Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
Destinyfr92
Niveau 5
04 septembre 2016 à 20:11:02

Yo joueur destiny depuis le début j'ai tout mes perso au max et je suis très bon en pve et bon en pvp je cherche une team ou groupe de joueur pour le nouveau dlc qui sors dans 2 semaine
Sinon je vais sur mes 20 ans et je taff donc pas de team de gamin svp
Mon psn pas de commentaire il date d'y ya 10 ans x) : LesBGdu92ii
Envoyé moi un message pour les propositions

VirtuoseLunatic
Niveau 4
04 septembre 2016 à 21:12:13

Salut tout le monde !

Je joue à destiny depuis le début mais ayant très peu joué au roi des corrompu j'ai pas pu max mes personnages à fond !

Toutefois je cherche des joueurs pour le prochain DLC sur Xbox

J'ai 19 ans avec pas mal de temps libre

Gamertag: VirtuoseLunatic

Bon jeu à tous !

LuXus12
Niveau 7
04 septembre 2016 à 23:23:05

Red Moon Hunters
Team PS4 seulement

_____________________________

La Red Moon Hunters fait son come back après sa période d’inactivité et revient en force sur Rise of Iron !

Nous sommes une team qui à l’époque de Taken King comptait une quinzaine de membres actifs, fonctionnait par groupes de 3 escouades qui partait tous les soirs en raids, en assauts, PVP et le reste. La moyenne d’âge est entre 18 et 36 ans. Nous jouons pour le fun, l’entraide et la compétition, tout ça avec une bonne ambiance !

Forcément avec le temps les gens ont laissé Destiny, mais avec RISE OF IRON qui arrive, nous comptons reformer une team solide, sympa et efficace !

Nous avons tout accompli, les raids avec toutes les strates, le phare Osiris, Bannière etc.

Nous cherchons des joueurs ACTIFS et prêts à s’intégrer dans notre groupe, conversation Facebook et inscriptions des événements par le forum. J’insiste sur l’activité. Nous cherchons des joueurs avec un minimum d’expérience, ayant déjà fait tous les défis. Pour vous donner une idée. Des joueurs PVP et amateurs d’Osiris sont les bienvenus aussi, nous essayons chaque semaine de faire des groupes pour le Phare.

__________________________________

Les candidatures passent par notre forum :'''http://redmoonhunters.frbb.net/c2-recrutement'''

PSN : LuXus12

FrahKlang
Niveau 3
05 septembre 2016 à 13:06:22

Bonjour à tous
Je cherche un clan pour le prochain dlc
Joueur depuis le 1er jour j'ai mes 3 persos à 335.
Je suis souvent connectés.
Psn: bryan02820

FrahKlang
Niveau 3
05 septembre 2016 à 13:06:32

Bonjour à tous
Je cherche un clan pour le prochain dlc
Joueur depuis le 1er jour j'ai mes 3 persos à 335.
Je suis souvent connectés.
Psn: bryan02820

Destinyfr92
Niveau 5
05 septembre 2016 à 14:17:27

Yo joueur destiny depuis le début j'ai tout mes perso au max et je suis très bon en pve et bon en pvp je cherche une team ou groupe de joueur pour le nouveau dlc qui sors dans 2 semaine
Sinon je vais sur mes 20 ans et je taff donc pas de team de gamin svp
Mon psn pas de commentaire il date d'y ya 10 ans x) : LesBGdu92ii
Envoyé moi un message pour les propositions

Cr4zy--WaRRii0r
Niveau 4
05 septembre 2016 à 20:27:23

Bonjour à toutes et à tous,

L’Ordre 66 recrute des gardiens pour jouer dans la bonne humeur et l'entraide.

Nous maîtrisons tous les Raids (Caveau de Verre, Chute de Cropta et Chute du Roi) ainsi que les défis associés au dernier.
Environ 15 membres font parti de cette équipe qui maîtrise également d’autres aspects du jeu (Osiris, Bannière de Fer, Quêtes…).
Nous recrutons dans le but d’agrandir nos rangs pour la sortie des Seigneurs Fer.

L’Ordre 66 est également présente sur d’autres jeux notamment The Division, Rocket League ainsi que dans un futur proche FIFA 17, BF1, COD IW.

