Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
nityro
Niveau 6
20 septembre 2016 à 22:20:57

Salut tout le monde je viens d'avoir le jeu avec les extensions et je voudrai savoir si quelqu'un veux bien jouet en coop qui serais dans le même cas que moi (au début du jeu).
Je joue sur Xbox one
j'ai 21 ans
je suis pistolero lvl 3 (pour l'instant)
J'ai un micro
Je suis disponible l'après midi et le soir grâce à mes horaires de travail
Je suis la pour prendre du bon temps avancer dans l’histoire mes aussi faire des événements
Je suis aussi à la recherche d'un clan même si je pense ne pas être à un niveau suffisant pour vous intéresser .

Merci d'avoir prêté attention à mon descriptif.

Shiratashi
Niveau 1
20 septembre 2016 à 22:49:36

Bonjour,

Je viens ici car j'ai repris destiny depuis deux semaine j'ai mon arca 310
est je cherche des gens avec qui joue. Je suis connecte souvent l'apres midi
car je travail de nuit, je me prénom Maxime est j'ai 21 ans.

Mon pseudo sur Xbox one: EvO DoZZ xX

Destroes051
Niveau 2
21 septembre 2016 à 09:34:49

Salut à tous,

Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.

Nous sommes 5 membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une quinzaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouerons sur tout les modes de jeu que le nouveau DLC nous proposera ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.

Pour venir, il suffit simplement de m'ajouter en ami et de venir sur la communauté "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil. Le lien de Bungie se trouve ci-dessous.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.

N'hésitez vraiment pas et ça vous prendra pas beaucoup de temps :)

Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki

V2iiNs
Niveau 6
24 septembre 2016 à 01:10:08

Salut a tous ma team recrutent de nouveaux depuis la sortie du DLC étant donner que plusieurs de nos membres ont lâcher destiny :

Nom du clan/de la team : HoStyle Gaming / HoS (Xbox One)

Présentation générale : La team à été crée durant la première année du jeu, chaque membres sauf 1 et possesseur du jeu depuis le début, nous avons pour but de ne pas se prendre la tête et rigoler, chacun travaille ou poursuit une année scolaire donc après la journée le réconfort en équipe.

But du clan (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) : Ont fait de tout sans mentir, un peu moins de PvP mais ont est toujours la pour aider dans toutes circonstance en mode détente toujours.

Prérequis (niveau, âge, micro ou non, etc.) : Le point le plus important pour nous, la motivation de rester avec les mêmes personnes et de s'impliquer dans l'équipe pour la faire avancer dans la bonne entente.
Le niveau ? ont s'en fou (soyez quand même capable de ne pas mourir pendant 1min LOL), en termes d'âges ? 18ans minimum, avec bien sur un micro et le plus important pour nous de l'autodérision et un bon sens de l'humour

Contact (Gamertag, lien d'un forum éventuel, lien du clan sur bungie.net, etc.) : Sur nos GamerTags directement ont vous donnent le reste après (Fb, Twitter, Bungie, site)

Gamertag a contactez : V2iiNsTheOne

nityro
Niveau 6
24 septembre 2016 à 20:39:00

Salut je suis un nouveau joueur et je cherche des personnes pour jouet en coop donc ci cela intéresse quelqu'un mon nom et nityro ajouter moi et envoyer moi un MP.
je joue sur Xbox
j'ai 21 ans
je suis pistolero
J'ai un micro
Au plaisir de jouet avec vous.

orlok5973
Niveau 6
25 septembre 2016 à 11:20:59

Bonjour j'ai commencer Destiny hier je joue sur PS4 j'ai tous les dlc j'ai 22 ans je suis plutot axé pve cordialement.

sinnay13200
Niveau 2
25 septembre 2016 à 11:51:32

Salut j'ai recommencer destiny jeudi je cherche une team je joue sur PS4 j'ai 20 ans mon psn: BDS-_YANNIS_-132 je joue pve pour le moment

maxstone34
Niveau 5
25 septembre 2016 à 12:10:43

[PS4]

Les Space Pingouin [AhAh] recrutent !

Nous sommes actuellement 5 joueurs et cherchons d'autres Personnes pour ce joindre à nous afin de faciliter la recherche de groupe pour Raid - Assault - Nuit Noire etc .. ( PvE en général )

Nous n'avons pas de prérerequi si ce n'est une bonne connaissance du jeu , étant donné que nous sommes sur le jeu depuis le 1er jour .

Pas de prise de tête , de l'humour , de la bonne humeur et du sérieux !

