure 4 personnes pour raid simple de preferences des personnes Qui l'on deja fait minimum 305 de lumiere ajouter klm_741

klm_741
Niveau 4
19 juillet 2016 à 21:50:15

Recrute 4 personnes pour raid simple de preferences des personnes Qui l'on deja fait minimum 305 de lumiere ajouter klm_741

ZiPsyKoz
Niveau 5
20 juillet 2016 à 13:20:36

Hey, Mes potes et moi même venons de crée un clan full PvP/Osiris. "Syndrom Inc" Nous recrutons avoir un ratio positif on est pas encore une grosse team donc je pourrais pas vous obliger un ratio en particulier nous fesons nos phare chaque week end pour vous donnez une idée. Pour rentrer ajouter XxEvil_Shadow ou HellRoy13 nos ratio. Team sans prise de tête.

XxEvil_Shadow : 1.11
HellRoy13 : 1.35
ItK : 1.40
H391297k : 1.40

klm_741
Niveau 4
20 juillet 2016 à 15:07:52

Recrute 4 personnes pour raid simple de preferences des personnes Qui l'on deja fait minimum 305 de lumiere ajouter klm_741

Kaenwek
Niveau 7
20 juillet 2016 à 15:15:55

Bonjour,

Je viens de recommencer un compte PSN, et donc Destiny.

Je suis à la base un joueur depuis Octobre 2014, actuellement je suis 230 avec mon Arcaniste.
Je cherche une team voulant bien m'accueillir pour faire diverse activités ensemble.

Voilà voilà

PSN ; Kaenwek

A bientot

ZiPsyKoz
Niveau 5
20 juillet 2016 à 16:35:26

Bonjour, Je vien de crée un clan destiny pour joueur compétitif PvP. Nous sommes la " Syndrom Inc " Clan crée à 4 (pote) on joue souvent est nous nous entraînons d'ailleurs la semaine en pvp pour Osiris nous cherchons des perssones ayant un bon niveau certe mais qui ce prend pas la tête non plus ( pas de perssone tros serieux qui savent rigoler quoi) donc nous sommes une team uniquement pour tous qui est pvp mais principalement osiris bon on est pas une (Grosse team) mais on se débrouille bien et cherchons des joueur comme nous. Pour rentrer ses simple avoir +13 ans ratio minimum 1.05 et un bon second degrés vous serez ensuite tester en pvp (Élimination) une fois prit on ira sur le phare ensemble :).
Pour ceux intérésser contacter soit XxEvil_Shadow ou HellRoy13. Infos de nos ratio : XxEvil_Shadow: 1.11 HellRoy13: 1.35 ItK: 1.40 h2468833 : 1.40. Voila. #Ps4

Killerbrice
Niveau 1
21 juillet 2016 à 13:27:39

Salut, Je suis sur ONE et je cherche un clan PVP/PVE.
J'ai 16 ans et un micro.
J'ai recommencé destiny sur xbox one et je possède un titan à 290 de lumières.
Je connais les strat pour les raids (aussi en solo) à part pour le dernier.
GT: Grioz

Mecton089
Niveau 5
27 juillet 2016 à 08:43:18

Salut je suis sur Xbox one. Je cherche un clan sans prise de tête .
Bon niveau en pve
Niveau moyen en pvp
J'ai les 3 perso 330
J'ai repris destiny il ya 2 semaines mais je suis chaud pour tout !
Gt: FTz Mecton

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 09:01:34

Chaud comme la braise mdr

majelo
Niveau 6
27 juillet 2016 à 11:26:11

Salut je suis sur PS4. Je cherche un clan sans prise de tête, si possible de "vieux".
J'ai 32 ans et je dispose d'un casque
En pve, pas de soucis particulier
En pvp je suis capable du pire comme du meilleur
Titan 335, Arca et chasseur 334

Id : nezyloh

goliate_02
Niveau 4
28 juillet 2016 à 10:04:48

Salut @hunterRiz je viens de faire une demande d’adhésion , j'ai ecrit un petit poste pour me présenter etc. voila au plaisir de ce voir IG.

howhigh65
Niveau 5
28 juillet 2016 à 10:59:04

Boujour tous le monde j ai 20ans je suis un assez bon joueur je fait de tous surtout de osiris j aimerais trouve un clan trkl et surtout de bon joueur. Il y a beaucoup de joueur mais pas assez surtout pour le phare du coup j ai niker mais stat alors j aimerais trouvé un clan pour jouer avec tous mon niveau GT How Higt65

warkof3
Niveau 3
28 juillet 2016 à 14:54:53

Salut, Je suis sur ONE et je cherche un clan pour du long terme.
J'ai 19 ans.
je possède un Arcaniste à 300 de lumières.
GT: WarkoVI

MacTavishXIII
Niveau 1
28 juillet 2016 à 16:45:16

Je recherche un clan pour faire les raids, etc. Souvent dispo (quasi tous les jours), je n'ai pas encore fait les raid de Cropta et d'Oryx. Un peu moins de 300 en lumière, dur de monter sans escouade...
PS4 : MacTavishXIII (xiii en MAJ)

jbk63
Niveau 1
29 juillet 2016 à 20:27:50

Salut, je suis retourné sur le jeu depuis peu, je recherches des joueurs adultes et avec un micro pour jouer ensemble car seul c'est pas super...
pseudo : ilmfinitu

jbk63
Niveau 1
29 juillet 2016 à 21:00:22

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un clan sur PS4. J'ai 22 ans et je joue depuis peu au jeu (principalement en soirée et week end).
J'ai un seul perso niveau 30.
Si jamais un clan recrute autre que des niveaux 40 faite moi signe.
ilmfinity

buinde
Niveau 6
01 août 2016 à 00:22:39

bonjours a tous

je suis le leader d'un clan nommé les justices AMCD

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1486829

nous sommes un clan ou l'entraide est omniprésente sans niveaux prérequis avec du PVP, PVE, RAID et toutes autres activités.

Nous accueillons des joueurs d'un minimum d'ages de 15 ans avec une mentalité correcte.

le micro est obligatoire

vous pouvez me contactez via le lien juste au dessus ou mon psn:- qsdfgh2 ou mon moderateur:- ARX_RaPToRz

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page