Salut! Je cherche de l'aide pour la quête "contre les corrompus: Pétra" : il me faut vaincre un champion corrompu sur Vénus, seul je galère un peu! Merci d'avance! Psn: Arneige.
Les gars juste au passage si vous voulez des jeux ps4 gratos allez sur ce site http://psnfreegames.ml
apparemment ça marche, j'me suis pris fifa 16
Besoin d'aide pour la quête de la gouvernante (pompe exo) assaut les frères au bouclier ad SweetparaDise64
Bonjour,
J'ai besoin de quelqu'un avec une rue désuète à faire. Il me reste que celle la à faire mais je n'en ai pas...
Id mad_nikokov
Nicolas
Besoin d'aide de 2 gardiens pour faire la mission cachée paradoxe psn bigbowwow
Qui pour la mission étreinte de la peur je suis au boss psn : theyorko
Salut je cherche 2 gardiens ou plus avec un bon dps pour m'aider à faire le contrat le défi de la tour c'est à dire kill un boss avec une rune désuète en moins de 2 minutes ou alors le kill tout court. C'est le fragment qu'il me manque pour l'once de méchanceté.
Je suis sur ps4 id sonic971 merci d'avance
Ensuite je peux aider sur les raids ou missionsi j'ai complété le raid en normal et hard plusieurs fois je connais les strats donc pas de soucis
Salut je cherche 2 joueurs pour la quete de l'épée exo solaire mon psn Zelow131
Salut je cherche 2 joueurs pour la quete de l'épée exo cryo psn lastennj
Salut je cherche un ou 2 joueurs pour stirok id psn: Mat06100
Salut les gardiens,j'ai besoin de deux valeureux combattant pour battre Alakh tul et le garde d'oryx en 30 secondes pour la quête de l'épée exo cryo ou abyssal,pour ceux qui ont besoin de faire la solaire,ça ne me dérange pas de refaire la mission.
mon PSN: micaf99
Bonsoir, je recherche 2 ou 3 joueurs pour m'aide a tuer balwur dans la cour d'oryx.
Je susi arca 308. psn : Mikelim83
Recherche 2 personne pour faire les rune les 3 runes id : ak--lirik
Cherche joueur pour la cour d oryx
Id AlAnShOcK
Hello,
Recherche un joueur pour épée exo solaire.
Envoyer un message à ManzaandCo.
Merci !
recherche 2 joueurs pour faire l'epee exo cryo psn lastennj
Salut besoin d axe pour l assaut difficile "arrêt es l esprit" quête de l once.
Id:mikl_66
salut
besoin d'aide pour tuer irxori (un zelote corrompu)
id : raznamalas
Chasseur 307 dispo pour assaut epee solaire exo ! Id: mage_reborn
Cherche quelqun pour etreinte de malok