Les seules conditions pour nous rejoindre sont :
- Être majeur
- Posséder un micro
- Connaître un minimum les Raids et Destiny
- Aimer la bonne rigolade

Pour nous rejoindre vous avez juste une petite présentation a faire sur notre forum dans notre section recrutement: http://lordre66.xooit.eu/f10-OFF-Recrutement.htm
Bon jeu à vous :ok: :play:

etiennejames23
Niveau 7
06 septembre 2016 à 20:46:55

Bonjour je me présente Etienne james23 j'ai 20 ans et je joue à destiny depuis le 1er jour j'ai 5000h de jeu et j'ai plutôt un bon niveau en pvp et pve http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23
Je cherche une team qui ce débrouille pour les raids et le pvp pour la prochaine extension
Bonne game et bonne journée 😀😀

dexter1313
Niveau 9
07 septembre 2016 à 09:56:40

la rondelle à saladin recrute un joueur de plus . Nous sommes une petite team de 5 joueur entre 20 et 30 ans . Joueur depuis la sortie du jeux mon ancienne team à déserter le jeux, j'ai donc recréer une petite team de gars mature avec un bon délire pour la sortie futur de la prochaine extension. le peut de membre et voulue car cela et toujours mieux de bien connaître tous le monde on et donc sur ps4 et on joue autant en pvp que pve. on cherche donc une personne de + de 18 mature et surtout avec un bon délire avec micro et sur ps4 si vous avais d'autre question mon psn Anakin-Vador - :)

666titi666
Niveau 1
07 septembre 2016 à 17:43:30

Bonjour à tous,

Id : Defred1204

Je joue depuis peu à destiny je suis level 37 pour pas longtemps encore^^ Je pense pasmal me débrouiller
J'ai 30 ans je joue plutôt le soir, et j'ai un micro.
Je cherche un clan/team pve avec ambiance sympa.
Je suis pas le joueur co tous les soirs mais si je commence un raid je lâche pas en cours.
Prochaine DLC pré commandé ;-)

@+

Destinyfr92
Niveau 5
08 septembre 2016 à 18:05:05

Yo joueur destiny depuis le début j'ai tout mes perso au max et je suis très bon en pve et bon en pvp je cherche une team ou groupe de joueur pour le nouveau dlc qui sors dans 2 semaine
Sinon je vais sur mes 20 ans et je taff donc pas de team de gamin svp
Mon psn pas de commentaire il date d'y ya 10 ans x) : LesBGdu92ii
Envoyé moi un message pour les propositions

willo7
Niveau 6
10 septembre 2016 à 13:35:24

Yooooo salut tout le monde voilà le dlc arrive bientôt et je pense que même pour le début c est plus sympa de le faire en team.

Je cherche un clan!

Je play les 3 classes à fond.j ai 23 ans -2 ans si on compte les années que destiny ma volé mdr.

Voilà mon id just-willo.

Ps: j adore farmer ou taper des défis( genre faire tout un assaut au fusil à pompes)

Pacman_fr
Niveau 2
11 septembre 2016 à 16:43:27

Bonjour, jai il y a peut repris le jeux avec un titan 300 lumières et deja 100h de jeux depuis ma reprise.
Je cherche des joueurs qui veulent faire les nuits noir, le defis des veterans ainsi que du pvp de temps en temps.
Je cherche pas la performance, juste des joueurs d'un niveau correct sachant un minimum jouer (pas de boulet quoi).
Jai 16 ans et disponible le week end, le mercredi aprèm et les fin daprem-midi en semaine, j'aimerai principalement jouer avec des personnes tranquil sans prise de tête, (je favorise les team adultes).
Voila je veux pas m'inscuster dans une team, juste jouer avec quelques personne de temps en temps pour faire les activités de groupes hebdomadaires.
GT : PACMAN FR
bon jeux a tous et précisez en privé qje vous venez de JV.C. merci.

