Cherche titan et arca pour étape 6 de la quete exo (pic infectieux)
ID : Darksis815
Un dernier pour raid du début
ID : Darksis815
Arca 365 cherche groupe pour raid en entier psn jermira13300
Dispo pour la quête pic infectieux exo jai un titan. Et un acra je suis au début avc larca et au code avc le titan merci
Cherche des joueurs indulgents si possible la trentaine pour un ancien de Destiny, j'ai un Titan 351 pour un raid fureur mecanique ou chute du roi en hard svp. J'ai tout mon temps et un casque.
Ajoutez moi: Raylito
Je suis dispo stv . Id psn takoul
Titan 358
arca 348 pour histoire des seigneur de fer afin de prendre du level.
id Geckomoria-Sama
Bonjour Gardien, je cherche un arca et un titan pour quete Pic Infectieux, je suis à la première étape. Ajoutez : mishdalk
Cherche un arca et un chasseu pour quete du pic infecteu pls envenemet public et assaut id : gadjofoulek
Salut, cherche un arca pour la quete Pic Infectueux à la première phase. Ajoutez : mishdalk
Bonjour
Ayant vendu ma one y a 1 animal les consoles me manquaient et destiny donc j ai racheter une ps4 et destiny hors y une chose qui doit changer entre one et ps4 ou ont ils changer quelque chose pour la bannière de fer .
Suis Niveau 25 et je n arrive pas à y participer .
Qui peut m éclairer .
Merci
Arca 35x dispo
ID : Elweii
Cherche arcaniste pour etape "La lumiere est la cle" pour la quete exo du pic infectieux. ID: Woopix44
Chasseur 220 de lumière cherche personnes pour avancer ensemble ou simplement compagnons de jeux. Id : Juwdyz2b ( je précise que je suis un ancien joueur de One, donc je connais déjà le jeu)
Cherche 1 titan et 1 arca pour la dernière étape du pic infectieux
psn: helios260802
Cherche 1 titan et 1 arca pour la quete exo du pic infectieux ;) id: Woopix44
Salut gardiens !!! Chasseur 363 pour quête exotique pic infectueux première étape merci
Le 09 octobre 2016 à 01:46:25 claudiine972 a écrit :
Dispo pour la quête pic infectieux exo jai un titan. Et un acra je suis au début avc larca et au code avc le titan merci
Bonjour tjrs d'actualité la quête pic infectueux avec ton arca ??? Merci d'avance
Cherche 1/2 personne pour quête épée exotique the-chocapick-22
Nous somme 2 pour la quête epee exo si un troisième serait intéressé car avec le match making pas possible