Chasseur 310 dispo pour fuseau
ID : Nekitsunolf
Qui doit faire la quête les loups martiens sur mars rejoint moi id nounoursse1976
Dispo pour farm Malok épée solaire exo titan
Id Microwpoint
Slt qui pour derniere étape épée exo abyssal id XxjhakobreizhxX
salut je cherche 2 personne pour partir en assauts épique , je suis un archa 40 279 ps4
Chasseur 312 cherche jouer pour assaut épée exp je dois faire les 3 épées
Chasseur 334 dispo pour l'assaut de l'épée exo, je fais la solaire
Id : OneAdok89
nous sommes deux et nous cherchons une troisième personne pour faire des assauts épiques
my psn mylorent
Bonsoir je cherche quelqu un qui m explique la chute du roi je connais tout le raid sauf ça
Mon psn killelky78
Besoin d aide pour prétendant au trône, signal en partance, étreinte de la peur, merci pour le coup de main
Id Motap313
Bonjour jai la quete pour l'impulsion exo je doit faire atheon merci de m'ajouter si vous etes interesser id : sapapaya60
Salut, je recherche des gens pour faire la première partie du raid de Cropta pour récupérer les deux spectres. On peut faire tout le raid après au pire Id : nialex
Besoin d aide pour prétendant au trône, cercle de invocation , merci pour le coup de main
Id Motap313
Salut je reprend et je cherche des personne pour maider a monter je suis chasseur 307
id : lil-weezy-weed
Slt qui pour derniere étape épée abyssale id XxjhakobreizhxX
Bonsoir, cherche deux joueurs pour faire quête "Crampes d'estomac" je suis à l'étape de l'assaut sans matchmaking merci pour votre aide future
Titan 315
ID PSN : yeyan45380
Up contre bot
bj cherche du monde pour mission paradoxe avec quete exo laissez moi un mess dans la journée merci id goster81
Dispo pour mission du jour Paradoxe. Id : nialex