Cherche gardien pour farm Ommingul
chou-chou69
Titan 356 dispo pour farm Ommnigul
J'ai L'eppee exotique
ID: RaYssI11
Pour info depuis le dernier correctif, plus possible de Farmer omnigul !
Reste une place pour farmer Omnigul.
Niveau 350 minimum, avec une épée exo solaire de préférence.
Ajoutez LITEchazr ;)
Omnigul faut oublié
Salut je voudrais farmer le défi des vétérans pour looter les exos. 3 peros 350/360 avec doctrines au max et pas mal d'exos. je me fous du score mais si vous voulez on peut faire les 30000, 90000 etc...
psn : smqdes
pourquoi omnigul faut oublier? comment la loot?
Le 09 janvier 2017 à 20:55:44 FiL_Casabon a écrit :
pourquoi omnigul faut oublier? comment la loot?
La méthode de farm d'omnigul n'existe plus.
Maintenant il faut ouvrir le coffre à la fin de l'assaut, donc un coffre tout les 8-12 mins à peu près, on est loin du farm.
J'ai trouvé une methode pour farme les passes partouts illimités je cherche des gardiens disponibles . Psn rosehipe92.
Chasseur et epee exo recommendé
Farm passe partout avec phogoth
On est 2 manque 1 personne
Id: mr__ajay
Cherche un dernier chasseur avec une épée pour farm le glitch de phogoth.
ID: remseks
Qui pour farm phogoth????
Ya des gens pour farmer phogoth ?
Je suis dispo pour farm le eyasluna en pvp classic.
Christophe_02_
Bonjour,
Je cherche 2 personnes qui veulent farmer des assauts épiques pour le plaisir avec moi sur PS4 Avec les brulures solaires et les bonnes armes, c'est toujours sympa !
PSN: La_Bagu3ttte
Je cherche un groupe pour farmer le pvp classic afin d'obtenir le Eyasluna
Christophe_02_
hello j ai commencé le jeu il y a pas très longtemps je suis 377 de lumière et j aimerai trouver un clan pour pouvoir découvrir le contenu HL et les raid donc hésiter pas a m'add : Neodemon007 ( oui je sais se pseudo fais hyper kikou je devais avoir bu le jour ou je l es fais ^^)
hello j ai commencé le jeu il y a pas très longtemps je suis 377 de lumière et j aimerai trouver un groupe ou un clan pour pouvoir découvrir le contenu HL et les raid donc hésiter pas a m'add : Neodemon007 ( oui je sais se pseudo fais hyper kikou je devais avoir bu le jour ou je l es fais ^^)
hello j ai commencé le jeu il y a pas très longtemps je suis 377 de lumière et j aimerai trouver un groupe ou un clan pour pouvoir découvrir le contenu HL et les raid donc hésiter pas a m'add : Neodemon007 ( oui je sais se pseudo fais hyper kikou je devais avoir bu le jour ou je l es fais ^^)
cherche joueurs avec 390 de lumière min , pour fondé une Team ;) des gens matures et si possible qui achète destiny 2 car je compte gardé la même Team sur destiny 2 si elle est cool 😎🤘 mon id : Mr_nicolasluigi