Si vous êtes intéressez , contactez moi ici ou sur le psn :)

Add : Ma_Xstone

moscracium
Niveau 6
25 septembre 2016 à 12:34:44

Bonjour
Nous sommes tous au taquet avec cette nouvelle extension et beaucoup de gardiens et gardiennes essayent de monter leur lumière pour découvrir la fureur mécanique .
Notre alliance du nom de The Alliance Gamers ( PS4 ) es toujours en phase de recrutement .
Nous sommes une dizaine de membres d'une moyenne d'âge de 25 ans .
Nous sommes sur le PvE et PvP .
Si vs etes joyeux, no rageux que vs etes un minimum mature et que vous cherchez une petite Alliance aller sur www.thealliancegamers.com
@bientot

butcheurcool
Niveau 1
25 septembre 2016 à 12:50:09

Bonjour je cherche un clan sur ps4 je joue depuis le début avec quelques pause de quelques mois mais j'ai toujours fais les raids. Tous les membres de mon ancien clan on déserté le jeu c'est pourquoi je cherche une nouvelle équipe avec bonne entente et bonne humeur surtout. J'ai 17ans les anciens membres de mon clan avais entre 20-26 ans je suis mature. Pour en parler plus en détail envoyer moi un message psn : butcheurcool

FREDDY08600
Niveau 7
25 septembre 2016 à 14:03:03

ONE slt on crée un clan avec que de bons joueurs actifs pour faire les raids sans galerer et autres activités, on debuterai le 1er raid le mardi vers 13h chaque semaine, si vous voulez nous rejoindre et jouer sans chercher des joueurs dites le moi par mess xbox, bye

gt: freddyg08600

DESTINYVORES , fais demande https://www.bungie.net/fr/Clan/About/1522332

NegaPhantom
Niveau 4
25 septembre 2016 à 14:06:29

Salut!

Nous sommes 3 joueurs sur PS4, nous cherchons une team fixe afin de pouvoir tomber le raid rapidement, pas de suite évidemment, mais dans quelques semaines.

Nous avons 3 persos chacun, le but étant plus tard de faire 3 raids par semaine.

Nous sommes généralement connectés le soir en semaine, et le week-end c'est selon les disponibilités de chacun.

Il y a une très bonne ambiance, on rigole bien, mais il faut un minimum de sérieux et de savoir jouer devant un boss. On peut rigoler mais il faut savoir tenir son rôle et communiquer.

Évidemment le but d'une team est de tout faire ensemble, nuit noire etc. Nous venons très souvent aider l'un des nôtres, le but n'étant pas de progresser à tout prix, mais de progresser ensemble sans prise de tête, et sans rester bloquer 3h devant un boss a cause d'un joueur incapable de tenir son rôle. Évidemment, tout le monde fait des erreurs, aucun problème si on se rate.

Nous cherchons donc 3 joueurs dans un premier temps, et nous verrons plus tard pour fomer un second roster. Nous remettrons le clan en activité lorsque nous serons au moins 6.

Donc voilà, si vous avez 3 persos ou que vous comptez en avoir 3 (tous nos persos ne sont pas encore montés évidemment), que vous jouez aux mêmes horaires que nous, que vous êtes prêts à vous investir un minimum dans Destiny, et que vous avez la même vision du jeu que nous, à savoir progresser ensemble dans la bonne humeur tout en ayant un minimum de sérieux devant un boss, vous êtes les bienvenus!

Envoyez moi un message sur le psn: Nega-Phantom

A bientôt!

JohnCreps
Niveau 6
25 septembre 2016 à 17:18:18

Salut à tous,je suis à la recherche d'un clan actif pve/pvp avec entraide et non un clan ou chacun joue de son cotė.j ai 3 personnages up à 365 de lumière. Je suis disponible le soir et le week-end. Je joue à destiny depuis sa sortie.
Mon id pense JohnCreps et vous inquiétez pas je suis majeur et depuis un petit moment

cooperdestiny
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:34:29

Bonjour à tous :p

en ce moment, les clans FR sur PS3 ne sont pas très nombreux ! bon ok le jeux est un peu mort sur ps3 depuis la dernière extension, mais on peut pas tous se payer une PS4 ^^

bref !!! je relance le recrutement sur le clan FaTL, qui est un très vieux clan :) et je compte sur vous pour le rendre de nouveau actif !!!

pour ma part, je ne fais que du PVP, je recherche principalement des joueurs intéressés par le pvp, bien entendue, rien ne vous empêchera d'aller en PVE ! encore heureux ^^

vous pouvez venir vous faire recruter ici : http://fatl.xooit.fr/index.php

c'est le forum du clan, c'est plus facile et plus sympa pour discuter, mais si vous avez la flemme, ajoutez DarkKille666 ;) on se retrouvera ingame :)

à bientôt.

