Se connecter

Destiny

Sujet : [One] Officiel - Parrainage
progoten
Niveau 7
12 décembre 2015 à 13:50:02

bonjour je suis 319 de lumiere je suis dispo pour parrainer une personne pour l'aider dans ses quêtes raid facile et hard ect si cela interesse n'hésitez pas a m'envoyer un mess ou par chat vocal sur xbox one mon gt est GOTEN INK

skunky31
Niveau 1
12 décembre 2015 à 19:55:10

bonjour je cherche nouveau joueurs pour parrainage mon gt c'est o0 skuNky 31o0 j'ai trois perso de niveau 40 et 318 de lumiers
le lien de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-AXK-7GY-LJV

je suis sur la xbox one ........

Sanji37
Niveau 12
12 décembre 2015 à 20:14:33

Bon bah j'ai un doute sur le fait que des recrues viennent ici, mais je tente ma chance :hap:
Je suis un chasseur 317 (pour l'instant), j'ai fait tous les raids dans toutes les difficultés, tous les challenges, et à peu près tout ce qu'il y avait à faire... Je suis un vétéran de Destiny.
Je suis aussi très gentil et très rigolo (exemple : pouète), alors si vous voulez un parrain, je suis là !

Mon gamertag c'est : Aason370

Uranya
Niveau 7
12 décembre 2015 à 21:40:12

Bonjour à tous je cherche un filleul ou une filleule voir plusieurs on sait jamais pour débloquer ensemble le contenu de parrainage
J'ai débuté Destiny et suis actif depuis son lancement.
Je dispose des 3 classes au niveau max full stuff, full expérience de raid etc.
Je suis un vétéran des MMO et ancien GM sur WoW, j'aurai plaisir a vous aider à évoluer sur le jeu.
Lien de parrainage: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-7NP-HYM-TYD
++ In Game
Gt: Clad Strife

widwars
Niveau 7
12 décembre 2015 à 21:45:17

Bonsoir à vous Gardien/Gardienne,

Je poste ce message, car je suis à la recherche d'un Gardien, débutant le monde de Destiny.
Je suis depuis le lancement de Destiny, ayant tout du l'an 1 et du l'an 2 je me ferai une joie de vous aider et à devenir par la suite un Gardien confirmé.

Si par la suite vous êtes intéressé, et si vos qualités aux vues de votre progression je vous inviterai à venir parmi nous au saint de notre clan.

je vous invite donc à venir me contacter sur ce GamerTag : Mexicano Banbin

Dispo à tout moment pour vous répondre à vos questions.

je vous souhaite de bonne fête.

Au plaisir de me lire.

https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-VM6-TLC-MJF
:dehors:

thanos78100
Niveau 9
13 décembre 2015 à 19:32:44

Bonjour.

j'ai pour habitude d'aider les gens de ma liste d'amis à l'oeil alors pour une que ça peut me faire gagner quelque chose. Et en plus c'est mutuel.

joueur de l'an 1, j'ai 4640 de grimoire et des perso aux alentours de 318. je touche la bille au pvp, mais concède que c'est pas mon domaine de prédilection.

pour toute question, hésitez pas.

GT : Thanos2souf

thanos78100
Niveau 9
13 décembre 2015 à 19:33:42

oups!

Pour une fois*

😆

alexf890
Niveau 6
14 décembre 2015 à 15:09:12

Bonjour, je cherche quelqu'un qui est nouveau et qui serait partant pour que je le parraine. Je suis un joueur très actif et il y a de la place dans l'équipe avec qui je joue, nous recrutons par la même occasion ! :)
Nous avons un groupe sympa et mature, toujours dispo pour aider.
Je suis sur Xbox one, GT : x3n0kraith

Painkakashi
Niveau 10
15 décembre 2015 à 01:08:17

Bonjour

Je cherche un jeune joueur qui débute sur Destiny pour l'aider au mieux. Je suis un joueur expérimenté avec plus de 2000h de jeu et 4490 de score de grimoire ! Je joue un Arca 315 de lumière comme perso principale ! J'ai le jeu depuis le jour de sa sortie donc un joueur de l'an 1 !

Lien de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-F9V-7A6-R73

GT : painkakashi :noel:

Pistoleur04
Niveau 5
15 décembre 2015 à 18:20:07

Salut tous le monde, doyen jouant depuis la bêta du jeu ( 1700h d'activité ) cherche un nouveau joueur pour faire parrainage ! je possède toutes armes possible ( année 1+2 ) / connaît casiment tout jusqu'à présent strats compris ! Possède les 3 perso au dessus de 316 de lumière !! Si intéressé envoyer un message sur la one GT : pistoleur04

Handsoi
Niveau 5
18 décembre 2015 à 06:59:29

Plop ! Mesdames, Messieurs !
Alors, je suis tout nouveau sur le forum de Destiny et mon arrivé sur Xbox est aussi récente.
Je recherche un parrain, je devrais surement commencer Destiny aujourd'hui, vu que je reçois le jeu tout à l'heure.
Pour ma part je n'ai pas de contrainte niveau temps de jeu, je pourrais jouer régulièrement donc évoluer assez rapidement je l'espère.
Voilà, dernier point je n'ai encore pas acheté de casque pour manette, mais j'ai Skype à côté sur mon PC portable.
J'pense avoir fait le tour..
..?
Ah oui ! J'sais pas si c'est utile de le préciser, mais je ne connais RIEN de Destiny, mais j'apprends vite.

