Manque plus que 1 joueur pour le fuseau noir on vous attends
Bonsoir je cherche deux joueurs pour farmer les assauts épiques. Mon psn OverSky45. Voilà j'ai un mic aussi.
Bonsoir à tous
Je viens de relancer destiny dont j ai arrêté de joueur à l'époque de cropta du fait de la cessation de ma team. ...
Aujourd'hui je décide de me remettre sur ce jeu mais je doit avouer que je suis perdu et on est d'accord que sur destiny en solo on ne fait pas grand choses.
Je cherche donc quelques âmes charitables pour m'aider à reprendre le jeu.
Je vous remercie à bientôt Bastiano138
bonjour je cherche des gens pour caveau de verre pour la quête du trop long à expliquer merci
PSN : DarKAssAssiN6220
recherche 2 gardien pour la quête un jardin ensanglanté.
ID GeckoMoria-Sama
Bonsoir cherche du monde pour la quete " Tuez les champions corrompus"
psn : dokko1984
Salut, je dois faire des assaut épiques en boucles donc si quelqu'un a pas trop le niveau ou à besoin d'en faire ajouter moi!
je m'en fou du level et pas besoin de micro 😉
Psn izanagi10-_-
Je recherche 2 bon joueurs pour m'aider à choper Fuseau noir !
Mon ID Angel8657
Merci d'avance
Salut je cherche 2 personne pour m'aider à faire la quête de l'épée
La partie Killing en PVP
Tooxy_jeremy jeremy
Joueur dispo pour quête épée exo final
SR93160
Le 06 juillet 2016 à 11:32:48 sr93160 a écrit :
Joueur dispo pour quête épée exo final
SR93160
salut, ajoute moi. J'ai l'abyssale et la cryo a faire.
yakuza49
Joueur matures lumière 251 cherche équipiers pour quêtes de préférence avec micro.
ID: CaptainDjack
Salut à tous, je cherche un clan pour m'aider à faire un assaut et un raid avec uniquement des personnes de mon clan. Merc mon id TopsyCrete
Salut les gens, je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7jours de taken king pour faire la quête de parrainage.Et après je peux vous aidé en général sur le jeu.
Mon ID: keelh64122 n'hésitez pas à me demander si vous êtes intérésser
joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7jours de taken king pour faire la quête de parrainage est donnez un coup de main pour intindre le lvl Max . Mon id tiscali77 à bientot
salut
je suis joueur depuis le début sur Destiny; persos full 335 dispo pour aide missions ou quêtes
id madzy2k
Salut je cherche des gens pour l'épée cryo exo arca 330
Psn : killeur565656
Qui pour Farmer omnigul id tutume64200
je suis joueur depuis le début sur Destiny, cherche un joueur de moins de 7 jours de taken king pour faire la quête de parrainage est donnez coup de pouce sur le jeux id keelh64122
Salut à tous ,
Je suis arca 321 et je recherche 2 personnes pour m'aider à choper Fuseau Noir dans la quêtes dédiée !
Mon Id : Angel8657
Merci d'avance