Buzzar-666
Niveau 2
27 septembre 2016 à 20:55:14

Bsoir gardiens,
J'ai 22 ans, je possède un chasseur lvl40 Lum: 325
Mon temps et horaire de jeux varie, je ne me prend pas la tête donc j'évite les rageux :ok:
Mon but premier est de faire des raids dans la bonne humeur bien sûr parce que malheureusement je n'ai pas encore eu la chance ou pas :) de pouvoir en faire.
ID PSN: Buzzar-666

gratin76
Niveau 2
28 septembre 2016 à 22:11:28

Salut à tous et à toutes !
J ai 24 ans je suis un joueur régulier à destiny et je cherche avec mon meilleur amis une team avec qui on pourrais s amuser et jouer je vais pas vous mentir je ne joue pa H24 j ai un travail une maison une copine je ne joue pas à destiny tout le temps ^^ Cependant je joue un peu tous les jours et tous les vendredi soir ! ( soirée Geek ) nous avons joué à tous les destiny nous somme actuellement 355 je crois :)

Si quelqu un est intéressé car nous sommes désespérés mdr
Contacté moi iD : gratin76

NasSky_69
Niveau 10
29 septembre 2016 à 01:46:46

:d) [LCDx] Les Chevaliers Dragon

:d) Salut à toutes et à tous ! :)
Les Chevaliers Dragon recrutent ! On ne demande pas de critères particuliers mis à part d'être plutôt mature et d'avoir un micro bien sûr. :)

:d) Notre clan aide pour tout (Raids, Assauts, NN, Osiris, Bannière, etc...) et tout le monde, casual ou hardcore-gamer il y aura toujours quelqu'un avec qui try hard. :ok:
On recrute souvent des bas-level pour les aider à augmenter donc si vous êtes plutôt haut-level vous serez peut-être amené à aider d'autre nouveau membre. (Donc il faut aimer ça et être assez patient :hap: )

:d) Des activités dans la bonne ambiance et sans prises de tête (ce qui ne veut pas dire que le niveau n'est pas là :). )
Pour l'instant on est plus concentré sur le DLC et donc le Raid, normal.

Hésiter pas à me contacter en m'envoyant un message PSN :
:d) NasSky_69
Et des vous informer sur le clan ici :
:d) https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1185542

ElixDestroyZ
Niveau 5
29 septembre 2016 à 09:57:01

Bonjour a tous,
Notre team " Tonton Biffleur " Recrutent encore quelques personnes.
Caractéristique de cette équipe ? La COMEPTITION
Requis:
Un niveau de jeu supérieur a la moyenne
Joueur capable de jouer en PvE comme en PvP,
Un sérieux et une présence assez régulière,
L'envie de gagner!
Donc si tu pense avoir passer le cap des clans habituels rejoins nous
Créer en 2014 ce clan comporte 16 membres dont 11 très actifs

https://www.noelshack.com/2016-39-1475135777-destiny-twitch-2.png

Pour + d'info rendez vous sur le live contactez moi Gt EliX x DestroyZ

elminouchator
Niveau 4
29 septembre 2016 à 19:38:18

Bonjour à tous !

la team Time of Guardians sur Xbox recrute une personne expérimentée (qui connait bien les mécaniques du jeu) afin d'effectuer des raids principalement (les raids hards Oryx étaient effectués systématiquement avec les défis pour plus de challenge : chacun avait son rôle, on enchaînait très facilement) mais aussi les autres activités PvE (quêtes, assauts) et occasionnellement du PvP (osiris le week end), nous jouons depuis de nombreux mois ensemble, convivialité entraide et détente sont de rigueur tout en sachant être serieux aux moments clés :)
connexion le soir a partir de 21h environ et les week end pour le raid.
Envoyez moi un MP via le xbox live vous présentant rapidement avant toute demande d'ami.

A vous de jouer !

Gt elminouchator

Romonzevinghneu
Niveau 7
29 septembre 2016 à 20:29:11

bonjour je cherche un clan avec un bon niv ou au dessus de la moyenne, pour raid ,osiris et pvp et autre pve si besoin ( je joue depuis le debut mais nouveaux sur ps4 lumiere 368 j ai 33 ans je joue pour la gagne mais je suis tranquillou ) psn m-f-a-r-k

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page