Bon allez, à tout a l'heure Marraine ou Parrain pour cet échange de bons procédés ;)

RedInective
Niveau 6
21 décembre 2015 à 13:03:31

Salut tout le monde, je me présente pour devenir parrain. Je joue à Destiny depuis sa sortie, donc j'ai pas mal d'heures de jeu derrière moi. Je possèdes les 3 types de persos niveau 40 et 2 sont plus de 310 de lumière(Titan 317 et Chasseur 314) et le dernier 305 lumière (Arcaniste). Je suis généralement disponible le mercredi et en fin de semaine (vendredi+week end)
Mon GT : Majesctix
Et voici mon lien de parrainage : https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-XKV-X6A-R7K
Bonne aventures et a plus in game gardiens !

flaviendu39
Niveau 4
21 décembre 2015 à 16:13:45

Salut tout le monde ! Moi aussi je cherche un poulain .
Je suis sur destiny depuis la béta , je possède plus de de 4600 de grimoire et plus de 2000h de jeu ,
Je possède plus chaque classe a plus de de 310 de lumière !
je suis dispo pour expliquer chaque mécanisme de gameplay a l'intéréssé !
Mon GT : CriminelAdjo
Mon lien de parrainage : https://www.bungie.net/en/ReferAFriend?code=RAF-F6J-JD4-49R
A plus dans le bus les gardiens !

Uranya
Niveau 7
21 décembre 2015 à 18:25:46

Repost: je suis toujours en recherche,merci.

Bonjour à tous je cherche un filleul ou une filleule voir plusieurs on sait jamais pour débloquer ensemble le contenu de parrainage
J'ai débuté Destiny et suis actif depuis son lancement.
Je dispose des 3 classes au niveau max full stuff, full expérience de raid etc.
Je suis un vétéran des MMO et ancien GM sur WoW, j'aurai plaisir a vous aider à évoluer sur le jeu.
Lien de parrainage: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-7NP-HYM-TYD
++ In Game
Gt: Clad Strife

ElPaben34
Niveau 11
21 décembre 2015 à 22:12:49

Salut à tous,
J'aimerais bien parrainer quelqu'un afin de pouvoir l'accompagner et l'aider tout au long de l'aventure destiny. Je joue a destiny depuis la beta, 4720 de grimoire et plus de 2000h de jeu. Je joue le plus souvent le soir et le week-end. Que ce soit pvp ou pve je fais de tout donc sa ne me gêne pas d'en faire. Si quelqu'un souhaite que je le parraine, nous ferons de tout entre histoire, tout les raids car il est bien de tous les connaîtres... Et ensuite je joue actuellement avec une team de 5 , 6 personnes donc sa me plairait bien que la personne parrainer nous rejoignent. On joue pour le plaisir de jouer on est pas la pour se prendre la tête et la pour s'amuser ;)
Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un message sur la one mon gt : El paben34

neffast
Niveau 7
22 décembre 2015 à 19:39:24

Bonsoir je suis nouveau sur Destiny et recherche un parrain pour m'apprendre les bases du jeu en général, les classes, les équipements etc, je n'ai cependant pas les extension pour le moment mais seulement le jeu de base.Mon ID Xbox one : Neffast. Merci d'avance :)

diablo_azazel
Niveau 7
23 décembre 2015 à 07:37:55

Bonjour je vais prendre l'extension sur Xbox One et je chercherai une team qui joue quasiment que en PvP. J'aurai la quête de parrainage à faire en même temps. Envoyer un message je prendrai l'extension quand j'aurai trouvé une team. Gt: diablo azazel

oOIIZEROIIOo
Niveau 20
23 décembre 2015 à 21:22:58

Bien le bonjour à tous !

Comme la plupart des personnes ici, je suis un Vétéran qui recherche un disciple pour faire la quête de parrainage. :)

Je joue à ce jeu depuis sa sortie, donc on peut dire que je le connais comme ma poche (sauf l'extension du Roi des Corrompus, je le connais bien, mais pas totalement :hap:). Je peut donc donné de bons conseils ou bien expliqué l'histoire du jeu. :)

Je joue actuellement mon Chasseur 292 de lumière.

Pour ce qui est de moi, j'ai 24 ans et je suis gentil tout plein :hap:. Je suis disponible le soir en semaine et toute la journée en week-end.

Voici aussi mon GT pour ceux qui veulent me contacter sur la console : I KosMos I (c'est des L minuscule), sinon envoyé moi un message sur Jv.com.

Bien sûr, si mon futur disciple le veut bien, on peut continuer à jouer ensemble même après avoir fini la quête ! On ne sait jamais, sa sera peut-être le début d'une belle amitié. :)

Voili voilou !

Sanji37
Niveau 12
24 décembre 2015 à 12:02:31

Le 12 décembre 2015 à 20:14:33 Sanji37 a écrit :
Bon bah j'ai un doute sur le fait que des recrues viennent ici, mais je tente ma chance :hap:
Je suis un chasseur 318 (pour l'instant), j'ai fait tous les raids dans toutes les difficultés, tous les challenges, et à peu près tout ce qu'il y avait à faire... Je suis un vétéran de Destiny.
Je suis aussi très gentil et très rigolo (exemple : pouète), alors si vous voulez un parrain, je suis là !

Mon gamertag c'est : Aason370

Toujours d'actualité :hap:

najkon
Niveau 1
24 décembre 2015 à 12:13:36

https://www.youtube.com/watch?v=fc0LSaR_Yos
https://www.youtube.com/watch?v=yeY-hTrrNjc :fou:

Sujet : [One] Officiel - Parrainage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page