Arca 327 cherche du mon pour quête fuseau noir.
madarinss
Arcaniste 224 cherche escoude/team pour histoire epique du jour
(pas de mic)
psn : mitsare_tatsi
Cherche joueurs pour assaut épée exo cryo. Id cypresscrew
Cherche des joueurs pour m'aider pour Alak Tul ( pour la Brûleuse de Sols ) à 300 ^^ ID: xShankz78
Cherche deux joueurs épée exo SOLAIRE. Chasseur 334
Id TrinityKiller13
Titan 335 dispo pour farm la malou. Je n'ai jamais fait mais je connais la strat!
Ps:Totodu35133
Reste 1 place farm omnigul epoe exo solaire obligatoire psn BiaZ_FoR_BlazE
1 place farm omnigul chasseur epee exo obligatoire
id : ms_one28
je fais quete paradoxe pour la quete secrete, j'ai les deux premiers spectre mais le troisième n'est la, quelqu'un pour m'aider? id Rhayzenh
Salut, je chercher des joueurs pour obtenir le trophée en faisant le raid sans mourir sur PS4. Id : nialex
Deux joueurs dispo pour cour d'oryx (titan 335 et chasseur 318)
ID : Darksis815
cherche joueur pour epee exo cryo assaut final
id : extz_y0ug0wz
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour me donner un petit coup de main afin de finir la mission "etreinte de la peur". Merci d'avance
Id : StephCox42
Slt je me décide enfin à monter mon troisième personne qui est motivé pour monter un autre perso id XxjhakobreizhxX
besoin de quelqu'un ( n'importe quel niveau ) pour une prison 34, je complète mon grimoire
J'aide ensuite cette personne pour ce qu'elle veut ;-)
psn : kogaiji-
Cherche 1 personne pour l'épée exo solaire
ID : sTimPUNk1-
Salut je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a trouver les fragment calsifier j'en suis a 22/50 MERCI
slt à tous jai besoin d'aide pour la quete de l'esprit dormant il me manque à faire les 3 warsat et je galere à les trouver donc si il y aurait du monde pour m'aider je suis sur ps4
psn: GRiiNGO12
ou donnez vos psn pour maider pas serieux ne poster meme pas merci encore
Salut demain aprem j'ai la dernière étape de la quête des épées exos (assaut d'Alak Tul). J'ai les trois épées à faire ça me dérange pas de recommencer mais si c'est possible de les faire d'un coup ^^. Je suis dispo tout l'aprem demain et sinon le soir. Psn : smqdes.
Bonjour , je suis a la dernière etape de la quête pour obtenir l'épée exotique seulement , il me faut de l'aide car il fait tuer la lame noir et des garde d'oryx et en solo c'est impossible a faire ,
merci d'avance Id : Neoxy30