titan à monter niveau 24.
j'aide en retour pour raid et autres
Assaut les frères au bouclier pour avoir l'exotique il faut tuer les frere au pompe psn:mez23
hello a tous,
je cherche de l'aide pour la mission étreinte de la peur,
mon id psn : the_grisoux
meric d'avance
Salut tout le monde, voila jai une question. Je souhaiterai monter mon rang de l'astre mort, et pour cela j'ai vu que si je portais un fanion de l'astre mort je remportais plus de gains envers cette faction. Le problème est que sur le fanion que vend l'astre c'est marquer que je gagne des gains pour estimé de l'épreuve alors est-ce que cela va quand même me faire monter l'astre mort ou pas ? Merci à vous vous pouvez envoyez un message à Nicovcnt si vous savez encore merci.
Salut, le mieux pour monter en estime est de faire des dons de particules de lumière ou de cartouches d'armes. Ça va très vite si t'as du stock. Sinon à partir du moment où t'as prêter allégeance tu monte automatiquement en estime avec l'xp engendrée, mais ça va pas treees vite non plus.
A +
hello a tous,
je cherche de l'aide pour la mission étreinte de la peur,
mon id psn : the_grisoux
merci d'avance
Salut havo, si jamais t'as tjs personne d'ici demain, je pourrai te donner un coup de main en fin d'après-midi
Bon courage, c'est vrai qu'elle n'est pas évidente comme mission
merci, ca fait 3 jours que je cherche de l'aide, j'aimerai bien avancer
Merci à toi Monkey du coup je gagne tout le temps un peu d'xp pour l'astre mort ?
Oui, quand tu finis des missions du jour par exemple tu verra le logo apparaître avec l'xp gagnée.
DESTINY
Bonjour à tous
Je débute premier perso lvl 37 lumière 160
Je suis avec un ami qui en est au même point que moi on recherche 4 autres personnes qui débute comme nous (a peu prés) même niveau pour tout faire ensemble et créer un clan, on est dispo tous les jours
Nous avons 27 et 29 ans et micro
Ajoutez moi l3en-jamin
( c'est un L minuscule)
Salut je cherche du monde pour faire la quête " epater les grace aux pics d energie " sa me gonfle cette quette en solo j arrive pas a depasser le niveau 2 de surcharge..
psn: Macadams91
Cherche 2 joueurs quetes epee exo. Je dois faire l'abyssal. I'd: Ephrem88
Salut, chasseur 302 cherche gardiens pour dernière rune désuète et Mission étreinte de la peur si possible, odama35 sur ps4,merci
Salut,
Des motivés pour aller taper Stirok au champ des fusées?
Ajoutez moi: Christnc
A plus
Cherche 1 joueur vers 21 heure ce soir pour étape de quête Thracu et Alak-tul en 30 secondes.
Id synsys007
Bonsoir, je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du PvP en escouade pour le contrat de shaxx (5 parties en escouade de 2 joueurs ou +).
Envoyez moi un MP si vous êtes dispo (micro pas nécessaire y a rien de particulier à faire, mais j'en ai un si vpus préférez).
Psn : steven-wm
Salut,
Y'aurais des gens qui ont besoin de taper Stirok au champ des fusées?
Id : Christnc
Bonsoir, je cherche une ou plusieurs personnes pour faire du PvP en escouade pour le contrat de shaxx (5 parties en escouade de 2 joueurs ou +).
Envoyez moi un MP si vous êtes dispo (micro pas nécessaire y a rien de particulier à faire, mais j'en ai un si vpus préférez).
Psn : steven-wm
Salut; j'ai besoin d'aide pour la mission "assemblé infectée" SVP
ID PSN: sergent_squall