ii-Jaaqz
Niveau 5
12 septembre 2016 à 21:10:34

Bonsoir tout le monde ,je vien de créé un clan qui se prénomme "Les crocs de fer"(XBOX ONE) et je cherche des gens pour faire une équipe de 2 conposée de 6 joueurs pour pouvoir faire des raids, de la bannière de fer ,de l'osiris ...
Je ne donne une limite d'âge qu'à partir de 15 ans et ensuite on procédera selon la mentalité et se qui sens suis.
Je ne demande qu'une seule chose ,ses le respect mutuel entre autrui et les autres joueurs qu'on pourra rencontrer au suivi dû jeux .
Je souhaite aussi créé un clan avec des gens qui vont se procuré le prochain dlc "le seigneur de fer" le précommande ou l'achète dans les jours suivants.
Du coup tous le monde peux postuler ,les seuls critères est d'avoir un micro et au minimum skype au cas où !
J'accepte tous les niveaux car on est là aussi pour aider les nouveaux et les faire monter le plus vite possible pour pouvais accueillir le nouveau dlc comme il se doit .
Bon,je vous laisse mon Gt et mon Skype si vous êtes intéressé par le clan.
Mon Gt : ii Jaaqz
Mon skype :ii-Jaaqz
A l'avenir,si le clan ses bien développé ,cela pourra se changer en team
Bref je pense avoir tout dit .
Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à la prochaine sur Destiny et peux être dans le clan :)

Bye, Et la guerre ne meurt jamais !

biscuito34
Niveau 7
12 septembre 2016 à 23:01:21

Bonjour/Bonsoir a tous pour la sortie du dlc nous 2-3 a rechercher un groupe ou ded personne avec qui jouer vu que notre ancienne team a deserter le jeux a cause di contenu, nous sommes d'assez bon joueur pve/pvp sans prise de tete . Si vous voulez que on en parle un peut plus ajouter moi et on parlera en party ou par message , id psn biscuitanto, j'oublie de dire nous avons la vingtaine donc nous recherchons des personnes de 18ans + . Bonne soirée a tous les gardiens !

fecti0n_
Niveau 1
12 septembre 2016 à 23:27:07

Salut à tous j'avais arrêter de jouer à destiny mais je suis entrain de reprendre et je suis solo je m'étais arrêté au level 31 et je cherche à exp avec des gens qui sauront m'aider, je faisais pas mal de pp avant mais j'ai un peu perdu la main si vous voulez m'ajouter psn : reroller ( le premier est un i maj l'autre un L minuscule) J'ai 19 ans , le micro 😊

Bouldogue22
Niveau 7
12 septembre 2016 à 23:34:04

Salut a toutes et a tous, j étais un gardien du day one et au bout du 3eme dlc je tournais en rond. Bref j ais arrêter quelques temps et avec l arriver du dlc je m y remets et cherche un clan. Mes 3 persos sont lvl 318 environ. Voilà bon jeu a tous.
J ais plus de 30 ans: bouldogue22.

CTBcorps
Niveau 7
13 septembre 2016 à 07:45:10

Clan : xboxfrance

Le clan xboxfrance recrute des joueurs, nous ne somme que 6 et avons repris le jeu il y a un moi pour la sortie du dlc le 20 septembre.

Le but du clan est avant tout de jouer de manière détendu, pas d'insulte si un coéquipier n'est pas bon sur le moment ou autre, que ce soit en PVE ou PVP.

Débutant accepté , faut bien commencer un jour, pas de joueur en dessous 18 ans, notre moyenne d'âge est dans les 30 ans. Le micro pour nous est obligatoire.

Contact : GT: CTBcorps
forum : http://www.xboxfrance.fr/forum/
lien du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/1665968

Bonne journée à tous

moscracium
Niveau 6
13 septembre 2016 à 10:27:10

Bonsoir gardiens et gardiennes
Comme vous le savez tous dans qq jours les seigneurs de fer nous demanderons d'anéantir une nouvelle menace, pour cela notre alliance réouvre sont recrutement .
Venez rejoindre la TAG sur PS4
Si vs avez envie de jouer pour le fun, l'entraide et aller botter les fesses des nouveaux ennemis, venez postuler sur
www.thealliancegamers.com
C'est une petite alliance d'une dizaines de membres avec un âge moyen de 25 ans .
@bientot

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:56:01

Pourquoi presque toute les teams mettent +18 ans
Donc si on a pas 18 ans on peut aller jouer tout seul jusqu'à etre majeur ou bien

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page